Dziriya magazine Forums Forum Couple ma soeur a perdue espoir d’avoir un foyer un jour

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

loll citedor que veut tu ma belle comme disait athmane ariouat ahchamna ma habitouche tahechemeou mdr j'ai attendu que cet ami me dise un jour j'ai un ami a te presenter il ne la pas fais alors je lui demande moi meme et ca tombe bien car une connaissance alui a lui vient de lui dire la mem chose je reviendrai vous raconter si c'est une recontre interessente

eveVIE
    Spéctateur

Allah ylakiha b wlid lahlele nchaAllah

nadiaben
    Membre

rabbi yorza9ha zawj sala7.

demande lui de repeter ce douaa

ربي اني لما انزلت الي من خير فقير

NomadDZ
    Participant

Soleil du Sud je ferais des douas pour elle comme tu l'as demande.  Le reste essayer d'expliquer le pourquoi du comment c 'est pas productif. On sait qui decide et qui juge.

Soleil du Sud un plaisir de te retrouver sois forte et encourages ta soeur .

Feliah
    Membre

salam  ,  soleil du sud,  j'ai 2 tantes mariées à 50 ans,  l'une le vivait très bien car elle avait une vie sociale bien remplie, l'autre non, au final elles ont eu toutes 2 leur mektoub;

j'espère pour ta soeur aussi ça viendra nchAllah

chatrusse
    Membre

les filles,j'ai jamais entendu que le faite que 40 dou3a sont benifique aprés je connais les dou3a pour le mariage enfin je connais ceux là

Allahouma ya jami3a el nessi li yawmen la rayba fihi, ijma3 bayni wa bayna… (si tu connais quelqu'un tu dis son nom sinon tu dis zawji ou mektoubi)  

rabi ini lima an'zalta lie min khayrin fa9ira

اللهم ياجامع الناس ليوم لاريب فيه اجمع بيني وبين زوجي

ربي اني لما انزلت الي من خير فقير

soleildusud
    Spéctateur

merci a vous toutes une par une moi aussi nomadz contente d'avoir de tes nouvelles ,et que inchaalah que toutes les célibataires trouve leur mektoub et celles qui veulent inchaalah un enfant que dieu les comble yarabi.

sushi
    Membre

Bonjour Soleil, bonjour à toutes,

Je comprends très bien ta soeur, mais il ne faut jamais perdre espoir, jamais, il faut qu'elle vive sa vie surtout si elle travaille et qu'elle a une certaine liberté, la vie ne s'arrete pas au mariage.  Sinon il y a des centaines d'exemples de filles qui se sont mariées sur le tard et qui ont fait de très beaux mariages.1er ex – mon frère etait veuf depuis quatre ans, il a rencontré une fille de 52 ans , très gentille, qui a beaucoup de qualités, jolie, elle est chirurgien dentiste nous ( ses belles soeurs) on s'est demandé comment elle ne s'est pas mariée avant, eh bien son mektoub n'etait pas avec un autre mais avec mon frère, ils sont rentrés il y a quelques jours de leur voyage de noce et c'est un couple magnifique, je souhaite un mariage pareil à ta soeur ainsi qu'à toutes les filles qui souffrent de solitude.

NomadDZ
    Participant

Bonjour Sushi, c'est une belle histoire et tres reconfortante.  Avec Dieu tout est possible.

papillon16
    Spéctateur

Ma tante s’est mariée à 48 ans. Son mektoub l’attendais en france. Mainan ça fait 4 ans quelle vit laba.son mari est wlid familia. C vrai rebi ma rze9homch b deria. Mais jamais darat f balha elle se mari un jour. Et en plus sn mari a son age.c pas un vieux.

Ya des femmes qui se marient tres jeunes. Mais tellement malheureuse elles enveulent aux femmes célibataires. Rebi yerza9 kol wlya nchallah b wlid lahlal.et vos soeurs nchallah aussi.

cheyma
    Membre

Bonjour soleil,

Je comprends que pour ta soeur ça ne doit pas etre facile a vivre, mais elle ne doit pas perdre espoir, rabbi soubhanou kader 3ala koul chey

tu sais ma belle soeur s'est mariée cet été a l'age de 47 ans comme quoi, koul wehda wo mektoubha

Inchallah rabbi yarzakha bi zawj saleh 

Anonyme
    Invité

Je suis d’accord avec Josephine il faut agir et areter de tout solutionner avec c’est el mektoub c’est trop facile de baisser les bras et de se réconforter avec c’est el mektoub non!

Aussi ça n’a rien avoir avec l’âge ou les valeurs ou la religion y a des femmes qui vivent en algerie qui se marient a 40 voir 50 ans!

Il faut provoquer son destin el 3ab sbab rien n’arrive sans effort, je pense que si on la khtob et que ça foire pour elle c’est que y a un souci quelque part, peut être qu’elle a peur et qu’elle repousse les gens sans s’en apercevoir, quelle idéalise le mariage etc… elle voyage tu dis et je pense qu’elle est un minimum instruite peut etre un trop fort caractère pout etre que cette situation la conforte au fond qu’elle ne veut pas faire de sacrifices unr relation c’est aussi avoir tor et faire des compromis. ..

rosi25
    Membre

el mektoub,je connais une voisine qu'elle à la cinquantaine une fille de bonne famille elle a un oeil en verre, hé bien un voisin a perdu sa femme ,il c'est marié avec elle ,elle a eu un garçon avec lui ,mais meskina elle et tombé malade avec une tumeur et morte rabi yerhamaa. comme dit un proverbe tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.

Anonyme
    Invité

rosi histoire un peu triste mais bon comme tu dis tant que y a de la vie y a de l'espoir et toujours rien n'narrive sans rien le mari ne va pas tomber du ciel ou etre envoyé par dieu sur un tapis staghfar allah

citedor
    Spéctateur

Allah y raham3a pour ta voisine rosi, elle a laissé son enfant orphelin miskine et son mari a été veuf deu fois miskine

on ne sait pas ce qu Allah nous réserve vraiment, mariage maladie décès seul Allah sait ce qui nous attend

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.