Dziriya magazine Forums Forum Mariage Mariée, avez vous changer de nom

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Je lui dirai si je change de nom de famille mon père s’en remettra jamais ( regarde trop les film ana mdrrrrrrr )

flower754
    Participant

nimporte quoi mota vous penser que les femme une fois marier elle doit se separer de son identité nimporte quoi une mentalité habssa donc zkarra je garderai inchallah mon nom de famille cest mon identité la premiere et ma derniere,vous penser que ça remer en question le mari nimporte quoi

nina24
    Spéctateur

mat3ayiwech rohkom les filles j ai déjà essayé mais sans succès :-D)))

tlemcen
    Membre

ah oui flower ta raison lol

mota c’est tellement plus facile pour vous les hommes car pas de changement … mai nous aussi on s’attache à nos nom de jeune fille, t”imagine comme c’est dure de t’appeler tt ta vie Mr X et un jour on te demandera de t’appeler Mr Y ? /,-((

flower754
    Participant

nina tu verras avec moi jai le sens de persuasion trop fort :boxe:

mamapoule
    Spéctateur

le fait de porter le nom de mon mari ne nuit en rien a mon nom de jeune fille je le portes fierement c est celui de mes enfants comme je suis fiere de celui de mon pere je portes le nom de mon mari tout en etant la fille de mon pere where is the problem

Lola
    Participant

Depuis mon mariage,j’ai refait mon passeport et sans que je demande quoi que ce soit,il y est inscrit mon nom de jeune fille plus le nom de mon mari.

Je pense qu’il mentionne selon ce qui est écrit sur l’extrait de naissance c’est à dire,si on est célibataire,ils mettront le nom de jeune fille et si on est marié ils mettront les deux.

Mota
    Membre

Tlemcen, mais ces les règles de la vie … En plus ça ne changera rien a part les papiers car ta famille restera tjrs la tienne et puis tu aura une nouvelle famille a construire et tous cela est un choix … Ton choix

flower754
    Participant

no probleme ma mamapoule juste une discussion :biz:

tlemcen
    Membre

Flower j’ai essayer la diplomatie avec Mota mais ta vu ça marche pas avec les hommes looool

Mota mon mari a le même raisonnement que toi heureusement j’ai pu coller les 2 🙂

Lola tu parle pour quel pays ? France ?

Mota
    Membre

Qu’es ce qui te prend flower !!!

flower754
    Participant

je vois moi aussi jessay de coller les deux

nina24
    Spéctateur

je veux porté les deux :bananeduventre:

Anonyme
    Invité

je suis fière d’etre la fille de mon papa et je serai fière aussi d’etre la femme de mon mari,donc je garde mon nom de papa et je travaille avec mais j’ignore pas le nom de mon époux

tlemcen
    Membre

mamapoule y’a aucun probleme juste que j’ai envi que mon nom de jeune fille apparaissent toujours sur mes documents, un caprice 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.