Dziriya magazine Forums Forum Couple Mes soeurs j’ai besoin de votre avis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Algeroise9316
    Spéctateur

Coucou les filles,

Bon ça fait quand même 3 ans et 9 mois (presque 4 ans quand même), que je suis avec mon petit-ami. Voilà on arrive à un moment où il faut qu’on fasse nos 1er pas…
    Il veut vraiment me demander la main, ma maman est OK par contre ma mère et moi n’arrivons pas à l’annoncer à mon père en plus de ça j’ai peur qu’il me dise comment tu le conner ? et lui dire qu’il est en Algérie et que je l’ai rencontrer sur le net et après qu’il vient me dire “Ah c’est pour ça tu vas souvent en Algerie ! ” ou alors ” pendant tout ce temps là tu parlais avec lui sur le net !! ”

Aidez-moi s’il vous plait !! :shy:
    Merciiii !! 🙂 :biz:

bizou
    Membre

beinvenue, et zaho a raison tu peus camoufler, tricher un peu sur l’histoire! bonne chance!

nanette
    Participant

si vs habitez la meme ville en algerie tu dit qu’il t’a vu et tu lui a plu et voila tu crois qu’il va faire une l’enquete pour savoir comment tu l’as connu

jazmine
    Spéctateur

je ne crois pas que nos parents sont inconscient a ce point et même s’il ton père ne le sais pas viendra le jour ou il le saura ou le sentira (moi quand mon fiancé est venu demander ma main il a dit a mon père qu’il m’avais suivi pendant 1an alors c’est un mensonge bête, mon père n’a pas gober l’histoire bien sure mais comme je le voulais vraiment j’ai su convaincre mon père et il a fini par accepter) et je crois que tu devrais suivre les conseils des filles et lakmal 3la lah bonne chance

Anonyme
    Invité

nos parents ne sont pas inconscient mais ils se voilent la face ils veulent lentendre de notre bouche!

ma cherie quoi te dire
    ya pas un intermediaire cousin
    voisin
    ami de longue date
    ils le rencontrent et apres ca se fera ma cherie

je sais que c pas facile

ta maman peut dire aussi que c le fils dun amie a elle
    meme si c mentir
    je sais c pas bien

mais je sais que certains peres ne veulent rien entendre et la si ta propre mere ne veut pas lui dire c quelle connait sa reaction

ma cherie courage
    prie notre dieu

et regarde une chose il y a une solution a tous problemes avec notre dieu

demande lui conseille

jai vécu ce que tu as vecu et je men suis sortie hanona hamdoulé
    courage
    et nhesite pas!

rimana
    Participant

je suis tout a fait d’accord avec les filles

Algeroise9316
    Spéctateur

Super !! Merciii de votres conseilles les filles :kiss: ça me fait super plaisir ! :yes: En plus de ça j’en ai marre d’être comme ça wallah des fois je petes les plombs je veux au moins me fiancé l’an prochain !!

bizou
    Membre

mabrok inchalah que ton rêve sera entendu!

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

prends ton courage à deux mains et fonce.

lili
    Membre

N’ai pas peur respire un bon et vasy , de toute façon il le faut , c’est une étape difficile mais inchallah ça se fera vite et ça passera bien , essaye d’inventer un truc avec ta mere , ou bien demande lui a ta maman de lui parler calemement , au moins elle , elle saura s’y prendre , rabi ihanik algeroise w inchallah rabi ikemelkom toi et ton cheri :lov

Bon courage :biz:

Algeroise9316
    Spéctateur

Incha’Allah ! Mercii :3coeurs: :lov :kiss:

sushi
    Membre

comme t’on conseillé les filles, tn n’es pas obligée de raconter internet etc, ta maman lui expliquera que c’est un ami des voisins ou un cousin à une amie ça passe toujours ce n’est pas si grave je suis sure que ton papa n’est pas un ogre mais s’il se doute de qq chose, il fera semblant de croire à ton histoire, tu ne vas pas attendre un miracle, il faut y aller bon courage et bonne chance avec l’aide de ta maman ça va aller comme sur des roulettes.

Algeroise9316
    Spéctateur

Voûs êtes géniales merciiiii de vos conseilles je vais essater ça tout doucement ..
    Bisouuus les filles :3coeurs:

Algeroise9316
    Spéctateur

Oups essayer*

melodie
    Spéctateur

dite nous après comment ça c passé bon courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.