Dziriya magazine › Forums › Forum Général › mariage gris
- Ce sujet contient 109 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yasmine31, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2011 à 15 h 49 min #8015
Anonyme
SpéctateurJe soupçonne mon mari de m’avoir épouser pour avoir des papiers français.
Il a pas encore la nationalité fr, comment fait pour lui retirer sa carte de résidence de 10 ans? aidez moi il m’a brisé.27 février 2011 à 15 h 56 min #74373Anonyme
InvitéJe suis désolé pour toi mais tu peux nous en dire plus, renseigne toi à la préfecture de ta ville et explique leurs ton pb!!!!!!
27 février 2011 à 16 h 05 min #74374soumi16
Membreje crois qu’il est quasi impossible de retirer la carte de 10 ans sauf si tu as des preuves solides qui démontrent que c’est un mariage gris.
Mais en général ces escrocs sont très forts et on une longueur d’avance …
27 février 2011 à 17 h 07 min #74375sally
Membreil est arrivé la même chose à ma soeur ainée, elle s”est rendu compte que son
mari l’a épousée pour ne pas être expulsé car il avait sa carte de résidence
qui était sur le point d”éxpirer avant de se marier, elle à fait annuler leur
mariage pour bigamie car pour couronner le tout!!! il avait déjè une autre femme
et des enfants au bled!! c’est l’office de l’immigration et la préfecture qui à aidé ma soeur dans ses démarches et elle a obtenue gain de cause.7 mars 2011 à 10 h 32 min #74376haneneb
MembreBonjour,
J’ai vécu la même chose, il a eu sa carte de 10ans et il est parti. (Jai eu de gros priblèmes avec lui). J’ai écrit au procureur de ma ville et aller voir la préfecture mais malheureusement rien. Je suis allée voir une avocate pour annuler mon mariage mais comme je me suis mariée en Algérie car j’étais militaire à cette époque là et je ne pouvais pas me marier sans l’accord de la ministre de la défense (Michèle ALLIOT-MARIE). Cet enfoiré désolée pour le mot mais c’est la vérité il a pris le meilleur avocat et il a menti. Résultat du jugement de l’annulation de mariage faute de preuve donc pas d’annulation. On est dans une france qui ne veulent pas d’étranger mais il font rien pour nous mais tout pour ces menteurs et voleurs. Il m’a volé ma virginité et je suis en dépression depuis 2006 l’année où il est arrivé (mariée en août 2004) mais Hadoudillah j’ai pas d’enfants. J’ai du mal à trouver un homme et quand je dis que j’ai été mariée ils m’insultes car je ne suis plus vierge.9 mars 2011 à 14 h 34 min #74377rima85
Membrebonjour les fille vos temoignage et vos histoire ne sont pas isoler mais je ne comprend pas pourquoi vous epouser des algerien qui nont pas de papier ou bien qui sont en situation irruguliere en sachant que dans presque 90 pour cent des cas il vous epouse pas pour vos beau yeux mais pour vos papier 😐 moi je pense que si vous assumer ou que vous avez choisi de vivre en france alors ne soyez pas etonner que ce genre de truc vous arrive
16 mars 2011 à 15 h 50 min #74378sally
Membretu as entièrement raison ma chère Rima! mais il est vrai que ce genre de truc
comme tu dis, peut arriver trés souvant! quand tu recontres quelqu’un en France bien sur et que cette personne te ment pour gagner ta confiance ou alors parce qu”il voit en toi une carte de résidence en puissance! bien entendu sans que tu t”en doute! et qu’il te ment “effrontement en te faisant croire qu’il est en situation régulière bien entendu!!là devant sa gentillesse tu y crois, et c’est
là que les filles se font avoir une fois qu’ils ont obtenu ce qu’ils veulent!
ils montrent leur vrai visage!c’est exactement ce qui est arrivé à ma soeur! ce n’est pas quelqu’un qu’elle a ramené du bled!!! mais bien une mauvaise personne
qu’elle à rencontré ICI!!!!28 juillet 2015 à 0 h 34 min #74379Shehrazade
Spéctateurc est triste de jouer avec les sentiments d une personne. Allah ihdihoum!!!!!!
28 juillet 2015 à 1 h 37 min #74380JeanMouloud
SpéctateurEngagz un avocat car de toute facon tu vas devoir divorcer.
courage28 juillet 2015 à 2 h 08 min #74381JeanMouloud
SpéctateurJe confirme seule façon de lui supprimer sa carte de 10 ans c est d annuler le mariage. Il faut avoir des preuves.
28 juillet 2015 à 11 h 10 min #74382Sinfoura
Participantpourquoi remonter des topics qui datent de 2011 ? si ça trouve la personne qui a ouvert le topic n'est plus sur le forum.
28 juillet 2015 à 11 h 22 min #74383Msirdia93
MembrePk remonter des topics qui remontent la personnne ne doit plus faire partie du forum je vois pas l'interet
28 juillet 2015 à 11 h 31 min #74384Shehrazade
SpéctateurSalam les filles.
Perso quand j ai lue ce topic j ai voulue donner mon avis sur ce sujet d une manière générale pour donner mon sentiment. A ce que je saches je n ai pas répondue à la question posée. Êt concernant jean mouloud elle n a pas du faire gaffe à la date meskina.
Maintenant sinfoura a posée la question pourquoi msirdia tu en fais de meme, Zarma vous allez en faire une histoire d État ?
Ou est le mal a remonter un topic si le thème nous fait réagir en l'occurrence moi en donnant mon ressentie.
Ya pleins de sujets intéressants qui sont tombés aux oubliettes, êt pour éviter les doublons faut chercher dans les archives. C est un thème d actualité il y en a la pelle ce mariage gris actuellement. Donc si y en a qui sont concernées elles pourront peut être réagir en posant leurs questions sur ce topic déjà ouvert à l époque.
Ya pleins de topic sur qui ont été remontés tu t amuses à poser la même question à chaque fois sinfoura?
28 juillet 2015 à 11 h 32 min #74385Yasmine31
MembrePeut etre qu'elle avait pas vu que sa datait de 2011, peut etre que c'est un sujet qui l'intéresse…. Et puis si elles veulent remonter, elles remontent il est ou le problème? On va faire un procès à toutes celles qui remontent des topics maintenant?
28 juillet 2015 à 11 h 35 min #74386imena_mouna
SpéctateurShehrazade, je pense que si une personne est concernée par ce sjt elle trouvera et remontera le topic d'elle meme
28 juillet 2015 à 11 h 35 min #74387Shehrazade
Spéctateuryasmine. Yatek saha!
28 juillet 2015 à 11 h 36 min #74388Shehrazade
SpéctateurDonc imena il m est interdit de donner mon ressentie ?
28 juillet 2015 à 11 h 37 min #74389Msirdia93
Membre@Shehrazade tu vas te calmer je t'ai fais une reflexion car je vois pas l'interet de remonter des topic qui date de 2011 maintenant si tu es pas contente lis le reglement du forum un peu ok??
@yasmine oui c'ets un problème c'est un topic qui date de 2011 et je vois pas en quoi ca l'interesse a ce que je sache elle a pas fais de mariage gris…
Bref salam alikoum
28 juillet 2015 à 11 h 40 min #74390Shehrazade
Spéctateur@msirdia : reste correct avec moi ok! Je ne t agresses pas donc fais en de meme. Tu crois Zarma que je suis excitée ? Il m en faut plus.
G lue règlement êt donc il est interdit de remonter un topic ? Je saisis pas
28 juillet 2015 à 11 h 41 min #74391imena_mouna
SpéctateurShehrazade, je n'ai pas du tt dit ça nuance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.