Dziriya magazine Forums Forum Couple Mariées mais elles tchatent sur le net

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Sheerazade
    Spéctateur

Bonsoir à toutes

que pensez-vous des femmes qui par le biais d’Internet chate avec des inconnus ou leur envoient des messages coquins et tout cela derrière le dos de leurs maris ou compagnon.
    Ont elles un problème ou est ce un fantasme. Ma voisine dit que pour elle ces femmes ne sont pas sérieuses et qu’elles n’auraient jamais du se marier.
    Et vous????????

Melia
    Spéctateur

C’est courant en effet ! et c’est surtout étrange
    Bon sujet…

Peut etre recherchent elles de l’attention qu’elles n’ont pas chez elles?!

tlemcen
    Membre

Oui j’allais dire que ça vient peut être d’un manque d’attention de la part de leur mari ! mais ça reste quand même incorrecte

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Alors :je-reflechis: moi je pense qu’elles n’ont pas a faire sa surtout si elle sont marier, Pour moi elle respecte pas leur mari :colere-rouleau: parce que a mon avis elle aimeré pas que leur mari tchatch avec d’autre femme inconnu ou en message bizare donc voila je vois pa pourquoi elle font sa sa avance a rien ! Je suis d’accord avec ta voisine

Zina20002000
    Spéctateur

Ce sujet à déjà été traiter jen est marre je fais une overdose de sujet à la con désolé detres méchante mais cest jour ci on essaye dameliorer le forum .

ilhamserine
    Spéctateur

Pour moi, je ne pense pas chatter avec des hommes au moment ou je seré mariée..
    je la considere infidelité et on peut s’emporté par nos sentiments sans se rendre compte..

donc el bab elli yjik mennou erri7 sedou westra7!!

il est juste le proverbe!!

Les femmes mariées sont supposées êtres des adultes, sinon pourquoi leurs maris ont accepté de les avoir chez eux, de leurs confier leur honneur, leur maisons, leurs enfants, leurs avenirs,…… et en tant qu’adultes, elle doivent savoir se faire leurs propres limites, pas besoin des moyens forts.

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) :-D))) :-D)))

Draguer sur internet alors qu’on est mariée ? c’est simple, plusieurs solutions :

– Elle n’aime pas son mari, elle est donc triste et recherche du réconfort
    – Elle aime son mari, mais elle s’ennuie elle va donc draguer sur le net
    – Elle a un fort besoin d’attention.. que son mari ne lui donne pas

QuEduBonHeUr
    Membre

:yesyes: merci Lyiah bien résumé

elles ont juste le vide dans leur vie, elles méritent une raclé :boxe: de leurs maris :casseordi: qu’ils leur coupent la connexion, qu’ils les mettent enceintes, elles s’occuperont de leur grossesses c’est pas meiux

tlemcen
    Membre

qu’il les mettent enceinte mdrrrrr :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

merci quedubonheur, mais c’est vraiment triste d’en arriver là… au point de vouloir aller sur le net pour s’évader :confus:

En cloque, sans connexion internet, elles iront au cyber café enfin au taxi phone :joie:

nina24
    Spéctateur

liayh a si bien résumé la situation :yesyes:

et pour les mettent enceintes c est une bonne idée en moins yethana 9mois :-D)))

esmeralda53
    Participant

Moi je trouve que c’est pire que tromer ” physiquement ” et ” charnellement ” …………… quand on est mariée ou on a un compagnon, parler sur un réseau social, c que vraiment, il y a un manque quelque part, et on cherche à satisfaire cette frustation ailleurs !!!

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Elle a raison ta voisine cest du foutage de geuille ce qu’elle fait. Mariée pour aller voir ailleurs sur le net, a koi bon setre mariée alors?

QuEduBonHeUr
    Membre

au taxi phone :-D))) ch’hal 3andi masma3thach, mon fiancé vient de me parler je lui ai fait croire que je suis couchée, mais c’est pas vrai, heureusement je le trompe pas, je suis juste avec vous mes nouvelles copines qu’il connait pas :starmusic: je lui fairais la surprise de vous présenter toutes en vous invitant au mariage :-D))) j’imagine sa gueule :-D))) nous somme combien déjà!!!

esmeralda53
    Participant

je parle des r”seaux sociaux comme f.book où c la mixité totale , des échanges … pas un forum comme le nôtre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.