Dziriya magazine Forums Forum Beauté Mieux sans maquillage :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salam est-il possible de se trouver mieux voir plus belle sans maquillage ? je me pose cette question car au naturel je me trouve mieux !
    quand je me maquille c’est limite je me trouve moche :shy:
    y’a t-il des filles comme moi ou je suis bizarre ?

:biz:

amiragc
    Spéctateur

sab je pense plus que tu es chanceuse pas bizarre au contraire
    etre au naturel y’as pas mieu

miro
    Membre

moi je me trouve bien sans maquillage , mais avec je suis plus belle ( el 7akika toukal lol )

issou85
    Spéctateur

Moi perso du fait que je travaille et que j’ai mal à me réveiller tot je met un ecran total et un khol à l’interieur de l’oeil “comme ça ne demande pas de précision” si possible un mascara un gloss transparent et le tour et joué
    y a un truc le week end joue à ce jeu:
    Maquille toi avec le principe de ne pas l’apparaitre ,met un min de fond de teint ;fard à paupière beige il faut toucher une fois le fard “pas de couche” travaille le peu que tu enleve du pinceau et le minimum de rouge à lèvre le min de fard à paupière et regarde le résultat :une bonne mine “un peu mieux q le naturel sinon le maquillage n’aurait exister “et sans tomber ds la vulgarité des fard.

sab1986
    Membre

oui sans doute ! j’ai toujours misé sur la legereté

ou peut etre je ne sais pas le mettre de la bonne facon !

sab1986
    Membre

allah i barek miro :scoeur:

issou je crois que c trop demander pour moi lol mais merci pour le conseil

chahrazedz
    Membre

moi et le maquillage :bad: :mitrailleuse: :boxe: :au-secours: on est pas fai l un pour lotr

Lorabyle
    Membre

Moi ca dépend, des fois je me trouve belle au naturel et moche maquillée.

Mais, c’est bien si tu te trouves au naturel. Tu n’as pas de cérémonie d’au moins 1/2 heure devant la glace.

Anonyme
    Invité

tu nest pas la seul je me sens plus jolie au naturel que avec un maquillage complet mais sinn je me maquille tjr leger sa me met en valeur je trouv mieux quavec un maquillage cmplet depuis fond de teint au reste.

sab1986
    Membre

ben on est deux chahrazadz :lolviolet: :amitie:
    moi aussi margot quand il faut me maquiller je met juste un peu de fond de teint et du fard a paupiere et puis c tout histoire d’avoir un bon teint

Anonyme
    Invité

a moi et le fond de teint on est pas trop amie juste les occasion, sinn my must c recile a peine un petit touche, un faire a joue et rouge a levre pastel et le tour est joue

tiziri
    Membre

margot tu est comme moi pour le fond de teint

Anonyme
    Invité

oui le fond de teint si on sabitue apres en a un teind de deterer il suffit de voir les femmes au mois de ramadan leur visage ressemle a du papier moi ramadan ou pas je suis tranquille et jaime ma peau respirer, c psychique :-D)))

sab1986
    Membre

c sur nous fi ramdan on est trankil

sab1986
    Membre

mais moi franchement le problem c que ma peau a besoin un peu de maquillage pour cacher quelques imperfections ! mais le problem c que avec maquillage c pire donc je prefere rien mettre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.