Dziriya magazine Forums Forum Beauté :makeup: Les bains d’huile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    TIFRUIT
    Membre

Salut les filles jespere que vs allez toutes bien
    Voila je voudrais savoir comment vs faites v sbains d huile et quelles huiles choisissez vous
    moi je mettais l’huile de ricin et aujourdhui jai acheté lhuile damande
    jai les cheveux longs et fourchus et je ne c pas laquelle choisir
    bisoux bisoux

butterfly
    Membre

coucou tifruit pour moi etant donné que j’ai les cheveux trop gras je mets pas trop de bains d’huile donc je prefére les serum comme le serum de ZIT EL HAYYA c’est formidable
    pour l’huile de ricin il est bien mais elle est beaucoup plus pour repousser les cheveux
    l’huile d’amande il est bien pour les fourche aussi mais je te conseille l’huile d’argan trop efficace contre les fourche et contre les cheveux cassant
    un autre conseil aussi ne mets pas les huile directment sur tes cheveux il faut dabord les chauffer et mets un sachet au dessus pour plus d’efficacité

tiziri
    Membre

moi aussi j utulise pa de lhuile pcq j ai les cheveux un peu gras
    cinn le smasque ou les serum mai pa bcp

TIFRUIT
    Membre

Moi aussi jai les cheveux gras !!mais je mets les huiles les week end , une journée avant de me laver les cheveux !!!
    Sinn une coiffeuse ma dit que lhuile de ricin rend les cheveux roux ou donnes des reflets roux :au-secours:

tiziri
    Membre

mai normalemnt c interdit pour les cheveux gras sinn j utulise des masque a base de boue qu j ai achetè et mes cheveux devinne un peu moin gras

TIFRUIT
    Membre

ah bn moi on ma dit que plus les racines sont grasses plus ca aide la repousse !! :ta-dis-quoi:

butterfly
    Membre

ya certaines huile qui sont deconseillées pour les cheveux méché come l’huile d’olive;l’huile de camomille ou autre comme AMLA mais l’huile de ricin nooon jamais entendu ça

TIFRUIT
    Membre

Pkoi lhuile dolive est deconseillée pr les cheveux mechés ??
    Moi jai fait un eclaircissant pr mes cheveux

tiziri
    Membre

au contraire buterfly normalemnt la camomille est conseillè pour celle qui ont les cheveux claire

butterfly
    Membre

tiziri je sais que la camomille est conseillé pour les cheveu meché mias je voulais juste expliquer que si on a les cheveux acajou ou aubergine je pense pas que c’est une bonne idée contrairment a l’huile de ricin et l’huile d’amande
    tifruit:l’huile d’olive rend les cehveux meché plus foncé c’est ce qu’on m’a dit

TIFRUIT
    Membre

Ah daccord
    alors moi javais les cheveux clair et jai fais un eclaircissant pr les rendre un peu roux ca a marché mais mnt ils sont fourchus
    je veux les rendre longs
    au fait comment sapelle la camomille en arabe ?? mercii mmes puces :pompomgirl:

tiziri
    Membre

ok
    tte façon h ai pa se probleme j ai les cheveux gras

butterfly
    Membre

tifruit la camomille en arabe c’est AL BABOUNEJ
    ET POUR TES FOURCHE ESSAY L’huile d’argan

TIFRUIT
    Membre

Ok oK Mercii les filles

butterfly
    Membre

ya pas de quoi :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.