Dziriya magazine Forums Forum Couple Mariage et la vie d’aprés?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    pitchoune
    Membre

Je pense incessement depuis qq mois à l’aprés mariage, comment sera ma vie, oragnisation, rythme, boulo , ne plus voir mes parent tt les jours ( c ce qu ej’ai de plus cher), partager sa vie ses passiosn avec une autre personne, ne plus être 1 mais 2, waw.
    comment voyez vous la chose?

odealajoie
    Spéctateur

Quel chance Mima macha Allah, vivre a cote de ses parents c est le reve

mima16
    Membre

el hamdoulilah oui

luna
    Spéctateur

Ce sera surement différent, mais inchallah que du bonheur. Au début c’est un peut dure (coté organisation, en tt cas pour moi lol) mais dès qu’on trouve ses repère c’est bon c’est le pied :lov

Bonne chance!

jasminimmortel
    Spéctateur

ode makache kach djare :-D)))

eveVIE
    Spéctateur

tu t’y feras …on s’y fait toutes :chaleur:

tiziri
    Membre

pitchoune dit toi qu c la vie on passe tous par la

Anonyme
    Invité

mdr mima moi aussi je cherche a cote de chez mes parents mes soeurs sont toutes mariées et celle qui est le plus loin est a 15min en voiture c’est dure de couper le cordon…

Pitchoune ne t’inquietes pas, c’est notre peur a toutes mais regardes les autres y arrivent bien alors pourquoi pas toi…

rimana
    Participant

AU début c’est un peu dur,mais par le temps tu vas t”habituer et ca sera que du bonnheur inchallah

chantilly
    Membre

ta de la chance mima de vivre près de chez tes parents j’aimerais trop
    mai mon mari ne veu pas il veu vivre ailleur 🙁

QuEduBonHeUr
    Membre

Faut dire que nous avons de la chance d’etre un monde moderne ou tout les moyens de communication et de transport sont accessible

ma soeur au canade mais elle est avec nous dans la cuisine, et on est avec elle dans sa kitchinette, vive skype et la webcam

sinon à part le fait de s’éloigner des parents qui sounat el hayat, el hamdoulah on est mieux que zman, il y’a la vie à deux

je suis comme toi, je me suis inscrite à Dziriya que pour ça, et regarde ma discution
    [b] [center] [color=#9932CC] [size=20]Après le mariage, vous y pensez un peu? comment gérer?[/size] [/color] [/center] [/b]

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-couple.php?p=144379&l=1&topic=apres-le-mariage-vous-y-pensez-un-peu-comment-gerer[/url]

GIGILOU
    Membre

ça sera que du bonheur :scoeur: mais il faut s’organiser au fur et à mesur, il ne faut pas bruler les étapes et incha allah tout ira bien !! :pompomgirl:

houria0563
    Spéctateur

bonjour pitchoune,

ne t’inquiète pas,tout va se faire naturellement.
    petit à petit chacun va prendre ses repères dans le foyer ,il y a beaucoup de concessions à faire dans un mariage.
    c’est vrai que les premiers mois,nos parents nous manque énormèmment.j’étais tous les jours chez mes parents,heureusement ils n’habitaient pas loin .
    je te souhaite tous mes voeux de bonheur. :biz:

QuEduBonHeUr
    Membre

Il y’a ça aussi

j’ai bien rigolé à participer à cette discution, c’était un plaisir spontané parce que je suis encore perdue dans mes pensées

[b] [center] [color=#9932CC] [size=20]Concilier mariage & études[/size] [/color] [/center] [/b]

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-travail.php?p=84154&l=1&topic=concilier-mariage-etudes[/url]

Amili
    Spéctateur

cc les filles, walah moi koul doura noud nawah, l’idée de laissé mes parents mon frère et ma soeur (voila rien que d’en parlé je pleure ) que j’aime plus que ts. t3ichi hyatak les bon comme les mauvais moments avc eux pour que au final tu les laisse. je ss consciente que c ca la vie mais walah c dure pour moi.
    si nn mon fiancé je le connais déjà depuis très longtemps et je l’aime plus que ts et je ss la plus heureuse de partagé le reste de mes jours a c côté, mais bon!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.