Dziriya magazine Forums Forum Mariage mariage sans fête

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    karmacoma
    Spéctateur

Bonsoir
    je suis entrain de préparer mon mariage et je ne veux pas faire fête avec la tasdira , juste un dinner pour inviter mes proches , qu’en pensez vous ??
    merci!

kacentinya
    Spéctateur

Tu fais comme tu le sens, c’est ton jour avec celui de ton mari, à vous de décider.

Ma soeur a décidé de ne pas faire de fête également, elle préfère investir dans son avenir et tout le monde la soutien chez moi

karmacoma
    Spéctateur

merci kacentinya ,ça me rassure parce que d’après mes collègues si je fais pas el 3ars c’est à dire soit je ne suis pas vierge ou je suis enceinte !!!!

mamapoule
    Spéctateur

je l ai fait moi juste un tres beau ensemble avec une parrure de perle une coiffure tres simple et un maquillage tres soft et un dinner intimes juste pour les voisins et amis intimes et tu emmerdes les pensses des gens car ils parlent toujours et ils ont toujours quelque chose a dire et s il ne trouve pas ils l invente alors au diable

sushi
    Membre

l’essentiel c que tu sois heureuse et satisfaite ton mari aussi alors les autres tu n’en n’a rien à faire, c’est ton choix ça ne regarde personne!

tlemcen
    Membre

c’est ton mariage, ton jour alors tu l’organise comme tu le sens ! les autres ils pensent ce qu’ils veulent tu t’en fou ! de toute façon quoi qu’il en sois il critiqueront tjrs :lance-tomates:

karmacoma
    Spéctateur

c’est ce que je me dis aussi , de toute façon même mes parents me soutiennent et pensent que je dois faire ce que je trouve meilleur pour moi.
    merci les filles

zahoo
    Spéctateur

t’as raison Tlemecen , ils critiquent même si tu fera ton mariage dans un hotel 5 étoile ! c’est bien de faire un petit diner : moins de dépense, moins de 3ein, moins de fatigue !

tlemcen
    Membre

et puis pour un petit mariage il y’a plus de baraka je pense :yes

karmacoma
    Spéctateur

merci tlemcen :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: ça m encourage

tlemcen
    Membre

Derien karmacoma 🙂 rébi ykémélék bel khir nchalah

esmeralda53
    Participant

ma faille n’a pas voulu une gde. fête … CT un diner dansant ( 50 personnes ) …. les plusproches parents et amis…. ça a comencé à 21h et ça a terminé à 3h du matin….. une table en ” U” , elle, son mari, et 2 couples amis de ma fille, et de mon gendre, et on mangeait, on dansait ( orchestre libanais ntime, et DJ ) … CT magnifique, relaxe, et tout le monde s’est amusé…… ils ont préféré investir dans leur maison et le voyage de noces …

ilhamserine
    Spéctateur

Cependant une fête pour le mariage c’est sympa , on ne se marie pas tout les jours.

Mais si tu n’as pas les moyens ou si tu tombes que sur des gens qui s’interesse pas alors fais sans fête,

Enfin à chacun sa façon de voir les choses mais pour moi une fête de mariage aussi simple soit-elle est obligatoire.

tiziri
    Membre

karmacoma maintenant beaucoup de fille ne font pas de fètes
    si le mari fait une c deja beaucoup donc ne stresse pas

Meredith
    Spéctateur

chere karmacoma,c’est votre mariage a tt les deux alors c’est a vous de decider ,les gens critiquent quoi que tu fasses.

moi je vais me marier dans 6 mois ,on a decidé de faire un dinner avec la famille et les amis sans tasdira ,…c’est pas une question d’argent juste que c’est notre choix ,alors don’t worry for this et toutes mes felicitations.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.