Dziriya magazine Forums Forum Couple Ma soeur trompé par son mari via le net ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    soni1983
    Spéctateur

salut tout le monde j’ai un problème je vais vous le raconté :
    y ‘a ma soeur qui est marié :mariees: et avec deux enfants :babygirl: :baby: et elle découvre que son mari parle avec une fille sur le net et il lui a donné même son numéro et ma soeur a lut dans ses messages qu’il a déjà appelé la fille du net elle lui a pas répondu que e que vous me conseillez aidez moi s’ils vous plais.
    et merci

chantilly
    Membre

Bonsoiirr :bienvenuesurdziriya:

sa depend quel genre de message il lui a envoyer et depuis quand sa dure tout sa??
    et je pense que le mieu c’est qu’elle discute pour avoir plus de détail sur cette personne si les message sont pas très net….

Anonyme
    Invité

slt ley et enchante jaimerai bien savoir se que tu entend par c intention sont honnete
    ma belle cet homme est le mari a une femme il na rien a faire sur le net a parler avec une autre femme.sa femme dort il veut parler quil la reveille mais aller chercher sur le net parmi des centaine de femme choisir une et discuter avec elle et c intention son honnetes :suicide:
    demain si mon mari je trouve quil parle avec une autre sur le net je fais de meme on est une famille cool :ta-dis-quoi:
    jai rien contre toi mais c juste ma facon de me revolter face a se sujet qu on voi de plus en plus le fofo et dans notre quotidien ma belle :aie: :au-secours: :courir:
    soni une discussion en grande urgenre pr mettre les pondule a lheure avec calm et clarte et surtt russe malheureusment bcp dhomme crois que c permi est se lance dans cet vague de net :enerve:
    mais bon sa garanti rien ya bcp dhomme qui utilise le net au travail pr tromper leur femme donc pas trop moyen de changer les choses
    sujet delicat mais il faut pas se laisser faire et laisser aller les choses sa risque a aller au dela dune relation sur net mais a se concretise
    rabi ykoun m3a ta soeur mais surtt il faut pas laisser place au sentiment et surtt reflechir avec la raison.
    sinn une phase dobservation est la bienvenue tt de meme avant de parler avec lui pr voir les choses sont arriver jusquau ou.
    juste une question
    quand il parle ou chat a cette femme ta soeur elle est ou ?
    c la nuit quand elle dort ? ou on plein jour?

fazila
    Membre

tout à fait d’accord avec Margot,il n’a pas à discuter au net,s’il trouve du temps libre qu’il s’occupe de ses enfants,de sa femme.

pourquoi ta soeur ne lui envoie pas un message,lui disant qu’il est marié et qu’il a deux enfants(j’allais ecrire3enfants),pourquoi ruiner tout un foyer,tu es une femme et tu dois ressentir ce que je ressens.

Dis à ta soeur de prendre soin d’elle,qu’elle le résponsabilise pour ses enfants
    inchALLAH,rabi yahdih et issagéme binathoum.

Anonyme
    Invité

Coucou soni, je pense que la meilleure chose a faire c’est que ta soeur discute de ce sujet avec son epoux…

Bon courage

farrida
    Membre

moi jle :mitrailleuse: direct

soni1983
    Spéctateur

salut les fille. merci mais mas soeur il sait pas lire n’est écrire mais quad il dort il reste au net jusque a minuit il reste avec elle il écrie ua Skype mai il sait pas qes que il fait mai il ramené le pot de passe ce sont des chiffre j’ai te lire les message que il a écrit tu est belle tu est une italien mai dommage :casseordi:

Anonyme
    Invité

si je dechiffre bien se que tu as ecris ta soeur est illitre donc ne sais pas ni lire ni ecrire et son mari la laisse dormir et il se branche sur le net mise a part sa jai pas compris la suite ma belle donc je peux pas te repondre essaye de relire tes phrase ou ecris meme bedarija comme sa on pourra comprendre et taider

Bonjour les Filles

Le Net est devenu pour certains un bon filon de “Drague”, les hommes se donnent à coeur joie, une façon détournée de connaître d’autres femmes et de discuter avec elles, mon Cousin en est Accro, il es célibataire (pas pour longtemps), c’est connection sur connection, il a failli partir aux USA la personne lui a même envoyé une invitation, ce qui se passe sur le Net des fois c’est un délire total, quelques anecdotes de sa part m’ont laissées perplexe.

Alors si l’Epouse ne sait pas lire ou n’a pas le code, et c’est courant, les RDV téléphoniques ou des rencontres en catimini ça y va, alors les échanges de dialogues (osés) via le Net n’en parlons pas.

Ta soeur doit avoir une explication, mais reste à savoir si elle peut le faire de peur d’avoir des problèmes avec son Mari et il sera plus vigilant, avant de lui parler qu’elle patiente encore pour être sûre…il faut qu’elle tienne

Darine

vanessa
    Membre

si c’été moi je vais le tué soni c’est un peux grave pour moi
    il a deux enfants comeme il dois s’amusé avec eux si il a rien a faire et ALLAH YEHDIH INCHALLAH :priere:

Anonyme
    Invité

Allah yhdih les hommes qui font ca ca me depasse totalement!

sab1986
    Membre

elle lui coupe le net :-D))) non mais franchement ces mecs si c’est pas dans la rue c’est au tel si c’est pas au tel c’est sur internet mafratch avec eux :colere-rouleau: !!

ta soeur doit remettre en place son mari illico presto et lui expliqué qu’elle est au courant de tout pour eviter les ennuis par la suite ! surtout qu’ils ont des enfants :en-colere:

vanessa
    Membre

[size=38]JE VAIS vous expliqué se qu’elle voulais dire soni[/size]
    alut les fille. merci mais mas soeur il sait pas lire n’est écrire mais quad il dort il reste au net jusque a minuit il reste avec elle il écrie ua Skype mai il sait pas qes que il fait mai il ramené le pot de passe ce sont des chiffre j’ai te lire les message que il a écrit tu est belle tu est une italien mai dommage

salut les filles ,merci mais ma sœur ne sait ni lire ni écrire , et lorsque elle dort il se connecte il reste jusqu’à minuit sur le skype , lorsque il se connecte ma sœur a appris le mot de passe car c’est des chiffres, et moi j’ai ouvert son skype car c’est ma sœur qui me la demandé elle été inquiète et j’ai trouvé sa conversation avec la femme
    ex : tu es belle comme une italienne comme le printemps, voila mon numéro ……….
    et voila j’éspér que c’est sa merci les filles

Anonyme
    Invité

et bein vanessa je suis epate tuarrive a dechiffre bravo bin jai deja repondu mais vanessa neshakouk la ou il y aura pb de communicvation ma belle decodfication des languages :mode: :mrgreen:

tlemcen
    Membre

Elle doit en parler avec lui tout simplement pour en savoir plus sur cette fille, sur ses intentions … ect

c’est fou le nombre d’histoire d’infidélité qu’on apprend tous les jours ! :shok:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.