Dziriya magazine Forums Forum Maman mes signes de grossesse ont disparu du jour au lendemain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    lellou
    Membre

salut les filles,
    voila y a 15j ou un peu plus 20j, g appris que je suis enceinte, et j’étais ravie, ,je commençais a avoir des nausée, les seins tres tendus, et sensibles, sauf que depuis 3 j, plus rien, c un arret brusque.j’ai été voir la gyneco ce matin, et la elle me dis qu’elle ne voit pas d’évolution depuis la semaine derniere(j’etais a 4sa)et pas d’activité cardiaque encore, ce qui m’a davantage inquiété.je dois attendre jusqu’a la semaine prochaine pour confirmer tt cela, mais je sens déja que c perdu,je me connais.est ce que qq avécu la mm chose, aidez moi svp, je ne dors plus la nuit

rimana
    Participant

rabi yjib li fih el khir,ta qu a attendre et rabi kadar 3la koulich

jasmin
    Spéctateur

inchallah maykoun ghir elkhir n’angoisse pas trop .

Lola
    Participant

Lellou,il y a quelques jours ma collègue a vécu la même chose mais à la prochaine visite à son gynéco tout allait bien et l’activité cardiaque de son bout était normal.

Maykoun ghir el khir nchallah.

mimine23
    Membre

bsr lellou parfois quand c a quelque semaine le rythme cardiaque n’apparait pas mais lorseque tu depasse les un mois ça va se voir inchallah maykoune ghir elkhir et pour les signes moi aussi j’ai eu une periode ou je ressentais rien pendant quelques jours plus de douleur aux seins puis ça a repris inchallah ça va rentré dans l’ordre prie dieu et fait beaucoup de priere que dieu te le garde inchallah

chantilly
    Membre

inchallahhh kheiirr si elle ta reporter a la semaine prochaine c que c’est bon normalement par se que si cété grave tu serais pas la non??

lellou
    Membre

ok merci pistou, j’etais tellement stressée,
    merci les filles vs etes geniales,je n’ai qu’a prendre mon mal en patience,je vous tiendrai au courant, en tt cas vos encouragements me vont droit au coeur
    biiizzz lellou

pitsou
    Membre

pas de souci ma belle

merci a toi d’être attentif :biz:

bon courage pour tout

nina24
    Spéctateur

inch allah mayekoun ghir el khir inch allah :priere:

sab1986
    Membre

courage lellou nchallah khier !
    dis toi que ya des femmes tout au long de leur grossesse n’ont aucun sympthomes

Damya
    Spéctateur

Sois courageuse, chedi fi rabi, et surtout détend toi

amane
    Participant

nchallah loulou yekoune khér w tefarahena me3ak :babygirl: :baby:

lellou
    Membre

Salut les filles,
    voila l’aventure se termine pour moi, effectivement g été voir ma gygy cette semaine et c une grossesse arretee,actuellement je suis entrain de suivre le processus pour évacuer cela, bien sur avec beaucoup de tristesse!
    merci quand meme pour vos encouragements,a bientot

sab1986
    Membre

courage lellou nchallah khier !

moi aussi je suis deja passer par la c vrai que c difficile mais bon il faut ce dire que rabi kateb !

lili_rose
    Membre

je suis vraiment désoler pour ce qui t’arrive lollou,yallah courage bark .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.