Dziriya magazine Forums Forum Général malheureuse :,-(

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

voila que ………..
    je suis une fille du genre trop sensible et nerveuse ….
    voila que j ai toujour eu des problemes avec mes soeurs et freres et meme ma mere puisque elle du genre a suivre l avis de mes soeurs alors que ana lekbira…
    j ai toujour vu que maalich njewaz normale alors que delmouni machi mara machi 2….
    alors que mon mariage approche ces jours normalement yekounou les derniers fi darna la moindre des chose yewarouli k je vé leur manqués mais bon waalou y a que mon pere que je ressent fi 3inih une peine kbira parceque je suis sa premiere…
    voila que elles me creent des problemes kbar avec maman et la belle famille ala base sur des truc trop con et maalich je supporte j essaye toujour de regler sa avec inteligence sans melé le coté de ma belle famille juste pour que l image de ma famille tebka net et intacte….
    mais il me reste 1 mois et je suis walah la femme la plus malheureuse au monde je sent qu elles me détestent ……meme quand je pleur yegoulouli raki telaabiha stressé alors que walah je suis stressé parce que tous simplement j ai personne avec qui parlé a qui raconté mes douleurs mes peurs…..
    elles disent que je suis une profiteuse parce que mon pere et ma mere mon aidé a preparé mon trousseau…..je suis perdu ….
    meme quand je parle je raconte des truc sur moi et mon mari est bein je ss trété comme une pauvre conne moi et lui y a pas le respect….
    ce mois rani hassatou twil ….
    je suis malheureuse ……je pleure tous le temps ……….j ai une boule dans mon coeur….
    je rigole plus …meme quand je souri c est parce que lazem sinon non….
    aidez moi priez pour que cette douleur trouhh….

j aime ma famille mes frers et mes soeurs mes parents je ne veu pas quité ma maison en etant la fille detesté par ces freres et soeurs …..personne ne sait wakil je le sré avec ma belle famille et bein si ces le cas je ne leurs diré jamais j acceptré tous …..
    ………..
    ce n est pas un probleme hada mais jsute je voulé ecrire et pleuré pour vider mon coeur merci les filles ….

eveVIE
    Spéctateur

tu sais anonyme ce que je voulais j’aurai tant voulu trouver un mot un seul mot tu veux savoir le quel ouvre bien tes oreille ma chere [surbrillance] [color=#FF0000]el hamdoulillah[/color] [/surbrillance] helas ce mot semble euuuuh oui je dirai peu important

alors bonjour tu n’es pas la femme la plus malheureuse au monde celles qui le sont se trouvent en ce moment alité attendant la mort

bientot ton mariage tu devrais etre heureuse au lieu de ca toi tu :,-( pathetique!

tes soeurs te font une petite crise de jalousie c clair alors tant pis pour elle

conseil sois plus relaxe
    je suis un peu mechante je sais mais sincere !
    je te souhaite beaucoup de bonheur biensur ce dernier va venir si tu te decides a le laisser entrer :biztimide:

kacentinya
    Spéctateur

c’est dur, la période du mariageest tjs une période de stresse……..;
    Il va y avoir des conflits, et pourquoi elle a fait ça, comme ça ,etc, n’en tiens pas compte……….
    essaye de construire ta vie après le jour du mariage car au final ta fête de maraige ne dure que quelques heures alors que la vie avec ton mari , c’est une construction pour la vie inchaAllah…………..;
    patiente, c’est tout.

Peut etre que parti, tu construira une nouvelle et meilleure ralation avec tes freres et soeurs……….peut etre c’est leur maniere de te montrer que tu vas leur manquer (on ne sait jamais)

mais d’ici un mois tout sera oublié inchaAllah………

BON COURAGE, fais des dou3as………

houria0563
    Spéctateur

bonsoir anonyme,

je rejoins eveVIE,tu vas bientôt te marier,au lieu de te réjouir tu te rends malade à cause de tes soeurs.

mon conseil occupes toi de ton mariage de ton chéri et surtout sois la plus belle mariée. :makeup:

je te souhaite que du bonheur et santé.

sarah88
    Spéctateur

ignore les, tu sais ton mariage approche, j’en suis sure ke tout n’est pas fini, alors continu a faire ce kil faut pour ton mariage au moins tu vas les oublier, surtout ne raconte pas sa a ta belle famille et ni ton mari comme elle a précise diasa, si un membre de ta famille viens te parler c’est bien pour toi mais sinon ne pleure pas crois moi, tu te fais du mal. Tu vas voir ton mariage le jourj arrivera tres vite, tu vas meme pas te rendre compte et en plus je parie qu’apres c’est eux, ta famille qui vont venir sans arret te voir.

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur, enfin bonne reussite pour ta fete. Bisou :biz:

diamant_noir
    Spéctateur

allah yekoun m3ak anch allah ton histoire ma touché au plus profond
    de mon coeur ignore les prépare ton mariage et reste zen ne les calcules
    même pas dit toi que tu vas être la plus heureuse avec ton mari et
    ta belle famille et que t’as souffrance vas s’estomper

reste courageuse rabi yehanik

Anonyme
    Invité

Ma cherie courage et jimagine la doueur que tu dois epprouver!

tu sais ma cherie moi je pense que jaurais parlé a chacun deux en privé et je leur aurrais dit combien ils comptent pour moi
    pour quils sentent que tu les aimes et que tu ne veux pas les quitter

courage ma cherie

rimana
    Participant

slt ma chérie
    il faut pas mettre tout dans ton coeur peut etre c’est leur facon de se comporter avec toi sans arriere pensé,un frere restera toujour un frere et une soeur restera toujour une soeur,avant que mon mari demande ma main mon petit frere et mes soeur me disaient tout le temps cherche toi un mari mais le jour de mon mariage tout le monde pleuraient pour mon depart,ne fait pas de soucis et profite de tes dernier jour avec eux et el hamdoulilh tu vas fondre une petite famille ya pas mieux dans la viee

amethyyste
    Spéctateur

Une nouvelle vie s’offre à toi chère dziriya, alors ne l’accueille pas avec ce pessimisme.
    Revalorise toi, aies confiance en toi, y’a aucune raison pour que ta belle famille te traite de la sorte!!
    Souris à la vie elle te sourira :biz:

Anonyme
    Invité

bon ma belle je sais pas c quoi leur probleme tes frere et soeurs et meme ta mer meme si genre de chose exist maleruesment et ocmme la dit eve c sur te soeur te fond une crise de jalousie.et malheruesement tupeux rien contre sa sauf de possitive les choses en pensant a ta vie futur aupres de ton cherie.
    et leur laisser le temps de comprendre leur erreur, si il la realise pas c leur probleme d3lihoum rabi yahdihoum.
    je compathie vraiment car certe c dans les moment comme sa qu o a beosin de la famille pr partager nos joie,mais que veux tu si tu la pas tu le peux pas les oblige a etre gentil.
    dit toi bien que ya bcp de filles qui ont des pb comme le tiens parfois meme pire crois moi, soit forte et tfakri ta prochaine vie avec un homme que jespere tendre y3awdak un peu et regarde devant toi jamais arriere.
    sinn arretes dimaginer le pire dieu a dit ana 3inda dani 3abdi bi fal yadouna ma yacha3 alors khali amalak berabi kbir.
    comme te lon deja conseiller les filles, tes histoire de famille doivent rester dans la fille c la regle d or.
    allah yhanik ma belle w yahdi tes soeurs.

jasminimmortel
    Spéctateur

anonyme tu l’as bien dit toi même tu es sensible et nerveuse, tu ne peux changer le comportement des membres de la famille, essaye de faire un travaille en toi, soin sereine, plus calme, sinon (ne prend pas mal ce que je te dis) quand on n’est pas bien -surmené ,stressé, angoissé, ou autre- on a tendance à dramatiser les choses….

sakorra
    Membre

cc miss anonyme
    moi aussi je pense que tes soeurs sont jalouses de toi
    ne te stresse pas a cause delles , concentre toi sur ton mariage cest le plus important

tes soeurs se rendront cmpte de ta valeur quand tu quitteras la maison paternelle

mebrouk 3lik ma belle je te souhaite bcp de bonheur

myllem
    Membre

l’essentiel désormais c ta vie future la nouvelle famille ke tu va construire aprés ton mariage jespére ke ton mari i3awedlek tout l’amour ki te mank et t soeurs rabi yahdihom jte souhaite d’étre heureuse

bizou
    Membre

salut, je suis d’accord avec Eve, il y a pire! Na3ouma aussi à raison!
    Margot aussi! Bein en fait toutes disent vrai! Le mariage c’est déjà beaucoup de stress, alors il ne faut pas en rajouter, comme dit Myllem, pense à l’avenir, Mabrok, bizz

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.