Dziriya magazine Forums Forum Couple Ma solitude me pèse /,-((

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    marmar
    Spéctateur

Mieu etr seul ke mal accompagne
    Muma lah yerhamha t’Oul zwaj kima da3wat char laha’e laha’e
    Jai constate sa apre mon mariaj :c vraimn da3wat char

Tlemceniiia
    Membre

zwaj c'est nas dine angry

donc j'ai confiance en Allah okhti pour moi zwaj mechi da3wat char 

yasmine_yas
    Spéctateur

Lol tu m'as rire Tlemceniiia : " et…bah ya rien" ! Ya rien pour le moment, mais inchallah que ça va venir. Plus tu patientes, et plus apprécieras ce pour quoi tu as patienté. Ya peut être rien en ce moment parce que peut être justement que tes prête !? Je pense que plus on attends une chose, plus cette chose mets du temps à venir. Après je te comprends, tu as peut etre autour de toi des personnes qui se marie, ont des enfants ect… et tu es prête toi aussi mais sobri et inchallah rabi t'écouteras ! 

Comme toi, pendant un moment, j'étais prête à me caser, je voulais me caser mais wallou alors ça ma saoulé de me prendre la tête donc jai arrêté de penser à ça !

Voili rabbi m3ak inchallah

safwa
    Membre

Un peu d'optimisme les filles il faut toujours revenir à Dieu et se dire elhamdoulilah pour tout et malgré tout,

Tlemcenia tu trouvera ton matou. La ou tu l'attend le moin inhalah 

marmar
    Spéctateur

Kount nedhak m3a khti pr casser l
    Rabbi ya3tik matetmenay srt tu croi en dieu et alah seul peu t donner ske tu vx.
    Essay de trouver des amis(es) sur le net ou par tel et nessay pa de penser trop a klk chose ke dieu seul sai kan sa vien
    Nchalah ki lyoum tu ns anonce tn fiançaille

Tlemceniiia
    Membre

Yasmine: lol ui imagine moi nehkilkom avec ce moment de silence les trois points de suspension. Merci de ton intervention !
    C’est exactement ça le truc toutes mes amies sans exception sont mariées ou fiancées je suis la derniere du lot :,-(

Safwa tjr je m’en remet a allah et je me dis hemdoulilah si allah a écarté tel ou tel énergumènes c’est que ce n’était pas eux mon mektoub Et ququ’il me réserve quelque chose de mieux inchAllah.

Marmar wah khla3tini olt hedi melha elle me casse encore plus mes esperances loool
    InchAllah khti hâte que ce jour arrive.

Merci à vous les filles kima oltelkom la solitude pèse, hata ana j’ai envie wehed yasaesi 3aliya, ihawess a3liya etc donc j’avais besoin décrire au dznaute :biz:

Bonjour les Filles

Tlemceniiia bonjour je vais te faie un aveu, j'entendais toujours parler du mektoub sans trop y croire, je me suis fait même une raison sans être triste ni envieuse de voir les autres avec leurs chéris..

En revanche je me suis occupée de moi à fond et je continue d'alleurs et puis le mektoub a fait son apparition et je m'y attendais pas , je reste sur mes gardes bien sûr

Donc en conclusion le mektoub existe il faut s'armer de patience et surtout n'en pas faire une maladie

Un conseil il te reste à faire le bon choix en prenant du temps pour ne pas te tromper sur la personne par des tests, et prendre en considération le moindre détail qui te semblera insignifiant peut être mais qui est très important ..

Bonne chance à toi

lamumu
    Membre

tas juste besoins de d3awi lkhir nchlh telkay lhomme de ta vie 

Dunyazad
    Spéctateur

Assalam aleykoum,

Vous le trouverez inshaAllah, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Edd3ouw, la dua est une arme très puissante!

Allah yahfedhkom.

Tlemceniiia
    Membre

Merci les filles !!

Tata darine rabi ikhelik je suis tes conseils jmoccupe de mmoi hemdoulilah mais c’est pas si simple d’avancer en solo surtout que we7ed tmeni le7lal.
    Insh’Allah kheyr

zhadli
    Spéctateur

une voisine qui voyait ,sa fille et moi ,toujours entrain de regarder la télé,nous disait:IL N' YA QUE LA BELLE AU BOIS DORMANT QUI A RENCONTRE SON MARI EN RESTANT DANS SON LIT!!!

fi elharaka baraka!!!

inscrit toi à toutes les formations possibles,elargis ton champ de vision et donnes la possibilité au MEKTOUB de te VOIR!!!!

caramiel
    Membre

Tlemçania,
    et tes copines, makaneche leur collegues, les amis de leur maris…etc
    en meme temps faut donner un peu de chance aux gens qui t’approchent..

moi ma copine je l’ai mise en contact avec un collegue a moi w hamdoullah mnt ils vont se marier en Octobre nchallah..on ne sait jamais mnine yejik mektoubek

Juste ayez foie en bon dieu…houwa eli 3alem b kouleche

sofia07
    Spéctateur

salut à vous,

je suis comme vous les filles j'ai 40ans franchement la solitude me rend malade, je travaille j'ai perdu mes parents donc vous imaginez un peu ma situation.

j'ai pensé qu'il faut chercher l'amour et sa moitié mais finalement le mariage est un mektoub et dieu seul qui décide alors j'ai laissé tomber je profite de la vie car la vie n'est qu'un passage donc laisse venir

Loujayn
    Membre

Pour celles qui cherchent leurs âmes soeurs, je pense qu’il faut

1- Mobiliser leurs réseaux (amicaux, familiaux…), faire comprendre aux copines, aux cousines, aux tantes qu’on ne serait pas contre une présentation à quelque un.

2- Sortir, travailler, faire des activités. Déjà ça empêche de tomber dans l’ennui et la déprime. Parce qu’il ne faut surtout pas que ça devienne une idée fixe. Et puis ça permet de rencontrer des gens, y compris un homme potentiel.

On a toutes été élevées avec l’idée de ne pas sortir avec des hommes. Mais à mon avis il y a “sortir” et “sortir”.

Sortir au lycée ou même à la fac si il n’y a pas de but précis, passer de l’un à l’autre juste pour s’amuser, je n’en vois pas l’intérêt.

Mais connaître quelque un, dans le respect et en tout bien tout honneur, dans le but du mariage, c’est très différent.

Il y a encore des femmes qui se marient parce qu’on est venu les demander en mariage sans que le couple se connaisse.
    Mais on sait toutes que c’est de plus en plus rare. La plupart des gens maintenant se rencontrent, se fréquentent, s’aiment et se marient.

Je ne dis pas que c’est la seule façon de faire, chaque façon est respectable, mais c’est la plus courante maintenant.

Loujayn
    Membre

Je précise juste ce que je voulais dire en parlant d’avoir une vie sociale remplie.

Ça n’est pas pour sortir en se disant à chaque fois “aujourd’hui, je ramène un mec!” :lolviolet:

C’est déjà pour soi, pour profiter de sa vie. Parce que ça n’est pas parce qu’on n’est pas marié qu’on n’a pas le droit d’avoir une vie pleine et épanouie.

Et puis on ne sait jamais qui le destin mettra sur sa route à ce moment.
    J’ai rencontré mon fiancé en étant invitée chez des amis.

Ma cousine a rencontré son mari parce qu’elle est allée au sbou3 d’une de ses collègues.
    Elle a sympathisé avec une amie de fac de sa collègue, elles ont bien accroché.
    Elles se sont échangé leurs numéros ou facebook pour se revoir. Elles se sont revues et à la fin, la fille a appelé son frère pour qu’il vienne la récupérer en voiture. Le frère a vu ma cousine avec sa soeur, elle lui a plu, il a demandé son numéro. Un an et demi après ils étaient mariés.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.