Dziriya magazine Forums Forum Vie privée mariage de raison et la famille ca couté tres cher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    sousou36
    Membre

bonjour
    cette fois si c la paguail
    a l adolescence je me suis sauvé ebchaaraa d’un amis archi j ai eu de la chance ca mere ne me voulez mais apres 18ans j’ai un cousin archi biensur mais je le considere comme un frere c tous en plus il n’est pas musulman j ai trouvé el haal depuis longtemps je voulez mettre le foulard cette fois tanit rabbi estarni melmariage taa la famille tres tres proche biensur les de la famille pense comme moi le monsieur haabb yekhteb (deviné quoi elle ont mis toutes le foulard comme il n est pas musulman djaat aasettache aucun ne la voulue harbou gaa archi manahkiche moi aussi biensur sauvani el hidjabe
    je l’aime bien mais comme un frere c tous “draab kaddami le porc hachakoum” et j’ai pris moi aussi al’epoque avec lui le porc hachakoum hassbetli fermaj raabii yestor ou khalaass serr yabkkaa binatnaa
    et mais parent me grond metnat y avait un bon pretendant haayell il mon bloqué je vous a suur yaa anna a elli ma dzewwetch le archii tu va resté celibataire (c pour ca j’ai dit que mes parents me veulent pas le bonheur “pour eux l’amour bn’existe pas soubhanaa alla

sousou36
    Membre

oui tanq je suis celibataire je parle que du mariage
    les marie efrawhhaa mais il parle que du shopping et des bébé et l’eduquation et la ciosine et decord et le menage tous le temps
    moi je cherche que ce qui me conserne cléibataire okhtti j’ai pas des facture a payé

oumracim
    Spéctateur

je n’arrive pas a suivre le fil de tes histoires , et contrairement a ce que tu pense , le mariage n’est pas la chose le plus importante dans une vie .get a life , et le mektoub viendra c sur.

tlemcenina
    Membre

non mais !!!!!!!! :ta-dis-quoi: !!!!! je comprends plus rien les fils des tes discussions c’est tellement confus que je n’arrive pas a te comprendre :fou: donc je dit bon courage a ceux qui te lisent :mode:

bizou
    Membre

c’est sûrement à cause de la fçon dont elle écris!
    Pas d’effort de faire des phrases avec sujet, verbe, complément….

Elle a ouvert une 10ène de topic le même jour, en dirait que c’est une course de topic!!!

tlemcenina
    Membre

relis bisou ses topics !!! c’est confus !!!! j’arrive pas a suivre le fil de ses discutions a chaque fois je suis :ko: , donc je préfére ne plus me :en-colere: et aller a d’autres topics plus intéressent

jasminimmortel
    Spéctateur

soussou ,un pretendant hayal ,anti madrouba a3la zwadj aharbi madar….. :chut:

perlita
    Membre

Bonjour soussou,

j’ai essayé de comprendre mais je n’ai pas réussi, j’aimerais bien t’aider, explique-nous la situation d’une manière plus claire.

Tu as envie de te marier, je comprends, tu veux sûrement trouver ton équilibre avec ta moitié, c’est tout à fait naturel, mais il ne faut pas trop te précipiter quand même. Tu dis qu’il n’est pas musulman, si pour toi c’est un critère important et qu’il n’a pas l’intention de se convertir, il est clair qu’il n’est pas fait pour toi, enfin à toi de voir.

Sinon, c’est quoi archi?

bizou
    Membre

vous voyez avec le niveau d’étude que vous avez les filles, on ne comprends pas!

Même avec un bac+70 tu piges rien!
    Tlemcenenina, j’ai essayé de lire mais j’ai vite abondoné, parce que je pense qu’il faut un minimum pour exposer un problème!

Chère sousou, je t’invite à imprimer tous tes topics, et de les relire devant un miroir pour voir si tu comprends quelque chose, si c’est le cas, fais nous signe!

nanette
    Participant

en plus manger du porc en pensant que c’est du fromage il faut vraiment etre :fou: ya 3ajaba.wakila hada virus wahdakher ki yrouh wahed iji akhor

bizou
    Membre

:-D))) :-D)))

jazmine
    Spéctateur

salut les filles désolé sousou mais ça ma piquer les yeux de te lire on aimerai bien comprendre il faut juste que tu sois un peu plus claire

nanette
    Participant

on aura tout vue sur ce forum meskin.c’est des gens hakda qui nous poussent a plus faire confiance

bizou
    Membre

:-D))) jazmine, met de collyre, ma belle!

jazmine
    Spéctateur

nanette voila ta trouver une histoire a raconter tu pourrais mensioner ce topic dans “on aura tous vue sur ce fofo” :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.