Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
Social Links
58K
887
789
0
409
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
celia-halilou-cheveux-boucles
Célia Halilou nous montre comment boucler ses cheveux avec un vieux tee-shirt
  • 30 mai 2020

meaculpa: je sors avec un homme marié :,-(

• aiglenoir
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › meaculpa: je sors avec un homme marié :,-(

• Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bassoum, le il y a 6 années et 9 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)
1 2 →
  • Auteur
    aiglenoir
    Spéctateur

Bonsoir a toutes

je me presente; une femme de 27 ans, architcte mais sans ” muriste” hitiste :fou: pour le moment, mais contrairement a vous, moi je joue un role dans un divorce, l’homme avec qui je suis et que j’aime plus que tout est marié et pere d’un enfant. notre relation secrete dure depuis presque deux ans, et là, il est enrain de proceder au divorce avec sa femme. je culpabilise beaucoup, je n’arrive plus a dormir la nuit, meme s’il me dit que je ne suis pas la cause, et qu’il est en quelque sorte malheureux chez lui, je n’arrive pas a avaler ca, je l imagine et je me met a la place de sa femme, ca doit etre dur
    mais le probleme c’est que je ne fais rien, si on se quitte je n aurai plus de raison de vivre, je me sens perdue, hier je lui ai dis rentre chez ta femme et on reste comme on est, au fond j ai peur du mariage, j ai toujours eu peur. il me dit qu il ne reviendra jamais, et que je le lache.

aidez moi, ne me jugez pas mais soyez franches avec moi.

je vais perdre ma tete………………. :,-(

25 mars 2011 à 22 h 45 min #88161
    lila_brussels
    Membre

Salam aleicoum,

Déjà je penses que c’est bien de culpabiliser le contraire serait anormal, pour être franche, j’ai déjà vu ce même schéma se produire dans ma famille et cela a fait beaucoup de dégâts; l’enfant est très malheureuse et l’ex femme aussi, sans compter les deux paires de beaux parents. Je ne penses pas ‘Allah a3lame’ qu’une relation bâtie comme ça reçevra la bénédiction d’Allah; el baraka.

Tu dis qu’il était malheureux avec elle, mais pourquoi ne l’a-t-il pas divorcé plus tôt pour éviter tout ce mal? J’ai peur que ce procédé ne se reproduise, car c’est fort possible.

25 mars 2011 à 23 h 46 min #88162
    aiglenoir
    Spéctateur

merci de m’avoir repondu,

tout d’abord, leurs mariage etait par amour, mais apres ce qui’il dit l’amour avait plie ses bagage dans leurs premiere annee, ce qui le retenait a rester en couple etait son enfant, il s’est marié jeune et croyait que c’etait la femme qui le convenait, une fille de famille, une bonne femme de foyer, et une merveilleuse mere, il dit qu il veut vivre avec moi et construire le reve qu’il revait, suivre sa legende personnelle. il veut que je l’epaulle, et que je soit a ses cotés, sa femme insiste toujours apres qu’il a quitter le foyer pour proceder au divorce, et ca me fait de la peine, il voit son enfant de temps en temps et a chaque fois il revient malheureux de tristesse.. hier je lui ai demander de revenir chez lui, il a piquer une crise en disant ” tu me lache aussi facilement”… et qu’il ne reviendrai jamais car ce n’est ni juste pour elle ni pour lui, mais moi je pense a son enfant, qui va grandir loin de son pere, meme s’il le voit presque souvent.. je ne peux pas vivre sans lui, c’est l amour de ma vie, je me sens mal, tres mal, comme tombée dans un goufre, je pense que je ne serai jamais heureuse avec lui car j aurai toujours cette douleur, mais je n’arrive ni a le quitter ni a l eapauler. je ne dors plus la nuit a cause de ca. mais je reste les bras croisés.

merci bavarois, merci lila

26 mars 2011 à 7 h 29 min #88163
    esmeralda53
    Participant

cetes c 1 situation très dure, et t’approuve que tu fasse ton mea culpa……. je comprends que c dur pour toi si tu l’aimes………….. mais c’était une situation à éviter dès le premier jour, le sachant marié………
    Car, s’il a fait une fois, pourquoi ne le referait-il pas……….. les hommes mariés, disent tjrs que ça ne va pas avec la première femme, ils mentent tous. mon ex. l’a fait, et d’autres aussi.
    es-tu sûre de bâtir ton bonheur sur le malheur d’autrui? et puis, t’en fais pas, même s’il divorce, il y aura tjrs des contacts avec son ex. puisu’ils ont un enfant? es-tu sûre de pouvoir le supporter ????
    tu es jeune, tu peux prétendre à un homme, sans lien ni attache… je sais tu l’aimes…. non, je te juge pas, car l’amour est plus fort que tout. mais c 1 vie future pleine d’embuches………
    A toi de décider, je ne peux que te soutenir. mais réfléchis encore avant qu’il soit trop tard!!!!!!!!!!!!!! bisous :biz:

26 mars 2011 à 8 h 44 min #88164
    sally
    Membre

bienvenue à vous aiglenoir et bavarais, soyez les bienvenues parmi nous!
    je suis du même avis que Esméralda! et j’ai l’impressions que ce monsieur est
    un coeur d’artchaut qui craque facilement sur la première venue, n’as-tu pas
    que ce qu’il a fait à sa femme, qu’il te le fasses à toi aussi???? s’il as voulu quitter sa femme avec un enfant au bout de un an de mariage alors qu’il s’est
    marié par amour!!! tu doit bien réfléchir à ça!! et cet enfant malheureux???
    se tu te marie avec lui, tu dois savoir que sa femme sera toute ta vie entre
    vous deux, par l’internédiaire de cet enfant! qui est malheureux à cause de
    cette relation que son père entretient avec toi! le mieux c’est qu’il vous garde
    toute les deux puisque la polygamie est autorisée dans notre religion bien
    sûr avec l’accord de sa femme!!

26 mars 2011 à 14 h 46 min #88165
    calypso7559
    Membre

ah sally vous êtes pour la polygamie ?
    Vous demandez à une femme amoureuse de partager son amour ? avec une peut etre d autres par la suite puisqu apparemment il tombe amoureux regulierement ?
    il veut divorcer qu a cela ne tienne c est facile pour un homme, mettre son enfant en avant c est en sorte culpabiliser sa maitresse voir sa femme non ?
    il n y a rien à gagner en sortant avec un homme marie, le mariage c est le respect la fidelite , ne pas l accepter c est vivre avec le doute et si une autre ????????

26 mars 2011 à 15 h 46 min #88166
    kenzouzi
    Participant

bienvenue aiglenoir
    je suis de lavis desmeralda et sally car c elles nos doyenne et nos maitresse surtous NOS EXEMPLES A SUIVRE!!
    le faite que ta concience nest pas tranquille c bien autrement le contraire m’aurais ettoné :ongles:
    tu sais se qui m’ettone le + c k tu dit k son mariage ete battis sur l’amourrrr d’un seul coup sa marche plus!!!!
    le moment qu’il te voyais qu’il te parlais qu’il ….. etc etc surement il mentais a sa femme !peut tu faire confience a cet homme?????
    je ne te jugue pas mais j’essaye de t’ouvrir les yeux sur des points que tu somble ignorer
    chere aiglenoir je sais k tu l’aimes dailleurs ta situation peut arriver a tous le monde…moi ya 3ans de ca j’imais un homme bcppppp il ete fiancé mais LA FATIHA LA WALOU BEL KALMA BARK il m’aimais aussi enfin il le prétendais alors je lui es dit tant kil n’est pas trop tard si tu ne laimes pas aussi fort fais qlq choses pour sauver nos sentiment!!!!!!!kali non madit kalma
    il na rien fais et il s’est marier avec sa fiancée :ohh:
    réflechis bien tu doit le connaitre mieux k personne mais un homme qui ment deja a sa femme :oh:

26 mars 2011 à 19 h 48 min #88167
    sally
    Membre

ma chère calypso nous n’avons pas eu le plaisir d’être présentés car en général les nouvelles dziriyatnautes se présentent avant de donner leur avis sur un sujet!
    dons je te souhaite la bienvenue parmi nous!!! et je te dis : en général je suis contre la polygamie puisque j’ai déjà répondu à ce sujet sur un autre poste! mais
    tu n’étais pas encore parmi nous pour le savoir! donc si j’ai proposé la polygamie
    relis bien mes propos, c’est en dernier reccours et surtout pour éviter de faire
    souffir un enfant la décision appartient bien sur à l’épouse légitime et en aucune façon à la maitresse!

26 mars 2011 à 19 h 54 min #88168
    sally
    Membre

merci à toi ma belle Kenzouzi pour le respect que tu dois à tes aimées!!!
    et pour partager nos avis avec Esméralda!! malgré le fait que tu soit venue dans ce forum avant nous!!! tu nous respectes comme si nous étions là depuis plusieurs
    années! on s’est bien rendu compte que tu es une fille MERABYA mashallah!!!!!
    et j’ajoute allah y ssellem el kerch elli djebteck comme disait ma mère quand
    elle pouvait encore parler!! je t’ :biz: :biz: :amitie: :amitie:

26 mars 2011 à 20 h 14 min #88169
    lana
    Participant

mais tu sait sally tu es entré dans nos coeur toi et esmeralda !! vous ete si gentil et vraiment une bonne ame !! comment pas vous aimez et vous respecté ! meme si vous ete la depuis peu de temps mais on vous adore comme si on vous connais depuis bien longtemps :biz: :biz: rabi ikhalikoum l hbabkoum w lina inchallah

26 mars 2011 à 20 h 58 min #88170
    sally
    Membre

merci ma belle LANA! tu es une bent familia!! machallah!!! je te souhaite
    tout le bonheur du monde tu le mérite tellement ma chérie!! ma bentie!!!
    que dieu te protège!!! :priere: :amitie:

27 mars 2011 à 8 h 12 min #88171
    kenzouzi
    Participant

ya pas de koi chere sally HACHAMTINI :shy:
    la politesse et la gentillesse font partie de l’éducation et c la MOINDRE DES CHOSES VOYONS
    MEME SI JE ME SUIS INSCRITE BIEN AVANT TOI MAIS TELLEMENT TU ES GENTILLE CLAIRE ET TOUS T ENTRER DANS MON COEUR
    TU ME CONNAISSAIS A TRAVERS MES POSTES JUSQU4A CE QUE JAI DEVOIL2 MON VISAGE!!!!!!!!!!!! :oh:
    JE SUIS GENTILLE ET JE RESPECTE LES GENS DE CLASSE ET DUN CERTIN NIVEAU COMME TOI ET ESMERALDA
    JE VOUS ADORENT AUSSIIIIIIIIIIIII :biz:

27 mars 2011 à 8 h 51 min #88172
    sally
    Membre

JE SUIS Désolée MA BELLE KENZOUZI! loukem hachemteck, ce n’étais pas mon
    intention, au contraire je m’éfforce seulement de dire que dans ce forum,il
    y as des filles respectueuses et qu’il faut le souligner!!! et c’est pas toi que
    j’aurais envie de n’échem!! car toi, tu ne m’as rien dis de déplacé! car ce n’est
    pas ton genre, je m’excuse encore auprés de toi si hachemteck! les compliments,
    c’est valorisant! et je ne les faits que si je constate que la personne les
    et toi ma belle! tu les mérites vraiment!!!! et je t’en dis un autre de
    compliment: allah y sellem el kerch elli djebteck ou el mraah elli rabateck!!!
    machallah!!!!je t’ :biz: :biz: :amitie: :amitie:

27 mars 2011 à 9 h 28 min #88173
    kenzouzi
    Participant

ysalmek tata
    ne me comprend pas mal HACHAMTINE dans le sens je suis flatée par tes compliment chabines c tous
    je t’estime fort
    merçi pour “”allah y sellem el kerch elli djebteck ou el mraah elli rabateck!!!
    ma mere est une brave femme comme tous le monde le dit comme toi dailleurs :yes
    alah ylakina daymen m3a anas ali m khir mana comme dit ma mere 😀

29 mars 2011 à 12 h 47 min #88174
    sally
    Membre

ma chère kenzouzi!!! en même temps je fais des compliments à ta maman qui a fait
    de toi la femme posée et jolie que tu es!!machallah!!! :makeup:

29 mars 2011 à 16 h 17 min #88175
    esmeralda53
    Participant

merci lana, merci kenzouzi, tout ça me touche vaiment. je suis tès sincère avec vous, et avec toutes les filles du forum, je suis entière… je vous remercie aussi, vs les jeunes, qui nous apportez bcp. à nous vos ainées.. en matièe d’instuction, j’appends bcp. avec cous. j’adore, vote niveau intellectuel, votre savoir-faire…… à toutes…. j’apprécie que vous alliez à moi, sally, car c mon binome, c ma soeur, le feeling est passé à 100%, on s’adore. n’est-ce pas chère sally????????

29 mars 2011 à 16 h 45 min #88176
    wassi
    Membre

salam aiglnoir c une situation tres difficile.
    essay de bien reflichir avant d’agir pcq enlever un homme marié a sa femme et son fils c mal c pas bien.je ne suis pas entrain de te jugé.
    moi g dejas connue cette histoire ds l’entourage un homme marié qui a trouver l’amour ailleur.il a divorcé avec sa premiere femme et il c marié sa nouvelle petite amie et boummm apres qlq tps il a repris sa relation avec sa premiere femme puis sa deuxieme sa fache et revien chez ces parents au bout de 2 mois.
    a la fin il c’est expliqué avec les 2 qu’il aime les deux.
    maintenant il est marié aux 2 femmes chaqu’une a sa maison.
    mais n’oublie pas cet homme que tu connai il aime chaque année ou quoi.

30 mars 2011 à 14 h 33 min #88177
    pitsou
    Membre

il ne faut pas tomber dans des situation délicates comme cela..
    l’amour se n’est pas que des sentiments c’est de la raison aussi..

les filles préservez vous et garder foie en dieu..sachez que l’âme sœur existe dans notre religion on sais que maktoubak wahad maynahihoulak

a 27ans je ne vois pas comment on peut accepter une relation avec un homme déjà pris..tu as le temps de trouver l’amour et un époux rien que pour toi..

nchallah

30 mars 2011 à 19 h 29 min #88178
    wassi
    Membre

amiiiiiiiine

5 avril 2011 à 15 h 17 min #88179
    belier87
    Membre

sache ma cherie si il veut divorcé c quil ya pépin dans le couple si il ne va pas tepouser il va en epouser une autre

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • Les 15 pièces mode à avoir dans son dressing
    • 21 avril 2021
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 2
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 3
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 4
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité