Maher Zein … ْUn Monchid (منشد ) (= fait des anachides)

Accueil Forums Forum Général Maher Zein … ْUn Monchid (منشد ) (= fait des anachides)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    leymouna
    Membre

Salam Labnates .. 

je veux vous faire découvrir Maher Zain je ne sais pas de quelle origine il est, mais j'aime ses anachides .. seul bémol l'utilisation des instruments de music à par ça, il fait de très bon anachids .. sans trop tarder je vous laisse découvrir .. j'attends que vous me dites ce que vous en pensez.. 

emraude
    Participant

J'ai entendu une fois qu'il est Libanais, d'ailleurs ça m'a supris c'est si rare.

Moi j'aime beaucoup sa chanson "ya nabi" je l'écoute dans ma voiture. 

tiziri
    Membre

aufaite comme la dit emeraude il est libanais mais il a grandit et fait ses etudes en suede , il chante en plusieur langue

sinon vous pouvez tapez sur youtube "masut kurtis" il est bien aussi comme manchid

http://www.youtube.com/watch?v=374vpB0zqq4

linadahbia
    Membre

moi jel aime il a fait bcp de anachide celle que j aime ya nabi comme emroude, meme il chante en francais machallah.

Feliah
    Membre

cc leymouna,  

maher zain est libanais, et vit en suède,   y'a deux versions  les chansons avec instru et chanson sans instru tape sur youtube vocal only  et tu trouveras

tellement je suis fan de lui j'ai acheté son album sur itunes sans instru,  moi qui n'ai jamais acheté  de musique en france depuis plus de 10 ans LOL;

j'aime ses musiques en anglais et en arabe,  et comme a dit tiziri y'en a ds plusieurs langues mm ds la langue malaisienne le malais je crois. 

leymouna
    Membre

Salam labnates … salam Feliah …ohh c vrai que je n'ai pas chercher la version sans intru .. je vais le faire nchallah … 

NomadDZ
    Participant

Merci pour le partage Leymouna,

moi personnellement j'aime la musique.  Écouter la musique sans chansons et écouter des chansons sans instruments ….de tout quoi. Ah et écouter chansons et instruments .  Equal opportunity listener.

J'adore les arachides.

leymouna
    Membre

Nomad on parle de anachid pas de KawKaw (arachides ) Loool (c'est juste pr rire)

Bonne ecoute en tous les cas 🙂 bise

cheyma
    Membre

Merci pour le partage leymouna! Moi j'aime beaucoup les anashid et maher zain en particulier! 

L'écouter m'apaise , même ses anashid en anglais je trouve ça bien.

Mes titres préféré sont: " for the rest of my life" et "barakallah lakouma"

Désolée avec là tablette je n'ai pas réussi à vous mettre les liens

Feliah
    Membre

for the rest of my life,   j'adore l'écouter en amoureux, elle est trop belle,  elles sont ttes belles d'ailleurs,     

avant j'aimais bien "the chosen one"

NomadDZ
    Participant

Ah y'a Leymouna, trop drôle, Kawkaw . C'est cettte autocorrection sur iPad et j'ai pas bien vu.

Dahaktini.merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.