Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Mise au point :tchek:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

Moi et certaine Dzirya Trouvont que LES MODERATRICE du Fofo prene leur boulot trop a coeur c’est a dire :

TROP DE REGLES

PAS LE DROIT D’OUVRIR BCP DE POST

SUPPRESSION DE CERTAIN SUJET

MODIFICATION DES TITRES DE NOS SUJET A CROIRE QU’ON NE SAIT PAS ECRIRE

LIBERTER DEXPRESIION NON?? JESTIME QUE ECRIRE COMME ON LE VEUT FAIT PARTIT DE NOS DROIT!!

MERCI DE PRENDRE AU SERIEU CE MESSAGE ET JE NE CHERCHE EN AUCUN CAS DEBATTRE MERCII :biz:

algerienne78
    Spéctateur

je mescuse mon ordi a beuguer et jarrive pa a supp lotre

pitsou
    Membre

algerienne STP

le forum est ouvert a toutes et a tous sans exception
    tout le monde a le droit de parler de ses souci
    la modération n’a jamais abuser en quoi que se soit en se qui concerne les droit des dziriaytnautes
    on vous a jamais reprocher quelque chose sans une raison valable
    et a se que je sache il n’a pas eu de critiques a part la tienne sur se point la

les dziryatnautes sont prier de s’impliquer un minium pour garder le bon fonctionnement et la sérénité sur le forum mais je vois que ca ne plais pas a tout le monde

donc ton coup de gueule je le trouve mal placé
    essaye de revoir ta façon de voire les chose et remet de l’ordre dans tes pensées car la tu déraille

Ps: on a pas le droit de reprocher a qui conque d’avoir donner des repenses courtes!! tant que se n’est pas vulgaire ni déplacé

nina24
    Spéctateur

écoute algérienne les modératrices font très bien leurs travail ainsi que
    dziriya on est pas la pr les juger , ya des fois des titres
    qui attire pas les lecteurs alors elles les changes ou les corriges et si
    elles supprime certains sujet ya surement une explication a cela alors
    pas la peine de faire tout un plat pour rien c mon avis 🙂

algerienne78
    Spéctateur

ok ok ok et afficher les post des autres c comment? en disant oh jespere quele aura compris? pk le dire a tt le monde pitsou et pa me le dire directement?

pitsou
    Membre

les titres supprimer ou renommer!!
    c’est totalement normale et justifiable

les

au secourt
    help me
    aidez moi SVP
    besoin d’aide..cet

ne sont pas acceptables

algerienne78
    Spéctateur

ba di le moi par mp et c’est pas a base de titre court mes post fau pa abuser j

algerienne78
    Spéctateur

de plus je suis pa la seule Wallah regarde juste tu le verras comme aidez moi ya pa que moi ki la mi ou roses etc etc

juvamine
    Spéctateur

OK salam aleikoummm

POINT SUR LES I et BARRE SUR LES T……

il y a de plus en plus de nouvelles qui s’inscrivent et prennent des libertés…alors je vais être trés claire avec vous (celles qui sont concernées) lorsque vous allez chez qq un pour la première fois, normalement vous êtes poli et vous cherchez à vous faire integrer……et c’est avec le temps lorsque l’on vous accepte QUE VOUS POURREZ VOUS PERMETTRE de faire des remarques!

les remarques faites par la modération sont plus que justifiées…il y a trop de posts en doublon, trop de posts qui répètent les même sujets….trop de filles qui “se trompent ss faire exprés”….

les modératricies ne prennent pas TROP a coeur leur travail…elles le font tout simplement….et comme ds tout systeme les règles sont faites pour être respectées et en cas de transgression, il y aura comme dans tout systeme…des sanctions.

Si l’on réecrit les titres des posts c’est parce que ceux ci ne sont pas claires….!!!!!ou mal identifiés..les sujets sont retouchés pour une meilleur lisibilité.

A bon entendeur.

algerienne78
    Spéctateur

tu mescusera jsuis pa nouvelle jai ete inscrite en fevrier et toi en mars donc..

juvamine
    Spéctateur

et donc?????????????????

entre être inscrit et être actif il y a un monde….

terminé.

algerienne78
    Spéctateur

probleme personnel dsl si jsuis pa h24 sur mon ordi bref bref jaime pas debattre sa sert a rien

Oukht Filah..

Bassoum
    Membre

[b] Ecoutes moi ma grande, tu arrives sur un forum tu respecte les règles.
    C’est Compris ? Si tu n’es pas contente, tu t’expliques avec la créatrice du forum. Le jour ou tu nous verra manquer aux règles du forum et abuser de nos pouvoirs tu cries au scandale.

On a été sympa avec toi, on t’a expliquer, on a répéter, mais tu fais mine de ne rien comprendre, en ouvrant 123 posts, avec des titres généraux et sans interets que nous raconter ta LIFE. Et maintenant tu te permet d’ouvrir un Topic pour dire que tu es victime de l’attitude trop stricte (a ton gout) des modos ????

Tu ne peux pas nous écrire en privé ?
    Merci de plomber l’atmosphère du forum avec un Topic que tu intitules en plus : “Mise au point”

Mais de quelle mise au point ?

Ecoutes moi et je ne le repeterais pas, les modératrices ne SE JUSTIFIENT PAS.
    On réponds, on est plus que sympa. Mais l’abus de confiance et l’abus de gentillesse ca mène a des comportements comme le tien. Donc dorénavant si tu ne veux pas que tes sujets soient supprimer tu appliques les règles comme nous toutes. Est ce que c’est clair ? [/b]

Wahiba
    Membre

algérienne, ce n’est pas nouveau, le forum a toujours fonctionné de cette façon, même avant qu’il y ait des modératrices, avant c’était dziriya, l’administratrice qui “surveillait” le forum, et elle renommait des posts et parfois elle en supprimait certains. j’ai certains titres de mes posts qui ont été renommés. ce n’est pas grave, ne le prends pas comme ça. il faut qu’il y ait une, ou plusieurs personnes maintenant, qui s’occupe de faire en sorte que le forum fonctionne bien, c’est inévitable.

algerienne78
    Spéctateur

bref Sans rencune je prefere pas repondre

merci Wahiba :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.