Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Me faire des amies : je suis nouvelle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    aminaaa
    Spéctateur

Bonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site et j’aimerais connaitre des amies précisément prés de tlemcen d’ou je suis d’origine car voila j’habite a Marseille et je vais très souvent à tlemcen et je me sens un peu seule j’aimerais avoir des connaissances labas pour pourvoir sortir visiter, ( avis sur des coiffeuse, magasins )surtout voila je compte me marier dans 2 ans inchallah et j’aimerais avoir des renseignement sur des couturière, des tenues, les nouvelles mode, les salles de fêtes etc……… merci bcp [b][/b] [color=#008000][/color]

djazayriya16
    Spéctateur

Bienvenue à toi amina!!! :mode: :byebye:

aminaaa
    Spéctateur

merci d’avoir répondu amane05, tout d’abord je viens tres souvent à tlemcen mais bon j’ai pa eu le temps de connaitre exactement quel salon de coiffure et mieux magasin de couture, magasin de chaussure, salle de fetes, visite des magasins de tou genre , car moi kan je viens je suis de hennaya je sais pas si tu connais et donc avec ma tante kan on monte a tlemcen c vite vite a part son jolie plateau lala sity , grand bassin je connai rien d’autre je visite pas la ville et j’aimerais quelque adresse ou nom de personne qui pourrait m’aider car je suis jeune et pour mon mariage inchallah je voudrais m’y prendre tot mai surement voir un peu des modele me conseille etcc… mercii

mayaange
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya:

aminaaa
    Spéctateur

djazayriya16 merci de ton accueille

amane
    Participant

donc ne ton fait pas quand tu décideras de venir indique moi
    je connais Hennaya bien sur
    pour la coiffeuse et ésthéticienne ne ton fais pas j’ai une cousine de talent au centre ville
    magazin de chaussure c a IMaMA et Kiffene
    Pour la couture aussi pas de soucis
    dans le site existe d’autre Tlemceniete ne t’en fais pas
    Temcha, Tlemcen….

aminaaa
    Spéctateur

merci bcp si sa te derange pas j’aimerais garder contacte avec toi , au faite t’habite a tlemcen ?

amane
    Participant

sans problèmes
    je suis a oran mais toute ma famille est a Tlemcen
    pas de soucis

aminaaa
    Spéctateur

d’accord, mercii beaucoup. je pourrais savoir si sa de dérange pas de me dire quel tenues on fait maintenant pour un mariage pure de tlemcen c’est a dire je voudrais savoir quel genre de tenues avec quel tissus le faire pour reussir un mariage. je pose ces question car des deux coter de ma famille que ce soit le pere et ma mere je suis l’aînée donc g pas de cousine ni cousin plus grand que moi donc j’ai jamais pu avoir d’idées a part bien sur aller dans des mariage mai je pouvais pas poser des question su des tenues qui mon beaucoup plu car je connaissais pas donc voila merci

amane
    Participant

bon a Tlemcen haja qui se démode pas la première Kafttan ta3 Chedda
    Karakou
    Menssouje
    et on dit Blouza Ta3 Ta3mare
    puis les kaftans marocains qui est de plus en plus f la mode
    tu vas ce marié la bas

djazayriya16
    Spéctateur

Pas de quoi ma belle :biz:

Anonyme
    Invité

:bienvenuesurdziriya:

fazila
    Membre

[img]http://r12.imgfast.net/users/1211/19/72/75/smiles/419535.png[/img] [img]http://r12.imgfast.net/users/1211/19/72/75/smiles/419535.png[/img] ahlene bik Aminaaa [img]http://r12.imgfast.net/users/1211/19/72/75/smiles/419535.png[/img] [img]http://r12.imgfast.net/users/1211/19/72/75/smiles/419535.png[/img]
    Et alf mabrouk,rabi issahél inchALLAH

tlemcen
    Membre

bienvenue a toi amina :bienvenuesurdziriya: mebrok pour ton mariage tu va le faire à Tlemcen ? les salles des fête y’en à pas mal labas ! la plus demandée en ce moment c’est la salle bouali la plus chere aussi je crois lol

pour les coiffeuse estheticienne aussi si tu veux je te donne des adresses mais j’avoue que depuis que je suis en France je ne vais plus chez les coiffeuse ou estheticiennes de labas :shy:

pour les tenues amane te les à bien cité :yesyes:

aminaaa
    Spéctateur

oui, les filles mon future mari et moi on a presque toute nos familles a tlemcen et vu que comme lui et moi on est les premiers de chaque famille donc c important pour nos familles et on veut faire les choses bien et doucement bien ce renseigner etc… et pour l’instant c a tlemcen que tout va se passer inchallah donc sa me fait plaisir d’en parler d’avoir des conseil et bien sur si vous avez des images sa serai bien merciii

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.