Dziriya magazine Forums Forum Maman ma petite puce boude le sein gauche !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    miro
    Membre

Bonjour .

Voila ça fait six jours ,que ma fille ne tête plus qu’un seul sein , et cela depuis que j’ai allaité mon petit neveu car sa maman était malade elle ne pouvait pas l’allaiter et aussi le petit a refusé le biberon , il n’arrêtais pas de pleurer le pauvre, il avait faim ,alors je l’ai allaité pendant deux jours.

j’ai donné le sein gauche au petit et le droit pour ma fille . le soir je voulais changer ,gauche pour ma fille droit pour mon neveu ,mais dés que j’ai approché ma fille du coté gauche elle a commencé a pleurer, et tourner la tête . Et depuis c’est toujours la même scène !

j’ai essayé de mettre du miel sur le mamelon walou .

bizarre non :fou: ?

tlemcen
    Membre

hata les bébé connaissent la jalousie ??? :shok: :-D)))

peut être qu’elle se sent plus alaise (position) en étant sur le droit que sur le gauche ? enfin je dis ça mais je m’y connais pas dutt :shy:

tiziri
    Membre

bien sur tlemcen elle font des crise de jalousie
    regarde quand ta un enfant et tu porte un autre enfant dans tes bras tu verra la reaction apres

chantilly
    Membre

misiknaaa petit bou de choux elle fait une crise de jalousie :lumiere: lol
    elle va reprendre inchallah petit a petit

mai donc to neveu va devnir son frère de lait ton fils vue que tu la allaiter plusieurs foie :je-reflechis:

chantilly
    Membre

tiiiziiiriii tes revenue enfiiiin j’espère que tu va bien :biz:

sab1986
    Membre

je pense egalement que c’est uen petite crise de jalousie passagere :lumiere: !!! avec le temps nchallah sa va passer !!

ravi de ton retour tiziri :tchek:

tlemcen
    Membre

ah oui tiziri ça je le vois avec mes neveux ! mais ils sont un peu grand (4 ans et 3 ans) mais la elle est toute petite pour moi elle comprend rien mais apparement non lol

tiziri
    Membre

alors tu sais les bèbè comprenne tout des l age de 6 mois

tlemcen
    Membre

ah d’accord ! bone a savoir 🙂

tiziri
    Membre

revenant au probleme de la fille de miro je pense ya que le sucre sinon demande conseille a une personne agè elles ont surement des remede de grand mere

miro
    Membre

merci pour vos réponses les filles , je pense aussi que c’est un crise de jalousie et j’espère que c’est passager .
    les filles sont trop éveillées tlemcen pas comme les garçons. elles comprennent tout .

@chantilly
    ; oui il est devenu mon fils :mrgreen: , j’ai un garçon et une fille maintenant

@tiziri
    :contente de ton retour ^^

tiziri
    Membre

merci miro
    t inquiete pas mais il faut trouvè un remede de grand mere pour qu ton sein gauche ne perd pas son lait

lili_rose
    Membre

miro,essaie de lui donner ton sein gauche qd elle est bien calme et détendue (a moitié endormie ou a moitié reveillée),lire aussi le coran genre roukiya.
    courage ma belle.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Cest mignon, je pense qu’en effet cest une crise de jalousie. elle a du sentir le parfum naturel dun autre bébé étranger qui a piétiné sur son territoire. Laisse lui du temps elle va oublier, les bébés faut savoir les berner :p

He oui Chantilly, maintenant ils sont frères et soeurs et ne peuvent pas se marier ensembles, meme sils sont cousins, car il a pris le sein de sa sa tante, ce qui la lié a elle et sa cousine. Ils sont comme attachés par les liens du sang maintenant 🙂

Allah a3lam.

tlemcen
    Membre

c’est vrai ce que tu dis marquise 🙂 mais maintenant les mariages cousin cousine sont très rare donc ça pose pas de probleme je pense 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.