Dziriya magazine Forums Forum Beauté meilleur marque de seche cheveux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    chachou23
    Membre

bonjour les filles j’espère que vous allez bien? alors je veux acheter un bon séché cheveux pour le prendre dans mon trousseau,je veux des conseil pour une bonne marque,que vous avez essayer,bisou les filles.

chachou23
    Membre

mima16 ont ma dit que la marque babyliss est bien

Anonyme
    Invité

Perso j’aime bien Babyliss, mais il faut prendre les grands ceux qui sont un peu professionnels pas les petits de voyage.
    Ils coutent un peu cher mais c’est un vréritable investissement, j’en ai un qui doit avoir au moins 10 ans je l’utilise pas souvent mais mes soeurs l’utilisent quasiment tous les jours et il tient encore!

mima16
    Membre

d accord , non enfait moi je fais presque rien avec, je me seche juste les cheveux après la douche (j ai des cheveux comm ceux des chinoix de nature, tt lisse et mm les yeux subhannalh brf ) donc le professionnel c est pas pr moi ,moi je veux un truc qui dure , pr pas en racheter un tte les années

chachou23
    Membre

non moi j’ai pas des cheveux raide donc je cherche un professionnel,merci quelqun

Bonjour Chachou

Veux tu l’acheter à Alger ou en France, ?car celui que je voulais te proposer c’est en France..

Darine

mima16
    Membre

darine

dis nous celui que tu propose en france , moi sa m interesse aussi

Anonyme
    Invité

Mima, machaallah tu as bien de la chance d’avoir ce type de cheveux, ne me dis pas qu’en plus ils sont très noir… Mes soeurs aussi ont ce type de cheveux, a la maison on ne fait pas de brushing c’est aussi juste pour secher les cheveux babyliss c’est vraiment bien, dans ce cas tu peux meme en prendre un de voyage ca prend pas beaucoup de place et c’est du costaud

mima16
    Membre

qqun , oui jai ce type de cheveux et très noir, mais jtai di subhannalah on dirait une japonaise, ma mama ma dit que à la maternelle il y avait des soeurs de chinoises et qd je jouait avec elles on me croyait la troisième ,
    je ressemble bc à mon frère donc j ai la preuve que je suis pas adoptée LOL

c est pas très efficce quand tu veux changer de coupe , les boucles ne depassent
    pas un heure mm avec une tonne de laque et pr la coiffure de marié ell à galérer la coiffeuse pke j ai les cheveux qui glissait de partt
    par contre c bien pr ts les jours jtavou

@ Mima avec plaisir

La Marque C H I Farouk Systems, J’ai adopté cette Marque avec ces Produits et Sèches Cheveux, Lisseur etc, quand je vivais aux USA c’est le TOP, heureusement j’ai trouvé un Représentant à Paris, et je suis Abonnée Voila ma Grande

Darine

mima16
    Membre

merci darine
    je vais essayer de le trouver dans les boutiques de coiffeurs ou bien dans les darty ou boulanger

c genti de ta part :3coeurs:

Anonyme
    Invité

Tata darine, c’est ou sur Paris??

mima16
    Membre

a oui j ai pas vu qu il y avait un representant sur paris , à mais donc je vais galère à en trouver un pke c pas la ou j habite que je vais le trouver je pense :lolviolet:

Oui a Paris, C’est le meilleur pour moi, il y a une Gamme de Folie

Si tu as un souci , tu me le dis

Tiens moi au courant,tu es sur Paris??

Darine

Anonyme
    Invité

Moi je travaille sur Paris et j’irais bien y faire un petit tour je suis dans le 17eme entre porte maillot et porte de champerret, ta boutique est ou??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.