Dziriya magazine Forums Forum Couple Malheureuse dans mon couple alors que tout va bien.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    JeanMouloud
    Spéctateur

j aimerais que vous arretiez de taxer cette femme d egoisme. C est fatiguant de la part de femmes de mal regarder d autres femmes. Restez solidaires entre vous. Sinon quel est l intéret de venir se confier?

Moi je ne te trouve pas anonyme. Je trouve que tu exprime ton mal etre. Apres nous avons tous une interprétation de nos réactions.

Je t engage a réfléchir avant de prendre une décision. C est tres délicat.

Anonyme
    Spéctateur

Merci jeanmouloud cest tt a fait ca jexprime mon mal être, cest pr ca que je nai pas relevé ce qui a ete dit sur mon soit disant egoisme, en plus qd tu te defend on te repond que fallait pas venir poster ici si cest pas ce que je voulais entendre. Legoisme ca se controle, les sentiments non, si je pouvais controler mes sentiments et me rendre folle amoureuse de lui je laurais fait depuis bien longtemps et ne serais pas venu en parler ici.

Merci à toutes celles qui ont repondu sans juement.

Anonyme
    Invité

Oh lala!c'est vraiment fou ça!

Anonyme,si tu ne voulais pas de conseils,prends un journal intime et pose tes états d'âmes dessus!

A la fin de ton témoignage tu nous demande ce qu'on en penses!et là,comme nos commentaires ne sont pas allé dans ton sens,tu nous accuses de porter un jugement!

Faudrait savoir si tu nous demande ce qu'on en penses,ou alors si tu veux juste écrire ton mal être pour te soulager,car c'est trés different dans ce cas!

Si tu commets une erreur,on te le dis,et là tu en as fais une,y'a aucun jugement de notre part.Aimerai tu qu'un homme se marie avec toi,et qu'il ne supporterai pas que tu le touches par exemple?Tu le trouverai honnête?Non!donc tu es en train de faire la même chose avec ton mari.

Jamais tu ne lui as dis "je t'aime"?Juste pour le rassurer?Car dans un couple,on se dis je t'aime etc….Donc tu as dû forcément lui dire des choses qui lui font croire en ton amour(rien que le fait de se marier avec lui est un gage d'amour).Donc si tu ne veux pas de nos conseils,prends un journal intime!

cheyma
    Membre

c'est exactement ce que j'allais dire diamantrose. 

Anonyme
    Invité

Cheyma ça devient lassant de toujours devoir se justifier sur un mot,une lettre….Franchement,elle demande ce qu'on en penses,on est franches,on lui dit et là elle nous reproche de lui avoir dis nos pensées!!!

cheyma
    Membre

Oui diamantrose je suis d'accord avec toi , et c'est pas la première personne qui fait ça

Quand le conseil ou l'avis ne va pas dans leur sens elles sont pas contente. 

et ben faut pas poster ses problèmes sur un forum si on est pas capable d'accepter les différents point  de vue!

On est pas là pour brosser dans le sens du poil, on donne des avis objectifs c'est tout

j'ai envie de te dire que dans ton histoire il ya de la contradiction d'un coté tu dis que tu l'aimes pas qu'il ne t'attire pas ,d'un autre tu veux pas le perdre car t'as peur de le regreté , pour toi c'est quoi le mariage ???? ça rime avec quoi , ??? c'est quoi le bonheur ? ton bonheur à toi c'est quoi ????? un bon mari , une réussite sociale, professionnelle ?? une famille ? la sexualité ??? quand t'arrive à cerner tes désirs c'est à ce moment la que tu y verras clair daans ton couple , pour moi tu es perdue ma belle, tu compare peut etre ton cas avec d'autres , ton histoire est personnelle , peut etre que toi tu es une personne réservé , pudique, pas assez caline ,t'es peut etre élevé dans un engrenage ou tu manquais d'affection , normale que tu deviens  froide , mais ça  c'est toi , tu es comme ça , maintenant qu'est ce qui te géne , ton mari te fais de la peine , pourquoi donc ? tu penses que tu l'aimes pas assez ou que tu ne lui montre pas ton amour et puis aprés ? pleins de gens ne montrent pas leurs sentiments et ce n'ai pas un pblm à moins que tu aimes quelqu'un d'autre et que tu n'arrive pas à l'oublier ???? et qu'en regardant ton mari t'as envi de voir cette personne la à sa place !!!!!!!! tout comme ça peut etre autre chose , tu peut l'aimer sans t'en rendre compte et que t'as besoin qu'il te lache un peu , qu'il te fasse sentir de l'insécurité , que d'uatres femmes tournent autour de lui alors la t'as envie de lui , tu sais chacun de nous fonctionne d'une maniere differente de l'autre , moi par exemple je suis comme ton mari , j'aime coller à mon chéri et lui aussi , alors estime toi heureuse d'avoir un mari qui t'aime et est tout content de t'emmener partout que veux tu de plus , et puis pense à concevoir un enfant , ça change tout ,l'instinct maternelle nourrit l'ame et l'espris , et les sentiments bien sur , tu sera plus attaché à cet homme qui le pére de ton bout de choux que tu aimera plus que tout au monde , na3li chitan et staghafri.

Anonyme
    Spéctateur

Bonjour,

Je vais peut être te paraitre dure,mais je suis franche.

Je te trouve égoiste,car en te mariant avec lui tu n’as pensé qu’à toi au fond.Tu l’as vu amoureux,mais ça ne t’as pas empêché de lui faire miroiter des choses de ta part….

A part le faire souffrir,y’a rien d’autre.Tu t’es marié juste pour te marier,mais pourquoi?????

Je suis désolée,je ne te comprends pas.Faire souffrir quelqu’un juste pour son égo,je comprends pas…

voila ton premier msg chere diamantrose tu peux me dire oy est le conseil?? je nai jamais dis que je me syis marie ac lui juste pr me marier, on sest frequenter un an avant de se marier et tant quon ne vit pas avec on ne peut pas etre amoureux surtt moi je suis loin detre un coeur dartichaud, je mattache tres difficilement. jamais passer du tps ac lui, il me plaisais et je le respectais je me ss marie sans savoir que je ballait pas aimer les relation i time ac luo, si javais su je ne laurai pas fait, mais maintenant que cest fait jai demande conseil en demandant ce que vs en pensiez. sur ce je te laisse dans ton jugement. bye.

Anonyme
    Invité

Oui c'est ça,bye!wink

Anonyme
    Spéctateur

jaimais passer di tpd ac lui* je voulais ddire

magnolia
    Participant

Franchement les filles pour unr fois je suis daccord avec jeanmouloud vouz etez sanspitiet et vous etes en trainde la juger et c pas se qurl demande.
    Elle est egoiste selon vous ditemoi qui nr les pas.?tt c homme qui gache la vie dett c femme ne le sont pad peut etre mais des qu une femmr declare quel est plus amoureuse c un crime je regrette maid se nest pas un crime et peut etre c la premiere fois quel est honnete avec elle meme or au lieu de laider pour voir plus claire vous laccuser. Parfois on sait tton sait qu on est egoiste on sait tous on a juste besoin de recknforter et je dis bien reconforter et je pense pas par la la caresser dansle sensde la poile mais lecouter.
    pour celle qui sont marie vous savez pertinement que la vie de couple ne se limite pas a un homme ythala fik oumeme taimer il yabcp dechosequiconstruise un couple…. anonymr je te metterait leliens apres pour la psy.
    La je suis sur mon phone je terminerais plus tard mon avis parfois il faut savoir laisser justw la vie etre dur pour nous mayzidouch nass tani …..

Anonyme
    Invité

Magnolia,avec tout le respect que je te dois,je trouve ton intervention quelque peu déroutante….

Tu dis qu'on juge la posteuse,et tu interviens la dessus en citant Jean Mouloud…..angry

Mais pour moi Jean Mouloud n'est pas une reference,surtout en terme de tolérance….

C'est la personne qui juge le + sur le forum,ça ne t'offusque pas plus que ça,et là,pour un constat sur un récit tu viens nous dire que tu es d'accord avec elle!!!!

Mais tous les topics où elle rabaisse toutes,tu n'as pas remarqué,tu as juste remarqué celui ci,en la donnant comme exemple en plus pour ce qui est de la tolérance et du non jugement….

Et bien dis toi que vous me laisser sur le derriére là….Je n'ai rien à redire….

S'il n'y a qu'elle qui a le droit de dire ses pensées,sans que ça ne vous dérange,avec sa provocation à 2 francs,et nous on est taxées d'intolérante à chaque sujet verbe complément,et bien laissons Jean Mouloud prendre le monopole de ce forum.Elle et ses idées.

magnolia
    Participant

Salam diamont bon ne melongenospas les choses soyons precis. Là le sujet n est pss jean mouloud et dailleur elle ne la jamais etait pour moi.
    jai dit jai dit je suis daccord avec jeanmouloud et c le cas. Maintenant quel rapport quel soit une references en matiere de tolerance etcetc je parle juste du fait que je suis daccord carmoi aussi je trouve que vouz etiez dur avec la posteuse fait la part deschoses stp pour ma part je suis pas daccord avec bcp didee de jean mouloud maintenant quel soit tolerante ou nn c pas mon pb c le sien.
    Jespere que tu ma compris.
    Aussi là je suis intervenu comme membre jai dit mon avis et tt le monde a le droit de dire le sien.
    Je trouve tonecris reactive.pour ma part les ecris de jeanmouliud represrnte juste sa personne quand jaienvie de repondre je repond sinn je repond pas et c pas juste se que tu dit on remet tt le monde a lorde quand derapage mais on peut pas la remettre a lordepour ces idees differnte des notres.
    Sinon je mintient mon avis vous etiez dur avec la postruse laà jai du mal aecrire je ss sur mon phone mais je reviendrais apres etjoumou3a moubaraka and relax…

Anonyme
    Invité

Tu dis le sujet n'est pas jean mouloud,tu l'as cité(alors que tu aurai pu t'en abstenir tout en exposant tes pensées)donc je réponds par rapport à ça.Je ne suis pas d'accord,et comme toi ou comme elle,j'expose mon avis.

Pour ce qui est de mon écrit que tu trouves réactif,oui,c'est ma façon de m'exprimer,je suis comme ça,franche,honnête,claire et nette.Comme pour jean mouloud que tu cites encore une fois en exemple,ses ecrits sont sa personne,là tout va bien tu l'acceptes,donc mes ecrits sont ma personne….

Bref,pour le sujet de la posteuse,elle se marie sans amour,elle nous demande ce qu'on en pense,on lui dis,je ne vois pas où est le probléme?Aprés si tu n'es pas d'accord tu peux le dire mais sans nous juger en nous disant qu'on est sans pitié tu vois.Comme le manque de tolérance te dérange venant des autres,comme il devrait te déranger vena

Anonyme
    Invité

venant de toi.

Sur le forum,on dit ce qu'on pense,on peut aussi ne pas être ok avec la personne,mais lui dire avec respect et courtoisie ça mange pas de pain…

Enfin,j'en rete là pour ma part.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.