Dziriya magazine Forums Forum Couple mes parents ne voulent plus de moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    BRAVILLE
    Membre

bonsoir a tout le monde,

Je me présente Mélanie et j’ai 30 ans. Je suis naissance sourde. je suis la femme de le ménage depuis 9 ans.

J’ai beaucoup entendre parlé de ce forum. Je viens écrire sur le forum. voila je vous raconte mon histoire. je suis vie avec mon fiancé 1 ans et 6 mois.

j’avais 18 ans jusqu a 30 ans mon pere a surveille sur compte le banque a moi pour m aider et me protège. lundi dernier j’ai allée à crédit agricole. je voulais coupe pour arrête me surveille. il m a dit grave. je ne voulais pas il me regarde prix sur mon compte. je suis vraiment marre de mes parents ! je préfère beaux mes parents. ma belle mere a trop cool et elle m a explique bcp pour la vie. je suis perdu la confiance de mes parents ! je ne voulais pas le répondre mes parents. mes parents n aiment pas de mon chéri. j ai connu tres bien mon chéri depuis mon enfance. J’ai entendu que mes parents ont parlés histoire et a dos sur moi et mon chéri. je suis allée voir un psy. j aime bien voir un psy. mes amis et ma belle famille ne sont pas contente de mes parents. :shy: je vais bien avec mon chéri tranquille :biz:

J’aimerais bien avoir des nouvelles

nasso
    Spéctateur

bonjour,moi je n’ai rien compris désolé

Lyiah
    Spéctateur

Tu étais sous tutelle.. Et tes parents on donc procuration sur ton compte..

tu n’as plus le droit de gérer ton compte a cause de ta sourdité ET tes parents ou ton banquier veulent pas enlever la tutelle c’est ca ???

Si c’est ca je pense que tu peux a la limite changer la tutelle sous le nom de ton mari, si tu as confiance en lui ou prouver tout simplement que tu n’as plus besoin d’eux pour gérer.

Tout dépend de pourquoi ce sont tes parents qui gerent ton compte, si c’est toi qui a fait la demande, tu peux annuler en ecrivant une simple lettre, mais je sais pas comment ca se passe en algérie SI c’est pareil qu’en france..

Mais pourquoi tes parents ne l’aime, est ce qu’il y une raison ?

luna
    Spéctateur

Lyiah, elle vis à Angouleme pas en Algérie.

Bravill, peut être que tes parents ont juste peur pour toi, je pense pas que c’est pour te controller ou quelque chose comme ça.

tahira
    Membre

salam et :bienvenuesurdziriya: BRAVILLE tout d’abord je comprends que a 30 ans on ne veux pas que nos parents s’initie dans notre vie privé .Tu travaille,tu est indépendante alors que tes parents se permettent de regarder ton compte en banque sans ton accord ,je suis contre mise a part peut etre que tu es une personne vulnérable (pour eux par rapport a ton handicape )ils te sur protégent du mieux qu’ils peuvent en controlant ta vie!!! :chut:
    Aprés le faite qu’ils parlent derriére le dos de ton homme bon sa arrive les parents qu’ils veulent le mieux pour leurs enfants sont très critique pour le choix du conjoint,ils se sont peut etre aperçu chez ton conjoint des choses pas super que toi tu ne vois pas! 😕 Enfin ce ne sont que des suppositions ,il faut en discuter avec eux,dire ce que tu éprouve et de la tu pourras vraiment comprendre leurs attitudes envers toi!bon courage ma soeur

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) faudrait que lise un plus souvent les détails :-D)))

Bon c’est pas grave, faut faire la lettre a son banquier c’est tout, mais je sais plsu s’il faut que les parents signes la lettre :confus:

tahira
    Membre

Enfin j’espere avoir bien définit ton probléme!C’est juste le titre de ton sujet [color=#FF0000]Mes parents ne veulent plus de moi[/color] 😕 Pourquoi tu éprouve sa!Moi je les trouvent trés impliquer dans ta vie,c’est toi qui veut couper court non?????

BRAVILLE
    Membre

Salut les filles,
    desole je n ai pas reçu message.

[u]Carpediem[/u], mes parents n’aiment pas mon homme sourd. les parents de mon homme ne veux pas sépare. reste mon amour la dieux :coeur:

[u]Lyiah[/u], oui je suis sous tutelle. J’ai demande nabquier pour arrete surveille sur compte a moi. banquier l’a dit d’accord. mes parents n a pas decide mais c est moi qui l a fait decide pour la vie. je suis chez Credit agricole. Je suis en France a Sud ( Poitou Charente )

Mes parents sont 60 ans voilà.

[u]Lyiah[/u], oui mes parents ont juste peur perdre argend mais il y a rien !
    Je suis surveille sur mon compte sur internet c’est facile ! mon pere m a controlle mon compte ou j’acheter chose c est curieux ! 3 ans dernier j’achete un console Xbox 360. mon pere m a demande c est quoi 329€ ! je l ai dit curieux et libre moi. il l a dit ok! voilà l’explique.

[u]Tahira[/u], n est pas normal ! maxi 18 ans de loi libre
    J’avais 18 ans au 30 ans mon pere m ont controlle sur mon compte mais j’en ai marre ! J’ai decide coupe de surveille. Je suis heureusement.

BRAVILLE
    Membre

Je préfere beaux mes parents et 2 soeurs sympa 🙂

tahira
    Membre

Oui c’ est un peu deliquat comme situation…donc ton ami est sourd également?Une fois marier peut etre te laisseront-ils tranquille,si tu vie dans leur foyer à leur charge sà va être dure d’ imposer tes nouvelles résolutions!

wassi
    Membre

essay de parler avec eux ds le sujet.

luna
    Spéctateur

C’est peut être la peur qui les laisse agir comme ça, ils ont du mal à te voir indépendante de peur que tu sache pas bien gérer ton argent, je pense que c’est ça. Essaye de leur prouver que tu es mature et que ton handicap ne justifie pas un tel comportement, tu as toutes les facultés pour prendre des décisions.

BRAVILLE
    Membre

oui il est sourd, j ai connu très bien. il travaille la peinture

Salut wassi, je ne peux pas telephone mais je demande ma belle mere aide telephone. ou j envoi intreprete. aucun probleme
    bonne soiree

latyy
    Membre

Chere Melanie, j’ai lu et relu ton message, et si j’ai un conseil à te donner c’est de faire confiance à tes parents. Même si tu décides de ne plus les avoir sur le dos (ce qui est ton droit) sache que ce sont les SEULES et uniques personnes qui te veulent du bien et qui te le voudront TOUJOURS. Un homme peut changer, un amour peut s’estomper malheureusement, une belle famille peut se retourner contre toi mais tes parents JAMAIS.

Peut être que tes parents t’ont sur-protégée et que ta belle famille te considère comme “une personne adulte” donc tu les mets sur un piédestal. En tout cas, courage :biz:

Lyiah
    Spéctateur

uai je pense aussi que les parents doivent s’inquieter, et ils aiment leur fille au point qu’ils preferent l’aider a gerer encore son compte et sa vie.

ils ont peur de la voir mener sa vie d’adulte seule. c’est très courant dans ce genre de cas, je rejoins l’avis de latyy.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.