Dziriya magazine Forums Forum Couple Ma khotba mon mariage annulés /,-((

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

J'ai voulu dire 2012 pas 2002

rimana
    Participant

Bibikima faut prendre soin de toi et fait pas de soucis , cet homme n a pas montre qu il tenais a toi thiniti minou tu sais c est pas facile de vivre un homme qui écoute sa mère , wa 3assa an takrahou chayaa aw houwa  kheiroun lakoum, 

prend soin de ta santé et rabi 3awdak ma khir minou inchallah 

Addy
    Spéctateur

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre ça mais il me semble que tu as pris la bonne décision.

S'il tient vraiment à toi et te mérite, il fera ce qu'il faut pour arrnager les choses. Sinon, tehanitou menhou. Tu ne vas pas t'esquinter la santé à attendre et batailler toute ta vie !

Bon courage

dz33
    Spéctateur

Parfois allah nous préserve dun mal alors qu’on pense que c’est un bien pour nous. Je n’ose imaginer ce que tu vis.. Courage InchAllah tu vas oublier. Avec le temps…

Anonyme
    Invité

je ne sais pas comment la jounée est passé mais elle se termine

oui j'ai préparé mon trousseau alors qu'ils ne sont meme pas venu me khtob pensant que ça allait se faire un jour ou l'autre puis j'ai toutarrété pour ce trousseau que je vais surement léguer à ma soeur.

je n'ai rien annulé c'est eux qui ne se bougent pas surtout sa mere ni pour el khotba ni pour autre chose alors que je lui faisait des cadeaux qu'elle ne meritait pas.

moi je suis spectatrice de ma déception je n'ai aucun pouvoir.

lui trouve normal de repousser d'annuler

et qu'el manque de respect envers moi et mes parents qu'elle n'ai meme pas prévenu que ça allait etre annulé je l'ai appris par lui quand j'ai inssisté pour savoir si je me prepare ou pas

Anonyme
    Invité

merci pour votre soutien

bella je quitte les topics de preparatifs et surement de vie de couple

abeka
    Spéctateur

Inchallah ca va s arranger 

bella99
    Membre

Non ne dis pas ça ma chère bikima, tu vas reprendre tes préparatifs bientôt et tu le verra, j’ai vécu une expérience similaire 4 ans de relation avec mon ex qui as fini par un échec et aujourd’hui je remercie dieu tous les jours de ne pas me marier avec ce type si non ma vie serai un enfer, aujourd’hui j’ai trouvé le bon et c ça le plus important alors ne t’inquiète pas d’ici peu tu vas de rendre compte ke c un mal pour un bien    

NomadDZ
    Participant

Bibikma, je suis triste de savoir que tu passes des moments difficiles.  Tu sais ce qui parait negatif et qui fait mal aujourd'hui tournera en quelque chose de meilleur dans le futur. Soit cet homme la si il fait un effort soit un autre qui te rendra plus heureuse.

Franchement je ne comprends pas ces gens la ni lui ni sa mere.  Mais tiens bon et penses a toi , restes forte et surtout en bonne sante.  La vie continue et il y a plein de poissons dans la mer.

Plenty of fish.

tiziri
    Membre

bibikima courage et surtout dit toi qu rabi habek  de te montrè leur vrai visage men dork car des gens commes sa tu pourra pas vivre avec

Anonyme
    Invité

nchallah le meiller est avenir ma belle 

Anonyme
    Invité

nchallah merci pour vos commentaires

nadhia
    Participant

Bibi je suis désolée pour toi. Inch'Allah comme a dit Lysounette le meilleur est à venir. :biz:

emraude
    Participant

bibi sincèrement désolée. inchallah l’avenir te réserve de belles choses, qui te feront oublier ce mauvais épisode.

cheyma
    Membre

Bibikima, ne sois pas triste chafha rabbi hakdha khir.. inchallah tu rencontreras la personne qui te mérite vraiment, et qui te rendra heureuse .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.