Dziriya magazine Forums Forum Vie privée ma meilleure amie m’exaspere !! :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    lili
    Membre

bonjours ,

Ma meilleure amie je la connais depuis 9ans maintenant, on a partagé que des bons moments mais depuis quelques mois , je ressens un réel changement dans son comportement , ne m’appelle jamais , c’est moi qui le fais tout le temps , pas de sms , ni rien .

On se vois plus comme avant car je ne vais plus a la fac en ce moment (j’ai acquis le deuxième semestre l’année dernière) et donc ça crée beaucoup de tensions entre nous.

Récemment j’ai touvé plein de publications sur face book sur moi et ça ma fai tellement de paine , jai trouvé ça tres gamin de ça part d’ecrire sur moi de tel méchanceté , alors je suis partie chez elle et imaginez ce qu’elle ma dit ” tu ne m’a pas invité a tes fiançailles”

Je vous explique : j’ai ma fatha le 10mars et c’est une fatha entre hommes c’est tout je ne vais rien faire , a part une petite hanna, on sera pas plus de 10 femmes , car ma mère est handicapé pour le moment ( fracture grave de la jambe) et comme mon fiancé ne vie pas ici on va la faire maintenant pour être plus a l’aise, et il reviens plus avant longtemps , mais ma copine ne m’a pas cru , et m’a fais tout une scène. je l’ai appelé hier et on a parlé , maintenant ça va mieux mais je sais qu’elle va encore me faire sa crise .

je sais que ce topic n’a aucun sens mais je vous jure que ça me fais du bien d’en parler avec vous , je voudrais savoir comment faire pour qu’elle soit moins mwesswssa , car elle a changé envers moi et ceux depuis qu’elle fréquente quelqu’un , elle est devenue distante et s’énerve contre moi tout le temps . je voudrais retrouver ma confidente d’autrefois 🙁

merci de me lire :biz:

flower754
    Participant

laisse tomber ma cher ne te csse pas la tete moi plusieur m’ont fait la meme chose en plus quand elles se sont mariées pas de news,meme pas invitée,comme si je les ai jamais connu ni aidé

lili
    Membre

merci les filles d’avoir repondu .

ouii je trouve ça vraiment dommage de gâcher une amitié a cause de tel futilités , pour ma part je ne lui ai pas mentis , donc je n’ai rien a me reproché , si elle veut m’éviter , elle compte plus sur moi pour lui courir apres .

miro
    Membre

bonjour lili

mabrouk pour ta fetha

pour ta copine comme a déjà dit féline tu as fait le 1er pas , maintenant si elle tient toujours a votre amitié elle va te contacter .

zouina
    Spéctateur

coucou,

Jalouse… peut être mais les gens changent aussi, tu as fait le premier pas et en plus tu lui as expliqué que tu n’allais pas faire de fête maintenant elle comprend ou tu passes à autre chose de toute façon tu n’as pas tellement de choix.

mebrouk a3lik pour ta fetha 🙂

lili
    Membre

ibarek fikom miro et zouina , merci :biz: la3kouba li mazal inchallah

Zina20002000
    Spéctateur

Ta rien a te reprocher laisse la être jalouse dans son coin ma belle

MoiToutCourt
    Membre

lili : t’as des soeurs?

lili
    Membre

non pas de soeur , c’est elle que je considere comme ma soeur

MoiToutCourt
    Membre

elle doit etre jalouse wellah ,ou bien son mec lui a fait la remarque puisque tu l’as pas invité sinon elle est jalouse parce que t’es tombé sur quelqu’un de bien et elle :NON: balak son copain veut pas d’une relation sérieuse en générale c’est ça qui cause les probs entre les copines

Coucou Miss !!!!

Alerte, alerte, best friend jalouse ! PUnaise, déjà qu’elle commence à chipoter pour des broutilles, et t’esquives parce qu’elle fréquente quelqun; qu’est ce que ça va être une fois qu’elle va se mariér (cf: le topic de Tlemcen ” Je suis mariée= je suis la reine du monde” MDRR)

Tu sais ce que je te conseille ma puce ? Te casse pas la tête ! Tu as mis beaucoup de bonne volonté là où d’autre se serait contentés d’une paire de claque aller-retour histoire de lui faire passer ses envies de caprices. A partir de là, te tracasse pas la tête pour elle.

Comme le dit souvent ma mère ” tu as peut être un(e) meilleur(e) ami(e), mais n’oublie jamais que tes vraies de vraies meilleures amies, c’est moi et ta petite soeur”. 🙂

MoiToutCourt
    Membre

lili ne te casse pas la tête ,tu l’as connais depuis 9ans si c’était une vraie amie elle te laissera jamais tombé a cause de ça

nina24
    Spéctateur

si tu la considère comme une soeur pourquoi tu l’as pas invité
    si j’étais a sa place une amie de 9ans ne m’invite pas a son fatha je serai
    fâchée mais pas au point d’écrire des méchancetés sur toi voila

lili
    Membre

merci cerise et meri vous êtes adorable , vous avez raison , je ne vais plus me casser la tête , j’en ai fais deja beaucoup , a elle de voir si ça vaut la peine de me laisser pour des foutaises 🙂

cerise : [color=#FF00FF] ” tu as peut être un(e) meilleur(e) ami(e), mais n’oublie jamais que tes vraies de vraies meilleures amies, c’est moi et ta petite soeur”. [/color] je suis tout a fais d’accord ma mère, c’est ma confidente , ma meilleure amie ,sur qui je pourais toujours compter :amitie:

Djazairia
    Spéctateur

Coucou Lili 🙂 Il faut pas te rendre malade à cause d’elle, si tu sais que tu n’as rien fais pourquoi tu devrais culpabiliser. Le jour où elle te perdra vraiment, elle se rendra surement compte de ta valeur et s’en mordra les doigts.
    Au pire essaye d’entamer une discussion avec elle sur ce sujet, dis lui a quel point elle compte à tes yeux et que son changement de tempérament te blesse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.