Dziriya magazine Forums Forum Beauté magasin qui vend des produits de beauté étranger

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    dziriyanet
    Spéctateur

bonsoir a vous les filles saha ftourkoum et saha syamkoum , en ce moment je suis a la recherche d’un magasin sur alger qui ramenerait des produits de beauté et d’hygiene de france non contrefais ( shampoing, soin pour corps ect) je fais pas confiance à ce qui se vend dans nos marchés et centre commerciaux d’où ma recherche si vous connaissez un magasin ou parapharmacie ou pharmacie qui en ramenent ou chez qui on peut faire des commandes merci de me communiquer l’adresse

blueseven
    Membre

Bonjour, et saha remadenek

moi je peux te conseiller un magasin de cosmétique de confiance et qui ramené des produits comme cité ci dessus de France , il est a dely brahim a coté du magasin de lylena création en face la foret de bois des cars ” body care”, je te garantie ses produits moi même j’achète tout chez lui même la kératine….
    ps: le magasin est au 1 er étage parsk au rez de chaussée y’ a des produits ordinaire comme y’ en a partout …. j’espère t’avoir aidé

saha ftourkoum

Misssamourai
    Membre

bonjour je ne vis pas à Alger mais, j’ai de la famille là bas et j’ai entendu dire qu’il ya une boutique Yves-Rocher qui à ouvert ça serait super si c’vrai car c’des produits naturelles “maquillages et soins du corps” ! j’en profite si quelqu’un connais ou ça se trouve exactement ??

Sabrina1515
    Membre

Quel sont leurs prix svp

diamantine
    Spéctateur

pour toi Misssamourai,le magasin yve rochet à alger se trouve à place audin on allant vers DIDOUCHE.

Anonyme
    Invité

ya un magazin yves rocher a audin, en face l’arret de bus, un autre a rue d’isly, en face le monument de l’emi abdelkader…
    y un yves rocher a l’aeroport national d’alger,
    un autre a la place 1er mai…
    (au fait, c pas vraiment des produits naturelles…mais bin, mieux que rien)

kacentinya
    Spéctateur

Oui il y a beaucoup de magasin yves rocher sur alger, un autre sur blida, j’en ai vu un sur constantine

mais leur prix ne sont pas intéressant par rapport à la france ou tu as toujours un coupon qui te permets d’avoir moins 50% sur le 2ème produit.
    Et leurs produits sont loin d’être naturels, pour ne pas dire parfois médiocre, je préfère acheter mes produits en parapharmacie et éviter des boutons avec leur démaquillant, mais cela reste un avis personnel

dziriyanet
    Spéctateur

je suis du meme avis de kacentinya mais alors les filles ya pas un magasin qui ramenent des produits bio à alger genre cosmo nature et autres

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.