Dziriya magazine Forums Forum Cuisine menu pr enfants

• Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    destiny
    Spéctateur

slt les filles!!!pourriez vs me donner quelque recettes pratique spéciale enfants

tiziri
    Membre

disteny c pour tout les jour ou recevoir

destiny
    Spéctateur

pr ts les jours ma belle

tiziri
    Membre

voila des pate au lait, du riz, du merlan ,foie, des soupes ou des purè de legume
    mai il faut avoir tjr un legume ou 2 en + d un yaourt ou fruit ou compote

fess
    Membre

pas plus simple chips + burger tout les gosses adorent (et meme les plus grands)lol

fess
    Membre

J’oubliais ,ketchup + mayo sur le cote de l’assiette.

tiziri
    Membre

et bjr l equilibre fess

fess
    Membre

Tiziri
    au moins ils finiront leur assiette.lol
    Non je suis plutot pour les pates (petit coudes)avec un steak de viande hachee,ou riz blanc poulet saute,mais toujours ketchuo car il parrait que c’est tres bon pour les enfants.

tiziri
    Membre

tu sai j ai pa encore commencè sa pcq pour le moment elle mange se que j mange elle adore sa j lui donne pa quand c des marqua rouge c un peu lourd

siloniro
    Spéctateur

salut, je suis nouvelle je suis maman de 2 garçons de 5 et 1an pour te répondre le petit c’est plutôt des purées de légumes 1 jour sur deux et vermicelles au lait plus fruits frais ou en compote et yaourt pour le plus grand il mange ce qu’on mange ou presque pour certains légumes je fais une fois par semaine un velouté de légumes plus fromage pour lui faire manger tous les légumes qu’il n’aime pas.

loubia
    Membre

salut.
    en ce moment je rame un peu ma fille ne veut plus manger de purees de legumes (elle a 7 mois ) je ne sais pas quoi faire?

si vous avez des idees je suis preneuse.
    est ce que je peux lui preparer vermicelles au lait ou pas?

mimiloudz
    Participant

alors un cake au legume + un fruit ou un yaourt
    des oeufs au plat garni comme ceci ,change seulement les cheveux mets des spaghettis

[img]http://storage.canalblog.com/93/52/595565/56555424.jpg[/img]

des gratins de legumes
    des gratins de viande et de poulet au choix de l’enfant
    les petites langues d’oiseau au beurre comme graniture de la viande hachet cuite avec des oignons et un peu de canelle ….genre makaroune bourtureke je ne sais pas si vous connaissez genre el mekateffa qu’on fait a la main mais c’est un peu plus gros c tt …

des spaghettis en papillote au four avec du poisson c’est exellent
    chorba betta c’est tres bon et les petits adorent

voila bon courage et si t’as des qustions n’hesite pas
    bise

Anonyme
    Invité

Mes neveux qui sont très compliqués reffolent des feuilletés

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.