Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé maux de téte qui persistent

• Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    miro
    Membre

Bonsoir Lysounette

Possible que c'est une migraine , la douleur commence parfois juste d'un seul coté du crane prés de l'oeil surtout , la douleur est pulsatile , on note aussi présence de vertiges , nausées et vomissements , la douleur est aggravée par le bruit et la lumière

mais saches qu'un probleme de  tension artielle peut donner des céphalées et vertiges , une baisse d'acuité visuelle , sinusites …

Il faut consulter Lysou , Bechfa 3lik nch'Allah .

magnolia
    Participant

je vis se calvaire depuis deja un long moment ghazalla et sushi a raison c du a migraine nevralgie et oui sa sagrave avec le froid je te dis pas c le calvaire sinon c vrais meme les troubles intestinaux bref moi jai ni vertige ni nausee mais une douleur presque permanante du cote droit de mon visage cou nuque c juste horible parfois. mais bon el hamdoualh. comme ma dit un medecin un jours nest pas peur quand tu as une douleur c quand on a pas mal qu on doit sinquiete moi si cetait quelque chose de grave je serais deja morte vue que sa persiste depuis un long moment deja bref jai appris a vivre avec meme si c pas evident parfois.

rabi ychafik.

Anonyme
    Invité

merci les filles , 

magno , je confirme c'est un calvaire , depuis plus de 10 jours je croix , j'arrive plus a me concentré , et la je viens d'étteindre la lumiére de mon bureau (cette lumiére blanche me fais l'éffet d'un éxitant , c'est énervant ) .

mais le pire c'est qu'on arrétes pas de me dire , t'es devenu agressive ,or que c'est faux ,juste mal à la téte .

et quand j'y pense c'est vrai que c'est jour ci @ghazalla , j'ai comme des picottement du coté (gauche ) de l'appendice , mais rien de si mal .

sushi ,moi par contre l'aspirine ne marche plus maintenant .

miro , la dérniére fois que j'ai consulté un medecin , c'étais pour une baisse de tension qui a durée toute la journée , et il m'as conseillé de la surveiller ,mais bon je l'ai pas fais .

je devrai peut étre me décidé a consulté ,alalalaaaaaaaaa

nchallah ghir el khir a toutes

Anonyme
    Invité

Je remonte. Alors tu as consulté? Moi c est le bruit qui me dérange .

Anonyme
    Invité

je t"'es répondu en MP .bisoux 

Anonyme
    Invité

lysounette je vie avec les maux de tete depuis des années je n'ai rien coté santé les migraines font partie de ma vie, il faut savoir que certaines personnes sont migraineuses tt simplement et qu'on n'y peut rien à part se mettre au calme et éviter les sources de bruit et de lumiere intense

nanaalg
    Participant

salem les filles,

pour informatins ils existent des médicaments contre les migraines 

Anonyme
    Invité

nanaalg oooh ne crois pas que c'est magique je t'assure j'ai au moins une migraine par jour les médicament ne font rien

nanaalg
    Participant

bibikma,

rabi mrak donc ta pas de solution ? 

Anonyme
    Invité

amine, non nanaalg j'ai consulté passé un scanner consulté un chirugien neurologue tous me disent que je n'ai rien et que y a des personnes migraineuse de nature et c'est vrai j'ai toujours eu des migraines sauf que maintenant ça devient de plus en plus insuportable mais bon au moins j'ai rien de grave dans la tete.

Lunaleila
    Spéctateur

Claradol fonctionne très bien sur moi.
    Renseigne toi auprès de ton médecin ou pharmacien. Mais il fonctionne bien celui la.

Anonyme
    Invité

bonjour les filles

j'ai consulté le medecin ,est aparament c'est des migraines , dérniérement çava , ma téte me fais plus mal hamdoullah ,juste en cas de stresse , la ça se déclanche

mais il m'avais dis un truc , qui m'intrigue chwya, ils dis que de nature j'ai des tensions faibles (entre 8 et 9 ) , y a des filles qui sont comme ça ? y a t il des risques ,ou j'en sais quoi?

le medecin m'as rassuré que c'étais rien ,mais je voulais savoir s'il y a des fille dans mon cas .

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.