mentalité préhistorique: virginité et honneur

Accueil Forums Forum Couple mentalité préhistorique: virginité et honneur

• Ce sujet contient 56 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

http://www.youtube.com/watch?v=51HSJLitFrQ&feature=youtu.be

Bonsoir, et si ça vous arrivait les filles?

zinette
    Participant

Jo jte rassure la presentatrice ca va je suis ce quelle raconte la meuf rien du tout

Anonyme
    Invité

13 minutesde vidéo pour rien dire hum humm

Zina25
    Spéctateur

C une fille qui aller se marier, elle a cru que pour faire l’acte (le mariage civil ) il fallait un certificat de virginité, quand elle est partie chez la gygy elle lui a dit non tu n as pas besoin du certificat de virginité pour le dossier de l3a9d. Mais elle a fait quand meme Pck sa Mere lui a conseillé de le faire, elle lui a dit tu sais pas ce qui peut arriver
    ( son mari ne savait pas) bon bref apres avoir fait l’acte son mari commence a lui demandé ces droit ( relation sexuelle) elle voulait pas, le faire avant le mariage ( la fête) a cause des traditions de sa famille, son mari s’est fâché et a refusé de lui parlé ils ne parlaient que rarement…
    Avant une semaine au mariage elle a décider de lui parler et de lui donner ce qu’il voulait elle voulait pas quil reste fâché.
    Apres avoir eu le rapport il lui dit qu’elle n’est pas vierge… Elle lui montre le certificat il l’a croit pas il lui dit c moi qui sait c pas la gygy
    Il ne veut plus d’elle.

zinette
    Participant

Ah javais pas compris l’histoire de la gygy javqis compris qu’elle avait dépensé un argent pour une fete donc elle voulait attendre la nuit de noce pour avoir une relation avec son mari

Bref pour repondre si ca devait m’arriver ben non je dit non pas dact sexuel avant la fête
    Et si après la fête il me dit que je ne suis pas vierge etc ben je le laisse dans son délire

Puis je lui dis cash tu veux quoi tu nn’est pas satisfait tu veux divorcer je t’en prie trig godemek

Ca te turlupine mais tu passe outre aya on fait notre chemin ensemble

Zina25
    Spéctateur

Zinette: hhhhh tu m’as fait rire avec trig mok
    Moi aussi je suis contre d’avoir une relation sexuelle avant la fête, sinon y a bcp qui font le certificat de virginité comme preuve au cas ou, moi personnellement je le ferai pas

Lunaleila
    Spéctateur

Et elle n’avait pas saignée?

Triste mentalitée ces gens là.
    Pour eux c’est automatique, tu fais et sa saigne…

Lunaleila
    Spéctateur

Je ss révoltée.
    Franchement je ne comprends pas pourquoi il lui a fait ça.

Lunaleila
    Spéctateur

Sérieusement, je suis obligee de reposter un commentaire.

Un été, je devais rejoindre ma pote partie en avance en Algérie.
    Elle m’avait demandée de lui apporter une boite de tampax.
    Finalement oubliée dans mon sac, je me suis retrouvée avec chez belle famille.

Juste fiancée a ce moment là, les tantes de mon mari venaient souvent me rendre visite, et voulaient toujours voir mes affaires, et ce, a constamment.
    Elles sont donc tombées sur la fameuse boite de tampons qui portant etait bien cachée dans ma valise et l’ont déballées.

Je remarque évidemment que ma valise est défaite et me confie a mon “mari” qui me claque je cite :
    -tu ne parle pas de ma famille comme ça cesg pas des voleuses mes tantes.

Ok…

De retour en France et genre, 3 mois plus tard, mon mari m’appelle et m’annonce qu’il vient de se disputer avec une de ses tantes, puisque celle ci est partie dire a sa mere que je n’étais pas vierge, a cause de la boîte de tampons.

Ceci était sa conclusion.

Je lui ai répondue, tel est pris qui croyait prendre.
    Elles avaient bien fouillées dans ma valise et etaient tombées sur les tampons.

Alors mettre des tampons pour certaines (voir certain) c’est ne plus être vierge….

Jss en crise par rapport a ces petits details.

Pourquoi y a t-il encore des gars qui pensent que la femme doit saigner obligatoirement?

Delice
    Spéctateur

Vierge ou pas vierges de nos jour ça signifie rien…bcp sont vierges est St des salo** car elles se font prendre de tous les côtés je trouve ça vicié un vaut qu’elles fassent par le trou normal ..

Mtn pour moi ça c’est une option c’est pas ça qui caractérise une personne …

Luna j’espère ta cousine s’est pas trompée de trou ptdrrrrr j’en ai connu 2 ..lol

Moinaturelle
    Membre

Je repond au titre, verginite et honneur n’est pas une mentalite prehistorique, ca reste toujours un honneur de la fille et de sa famille. Ca fait partie de notre religion et nos traditions.
    Une fille qui perd sa verginite accidentellement peut le prouver medicalement et trouvera l’homme qui l’acceptera telle qu’elle est comme il y a des hommes qui pensent que les filles apres font ce qu’elles veulent et se protege par ce bout de papier.
    Il existent des filles qui ont perdu leur verginite (suitea une hisoire d’amour ou une erreur d’une fois) et ont pu trouver des hommes qui les acceptent telle qu’elles sont.
    Maintenant il ya aussi des hommes bornés qui , meme quand tu es vierge, ne te croient pas, comme le cas de la fille sur la video. Je pense se separer de lui est le mieux qu’on puisse faire car s’il est borne pour ca il va l’etre pour plusieurs autres sujets en plus il n’accepte mme pas le dialogue.
    A mon avis et suite a tout ce qu’on entend de nos jours, une fille avant de se marier doit discuter de ca avec son fiancé, des types d’hymen, du saignement, du certificat…. et si elle pense qu’il est borné elle n’a qu’a s’abstenir jusqu’a la nuit de noce . Ou meme le prendre avec elle chez la gygy (ds le cas ou elle a un hymen de ce type).

cheyma
    Membre

délice tu as tout a fait raison!

je suis d'accord avec toi moinaturelle, le dialogue est la base dans un couple, et certains sujet devrait etre traités avant le mariage pour éviter tout malentendus…

il y a des mecs qui ne sont pas très informés voire mal informés, et du coup ils sont persuadés qu'ils ont raison….exemple si un mec a toujours entendu qu'une nana saigne en perdant sa virginité, et ben sa femme est mal barré si elle ne saigne pas ! surtout s'il est borné

Sultana
    Participant

Je déteste ces sujets

Je comprendrai jamais le fantasme qu'ont les arabes pour la virginité et le sang …

emraude
    Participant

Sultana tu as raison de dire un fantasme arabe. Car en plus l'islam n'a jamais évoqué cette question de sang, de membrane à deux balles, oups à deux milliards. 

Mais enfin on ne le dira jamais assez il y a un vrai soucis déjà dans la compréhension de la viriginité d'une femme. 

Délice tu ne dis pas faux !

Tant que les femmes ne s'imposeront pas pour ne laisser personne faire atteinte à leur dignité, ça continuera. 

citedor
    Spéctateur

cheyma je suis d' accord avec toi, ils ne savent pas et ont des idées sur la question et affirement que la fille qui ne saigne pas n est pas vierge

le mec qui ne l est plus, je le trouve gonflé de chercher après une fille qui l est 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.