Dziriya magazine Forums Forum Couple mentalité préhistorique: virginité et honneur

• Ce sujet contient 56 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Addy
    Spéctateur

Je dirai juste que les gens ont oublié de nos jours la différence entre le concept de "VIRGINITE" qui est  un pur élément physique / anatomique et la "CHASTETE" qui est liée à la morale et à la religion (concept spirituel)

citedor
    Spéctateur

addy très bien dit, tu as tout a fait raison

Sultana
    Participant

Ya3tik saha Addy, tu as tout résumé

Bcp de filles se font tripoter bien comme il faut, et quand elles se marient elles brandissent fièrement leur drap

Addy
    Spéctateur

Merci citedor et sultana

Après, il y a autre chose qui me sidère : parler ouvertement de la virginité et brondir le drap alors que notre religion nous enseigne la soutra et la discrétion 

Arrêtons de mélanger des traditions païennes et les enseignements de l'islam

Je n’ai pas vu la vidéo et je veux pas la voir , le titre est déjà très explicite
    Je pense qu’en 2015 on doit passer a autres chose. Je pense aussi que c’est entre les deux époux c’est très perso .

citedor
    Spéctateur

oui et puis t as ces gens curieux aussi, de voir un drap tâché pfff no comment, déjà les vieilles dames qui font ça c est inadmissible mais les jeunes là qui sont soit disant allées a l ecole là ça me dépasse

Anonyme
    Invité

je crois que de nos jour meme les hommes ne croient plus a ces histoires mintenant qu'il ya l'hymnoplastie,l'autre jour il yavait une annoce sur ouedkniss sur une sorte de hymene qui se vend comme un simple produit alors celui qui croit encore a ces histoire et bien un pauvre naif

a mon avis l'homme doit juste prie dieu qu'il tombe sur une fille de bonne famille (si lui bien sur il est )c'est la seul chose qui reste a faire et en plus je prefere une jeune femme qui as perdu sa vierginite et assume que celle qui fait les 400coup par tout les cote comme a dit delice et apres elle la joue clean par ce que le cac 40 est toujour intact !!!quel mediocrite et quel epocrisie je me demande comment elles font pour se regarder dans un miroir!

Anonyme
    Invité

j'aime pas vraiment pas ce sujet , j'aime pas emparler  , et les gens doivent arréter de se vocaliser sur ce machin de seignement ou pas angel.

mais j'aime pas vos com's les filles , ça se voix que heureusement y a des femmes qui pensent autrement .frown

Nouchette_mimi
    Spéctateur

voila ce que ça me donne envie de faire !!

vous avez toutes bien résumé les choses mais malheureusment je ne suis pas optimiste quand au fait que les choses changent!! il y'a beaucoup trop d'ignorance des deux côté (hommes et femmes) sur l'anatomie, les saignements..etc, beaucoup trop de soumission et de passivité de la part des femmes qui acceptent cértificat et autres demandes tordues, et beaucoup trop d'hypocrisie et de LACHETE de la part des hommes (la plupart ont déja eu une à plusieurs expériences sexuelles) et sentent toujours obligé de prouver quelque chose à leur famille …….pathétique…

Lunaleila
    Spéctateur

Si ca change c dans longtemps tres longtemps.
    Est ce que sa depend des wilaya c mentalité de saigner obligatoirement?

C sadique et pervers.

Lunaleila
    Spéctateur

Et si vous etiez dans ce cas,

Vous etes proche du mariage et vous succombez, vous le faite avant le mariage et vous ne saignez pas, il vous croit, mais après le mariage il utilise ça contre vous et vous insulte a la moindre dispute de fille pas bien du fait que vous n’avez pas saignée ?

Vous divorcez?

Sultana
    Participant

Lunaleila, je lui dis vas te faire voir!

Manquerait plus que je prouve ma virginité toute ma vie!

Addy
    Spéctateur

@Lunaleila : Un homme qui te demande de faire l'acte avant la fête de mariage et qui plus est peut te le sortir après, ce n'est pas un homme qui te respecte et ce n'est pas un homme avec qui il faudrait se marier. Donc, oui divorce !!

Lunaleila
    Spéctateur

C pr sa, sa me degoute.
    C pa un homme le mien avc sa mentalité d’arriéré.
    Endoctriné par les femmes de sa famille qui viennent d’arrivées.
    Sûrement jalouse au vu de leur remarque a mon encontre.

Pk pk g un foutu destin cme sa

Anonyme
    Invité

sadba je me dis que les filles n ont pas encore compris le concept de couple.

L homme propose, la femme choisit. En gros si monsieur n est pas d accord ou content, elle change de conjoint. Biensur elle aura demandé le divorce. Et c est monsieur qui douille. Apres tout ils étaient mariés et c est lui qui veut se séparer d elle. Je suis presque certaine que la virginité n est pas une explication suffisante pour divorce avec "faute".

Donc monsieur prend ça à sa charge.

La dame est certaiinement plus vierge maintenant. Mais je suis certaine qu elle retrouvera un mec à la hauteur cette fois ci qui ne sera pas centré sur sa virginité (puisqu elle est divorcéeblush).

Pour les dames qui paniquent= n oubliez jamais que c est vous qui décidé. Et non l inverse. Les mecs eux sont toujours d accord(mariage sexe enfant voir meme couscous du vendredi). L essentiel resté logique et respectieuse. Tout va bien.

PS: il  existe pleins de pauvres mecs. Ils ont un complexe. Au fond la virginité isl s en fichent pas mal. L essentiel que la femme ne puisse faire aucune comparaison. C est ça la vraie mentalité machiste du mec.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.