Mariage en Algérie

Accueil Forums Forum Mariage Mariage en Algérie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Soumaya_b
    Membre

AsSalamou alaykoûnna wa rahmatouLlahi mes sœurs

Dites moi je me marie In shaa ALLAH sur tlemcen je n’ai pour le moment que deux robes le reste j’irais les acheter en Algérie dites moi combien coûte en moyenne les robes en Algérie ? Et combien coûte generalement un mariage en Algérie sachant que je viens de France ? Je suis un peu perdue que dois je acheter pour le trousseau ?

Barak ALLAHou fikounna les sœurs 🌹

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Mais sinon rejoint nous sur le topic des préparatifs ^^ 

Soumaya_b
    Membre

Ok je vais vous rejoindre. Bah mon mariage se déroule dans notre maison je veux qqch de moyen quoi.. Un repas avec la famille et tout ceux que ma mère connait

Soumaya_b
    Membre

Ok je vais vous rejoindre. Bah mon mariage se déroule dans notre maison je veux qqch de moyen quoi.. Un repas avec la famille et tout ceux que ma mère connait

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Donc déjà pas de salle à louer , sa te fais une belle économie par rapport à ça ^^

Alors le repas tout dépend de ce que tu veux faire

La musique : sa sera un DJ ?  

Tu vas prendre un photographe , la caméra ? .. 

Sinon les tenues tu comptes porté quoi exactement et tu as déjà quoi comme tenue ? 

Soumaya_b
    Membre

Je compte louer ma robe de mariee avec hijeb In shaa ALLAH et la chedda

J’ai une robe Dubaï et une mansouria il me faudrait un karakou et caftan et puis peut être une dernièrerobe In shaa ALLAH

Le Dj j’ai déjà la maquilleuse et coiffeuse aussi j’ai AlhamdouLillah mais pas de caméra

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

in cha Allah, alors le caftan je te conseils d'aller l'acheter à maghnia , c'est moins cher et tu auras énormément de choix ^^ 

après le karakou, bah tu en trouve un peu partot à tlemcen 🙂

Location de chedda pareille, tu en trouve un peu partout à tlemcen.

Soumaya_b
    Membre

Barak ALLaHou Fiki ma sœur

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Wa fiki baraka'Allah

Soumaya_b
    Membre

Yasmine31 je n arrive pas à t écrire car il est dit que je n ai pas cumulé de message peux tu m envoyer ton adresse mail via les messages

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.