Dziriya magazine Forums Forum Mariage mariage de complaisance (mariage blanc) en algérie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    miminiya
    Membre

slt
    un mariage de complaisance en général c est pour les papiers mais dernièrement j’ai entendu dire qu’ ils ya des algériens et même algériennes qui veulent le faire en Algerie (pas pour les papiers) pour d autres raisons
    qu ‘en pensez vous?

Madura13
    Spéctateur

Je ne vois pas trop l’intérêt
    J’ai jamais entendu parler de ça.

miminiya
    Membre

non c vraie y avait une femme qui a demande a un ami de lui trouver quelqu un , mais je crois qu elle voulait être libre

tiziri
    Membre

il veulent le faire pour qu il puissent faire ce qu il veulent apres ou quoi? ou sa rentre dans l appellation zawaj el mout3a ou zawaj el messyar ou el orfi

miminiya
    Membre

non elle voulait juste que quelqu un vienne chez chez elle …. après la fetha, les youyou ….. après elle loue un appartement (elle travaille) pour qu elle vit seule ni zawaj mot3a ni autre chose
    quand on m a raconté ça j étais choquée mais en pensant je crois qu elle dépressive ,non?

tiziri
    Membre

c a dire un acte pour qu elle se libere des regard des gens et de la famille c sa?

Madura13
    Spéctateur

J’ai compris la meme chose que toi tiziri lollllll

tiziri
    Membre

oui maura ya pas autre chose soit ce que j ai dit lors de mon premier message ou celui ci ya pas d autre explication

jazmine
    Spéctateur

les filles je pense qu’une femme ki se mari c’est juste pour etre plus libre dans tous les sens du terme pas pour détourner les regards des autres

Anonyme
    Invité

jamais entendu parler ! je conais les mariage blanc pour les papier mais la cest assez choquant demander a un homme de venir demandé votre main pour apres pouvoir sortir de la maison ! pourquoi ne pas attendre la bonne personne lamour et fonder sa propre famille !

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

ou peut-être que la fille a des problèmes chez elle et c’est la seule issue de secours,pour s’enfuir,qui sait?

bisou.

jazmine
    Spéctateur

de toute façon personne ne s’aura la vérité mais houria meme s’il elle a des problemes elle se mari pour fuir ses problems pas pour en creer d’autre plus grave

houria0563
    Spéctateur

c’est vrai jazmine,mais l’être humain n’est pas infaillible ,si la personne ne réfléchit pas elle va droit dans le mur.
    et si la personne est en souffrance,sans aucune aide,elle peut se créer d’autres problèmes plus ou moins grave.bisou.

Madura13
    Spéctateur

J’y pense je connaissais une fille d’origine comorienne qui s’est mariée avec un mec choisit par sa famille, un mois après elle a divorcé et s’est mis en couple avec un français.

Elle m’a dit qu’elle s’était mariée pour avoir la liberté ! mdrrrrrrr

jazmine
    Spéctateur

pour moi ces filles n’ont rien dans la tete

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.