Dziriya magazine Forums Forum Beauté Maquillage du cou,maquillage sensuel!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

[color=#000080] [center] [b]Quand on parle de maquillage,on place toujours du visage comme le principal protagoniste , mais le fait est que ce n’est pas le seul endroit de notre corps qui doit être mit en valeur, cela dit qu’il ya d’autres régions qui peuvent également être mis en évidence comme le COU,[/b][/center][/color]

[center] [img]http://www.vanitatis.com/cache/2011/10/10/70rostro.jpg[/img] [/center]

[center][b]Cette région si sensuel que chaque femme le met aux oubliettes,peut être parfaitement brillante et attirante avec la bonne application.Cela n’est pas recommander pour tous les jours, mais seulement pour des occasions spéciales comme dans ls mariage,khotba….ect on portant une robe décolletée .

Eh bien, pour maquillé le cou,il est prémondiale de se rappeler que cette peau mérite le même soin que celui du visage, que, si on a l’intention de la maquillé , il faut d’abord l’hydrater avec la crème appropriée.

[center][img]http://www.journaldesfemmes.com/beaute/maquillage/se-faire-un-teint-zero-defaut/image/choix-fond-de-teint-beaute-maquillage-1034647.jpg?1322124373[/img][/center]

La base(fond de teint ), comme toujours, se révèle être infaillible et nécessaire lorsqu’on parle du maquillage, assurez-vous d’utiliser le même ton que vous avez utilisé sur le visage, afin de créer l’uniformité,devrait se marient bien, de sorte qu’il n’yaura pas un sentiment très artificielle, quelque chose qui pourrait être très négatif !!.Le conseil est d’orienter le ton rose vif, pari sur des couleurs naturelles comme le beige ou brun, toujours lié à votre tonicité de la peau, on peut également opter pour poudre bronzante qui donne un très bon effet.

Si nécessaire ensuite on peut mettre un correcteur sur les zones qui on des taches ou des boutons ou bien des cicatrices.[/b][/center]

[center][img]http://dominandoelmaquillaje.com/wp-content/uploads/2012/05/Maquillando-el-escote.jpg[/img][/center]

rimana
    Participant

merci ilham :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Les filles moi je suis super etonné jai entendu des centaines de fois ” ne jamais maquiller le coup ” on entend toujours tout et son contraire

nedjmaonline
    Spéctateur

C’est bien de ne pas oublier le cou et de s’en occuper comme tout le reste, mais personnellement je trouve que sur la photo ils ont abusé, je trouve que c’est trop, à moins qu’elle testait la teinte ..
    Quand j’applique mon fond de teint, je finis par le cou mais je fais ça dans la continuité, juste avec ce qu’il reste sur mes doigts, ça reste light mais de la à appliquer une dose de fond de teint, je crois que je me sentirais pas à l’aise, ça me gênerais… par contre je poudre légèrement le cou et parfois le décolleté et je trouve que c’est déja assez… après bonjour les traces sur les vêtements …

Djazairia
    Spéctateur

Merci Ilham j’ai jamais vraiment pensée à me maquiller le cou, je l’hydrate mais rien de plus, je vais essayer pour voir j’aime bien l’idée :yesyes:

bizou
    Membre

:–) , merci pour ce détail qu’on néglige parfois euh souvent!

Mais c’est vrai que c’est bien juste quand on veut mettre un haut décolté, parce que t’imagines avec un pull ras du cou blanc :lolviolet: !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.