Dziriya magazine Forums Forum Général maillot de plage

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Daadouu18
    Spéctateur

Parfois je lis des commentaires jai limite envie de m’étouffer avec ma crevette !!!! :fou: le mec veut la tester ??! Wahou quelle betise el mouhim apres chacun sa vision de la vie !
    Met ce que tu met d’habitude pk faire la sainte devant monsieur sous prétexte qu’on veut montrer une bonne image ?! Aloooooo :confus: et quand bien mm il te le ressort plus tard :aie: dis lui simplement que sur le coup ca derange pas pk ce changement de comportement? ?!

Met ce que tu met habituellement et emm**** la république!

Lola
    Participant

ça craint de ressortir les dos quand-même!! Ils sont gonflés ses mecs.

Daadouu; love you!!

Anonyme
    Invité

ben didons feliah et sultana, les zommes sont tous pareil !d'ou cette mefiance,elle as bien fais la posteuse de se poser des question

Jenah
    Spéctateur

Zinette,

Tu te poses beaucoup de questions, j'étais comme toi il y a encore 10 ans. Vos vacances sont censées être un agréable moment et cela se trasforme en une énorme appréhension du jugement de ton fiancé. Si tu avais pour habitude, de mettre un maillot de bain, pourquoi vouloir la changer pour Monsieur par peur de ce qu'il v

zinette
    Participant

Jennah je me baignais en maillot de bain mais je suis allé au lac avec mon ex en portant un short et un gros bandeau par dessus mon maillot
    Pourquoi?

Tout simplement que tout mes petits copain était des arabes sauf deux et que je mes suis rendu compte que tot ou tard il te ressorte les choses un poil qui depasse tes cheveux ne sont plus raides quand il sèchent ils sont ondulé haha ta de la cellulite et j’en passe.
    Deux mois plus tard ils te le ressortent meme encore après
    Les français ne le font pas

Jenah
    Spéctateur

Zinette, ils sont bêtes et n'ont aucune éducation c'est tout. Et à la limite, si ton fiancé est réellement comme ça, c'est une bonne manière pour toi, et je dis bien "pour toi" de le tester et d'éviter la catastrophe avant de te marier avec lui.

zinette
    Participant

Eh ben jennah je ne sais pas ou tu vis mais mec arabe qu’ils viennent de lyon grenoble valence ou annecy ils sont comme apres es ce spécifique a la region Rhône Alpes :confus: jen sais trop rien maos les mecs ici sont comme ça
    Pereille tu fais un lapsus ou une chute c’est fini pour toi

Jenah
    Spéctateur

Mille excuses Zinette, je viens de m'apercevoir que c'est Nanoucha qui a posté le message.

Jenah
    Spéctateur

Zinette, je vis sur la même planète que toi ;-), c'est juste que j'évitais (maintenant je suis mariée) le genre d'hommes tordus qui dénigre sa fiancée ou femme. Tu le sens en parlant avec la personne quand c'est superficiel. Il est clair que le mec qui aime porter de la marque et m'as-tu vu ne t'apportera rien. Il ne fera que regarder son nombril, exigera de toi la perfection au niveau physique pour pouvoir frimer devant ses copains. Mais au n iveau dine, il t'apportera quoi ? Réfléchis bien à cela. 

zinette
    Participant

Ah ben je ne connais que des mecs qui ne portent que de la marque a part mon mari et lui c’est une autre histoire

IMANO
    Spéctateur

@jenah :mode:
    Mais c quoi ce délire sois toi même met ce que t’as l’habitude de mettre mange comme t’as habitude parle. Rigole. Marche fais tout comme t’as l’habitude sois fidèle a toi même et n’essaie d’épater personne
    Si tu lui plais comme ça alors très bien sinon tu ne peut pas te transformer en une autre personne juste pour plaire :NON:
    :biz:

Jenah
    Spéctateur

Zinette,

Porter de la marque n'est paas le problème : il m'arrive moi-même d'en porter parfois mais je veille à ce que cela reste discret. Ce que je déplore, ce sont leshommes/femmes qui manquent de modestie, qui croient exister que par cela et qui prennent de haut ceux qui n'en portent pas. Cela m'est arrivé je ne sais combien de fois de la part de femmes. Pour les hommes, c'est plus compliqué pour eux de ne pas porter de marque, ce qui me chagrine c'est le comportement qu'ont certains malheureusement.

JeanMouloud
    Spéctateur

Le bon sens accompagne jenah

zinette
    Participant

Jenna pourquoi tu me dis ca??? :je-reflechis:

Cerize
    Participant

je lis ce topic depuis deux jours et je me dis purée les mecs au final ils ont raison d'agir comme ils le font vu que les femmes leurs accordent toute cette liberté!!

un mec qui me teste je le next sur place!! nn mais ho!! c'est ton fiancé, si vs avez décidé de franchir ce pas c'est que vs vs connaissez assez pour savoir quelle genre de réactions va avoir l'autre et quel genre de personne il/elle est!! maillot ou autre n'y change rien…

faut arrêter avec ces trucs il te sort deux moi après… c pas vrai, du moins c pas ts les mecs qui le font!! qd mon mari me sort des souvenirs de cette époque c soit pr me taquiner soit par nostalgie!! autrement je l'étrippe c clair!! en tt cas il n'a jamais rien fait de tel, au contraire… et il est bien arabe algérien rassou yabess et jaloux à souhait (enfin juste ce qu'il faut quoi!)

il ne m'a jamais fait la moindre remarque sur ma tenue, je n'ai rien changé et c tant mieux!

si ton mec te fais une remarque du style t'as qu'à lui expliquer que tu es nn seulement adulte mais aussi tu as des parents qui eux seuls peuvent se permettre ce genre de remarques et encore…

je dis pas de te disputer ac, mais suivant sa façon de te faire la remarque tu répliques quoi!! c pas dieu le père là ^^

bref, moi à ta place je me comporte comme j'ai l'habitude de faire point.

si nn, au pire demande lui, il te dira…

mais bon, cette dernière idée je suis pas trop pour…

mais les filles arrêtez ce délire de se faire tester… c malsain!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.