Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Mise au point :tchek:

• Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par helena, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    moumout
    Participant

au contraire j’trouve qu’elles sont tres bien nos modo :jetaime: :jetaime:

mounette83
    Membre

Algérienne n’a rien dit de mal elle a juste donner son avis ,alors c’est pas la peine de vous attaquer toutes à elle

sab1986
    Membre

meskina algerienne il l’on habiller pour l’hiver ! :mitrailleuse: :flingue: :colere-rouleau:
    je crois ke dans ce forum c plus possible de donner son avis ! c vrai ke ce forum a trop changé je comprend mieu les personnes ki le quitte !!

je cite :
    [color=#FF0000]essaye de revoir ta façon de voire les chose et remet de l’ordre dans tes pensées car la tu déraille [/color]
    [color=#FF0000]C’est Compris ? [/color]
    [color=#FF0000]Est ce que c’est clair ? [/color]
    et la cerise sur le gateau !!! [color=#FF0000]Ecoutes moi et je ne le repeterais pas, les modératrices ne SE JUSTIFIENT PAS. [/color]

chantilly
    Membre

après avoir vue le facebook a algerienne et discuter un peu c’est une fille très gentil c’est une fille bien dans le dine elle nous a fait confiance en postant tout se qu’elle fait de ses préparation de mariage elle a fait sa avec naïveté et je trouve sa très gentil de sa part

peut être c vrai fallait lui dire sa discrètement qu’il yen avais beaucoup des topic peut être elle se serais expliquer beaucoup mieu
    puis la conseiller par la suite par se que chacun son caractère chacun de nous l’aurais pris mal ou pas…
    :en-colere: :colere-rouleau: :aie: :yesyes: :je-reflechis: 😐

les modératrices moi j’aime quand il change les titres quand ils sont beau je laisse faire il ya un moment je l’est même demander moi même a Bassoum ou pitsou je c plus de me le changer
    après c’est chacun son avis yen a qui son pas d accord mai bon…

:biz: :biz:

pitsou
    Membre

[b]OK LES FILLES SANS RANCUNE

je vois que algérienne n’est pas la seul
    donc on va profiter du moment que se poste est ouvert vous pouvez vider votre sac,si c’est se que vous souhaitez vous avez le droit

si vous avez des reproches
    des remarques
    quelque chose a dire ou a rajouter
    des critiques en vers la facon dont la modération procède

on est ouvert on essayera de prendre tout ca en considération
    si nécessaire et si vos remarques sont instructifs

Ps: je ne parle pas de se poste mais de tout se qui c’est passer avant [/b]

chantilly
    Membre

je vais parler des titres puisque sa dérange quelque un du forum quand le titre est trop court ou qui va pas bien
    a mon avis il faut que les modératrices contacte la personne et lui demander d’en choisir un autre qui lui plait comme sa elle peu l’améliorer et en donner un nouveau
    ou bien lui demander son avis si elle veut qu’on le change de votre façon a vous les modératrices

algerienne78
    Spéctateur

Tout a fait daccord avec toi Chantilly 😉

Elle a raison aller voir la personne directement et demander lui son avis

algerienne78
    Spéctateur

MERCI BEAUCOUP LES FILLES JE VOUS AIME TOUTES :biz:

SA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER!! A LA LIMITE ON ME PRENER POUR UNE FOUTEUSE DE ME..DE

BOUSSA A TOUTE CELLES QUI MON SOUTENUE JE VOUS AIME :jetaime:

Bassoum
    Membre

AYWELLAH !!!!

“Drebni w bka, ssbe9ni w chka” c’est vraiment l’expression qui décrit la situation pathétique de ce post.

[b] Algerienne78[/b] : arretes stp de te victimiser.Tu es assez grande Smalah pour répliquer seule. Tu souhaites débattre, on est la pour débattre. Donc réponds par des arguments, et non par des propos sans queue ni tete.

[b] Chantilly[/b] : Le reglement c’est l’administratrice qui le fait. La mention qui apparait dès que tu valides ton message ” la moderation se reserve tout droit de modifier le titre si ce dernier n’est pas clair”.

Tu penses que c’est mal?

Les posts les moins lus sont ceux ou y a : “Help” “au secours” ” encore …”
    Quand on le modifie il est plus clair, et donc le topic est plus lut.
    Ou est la mechanceté la dedans expliques moi ?
    On ne va pas s’amuser a prevenir chaque membre. Surtout qu’il n’y a aucun effort fourni de la part de beaucoup. Je me vois mal envoyer 10 mp par jour pour qu’elle renomme leur Topic. Les modos ont une vie a coté du forum.

Si algerienne voulait des explications elle aurait put nous envoyer des mp, au lieu de faire sa rebelle via un post pour se “venger” zaama.
    Tu m’avais envoyer un mp Chantilly, je t’ai répondu ou pas ? J’ai été méchante ?
    Je ne crois pas. 🙂 Donc voila le message qui devait passer. Mais apparement certaines se croient au dessus des lois.

Ya un truc que je comprend pas.
    Quand certaines postent des sujets, c’est à se demander si elle le font vraiment pour les autres, ou si elles le font juste pour attirer l’attention sur elles. Je sai spas mais donner un titre explicite à son topic, c’est mettre enplace une accroche efficace qui va inciter les dziriaunautes à se diriger vers un topics qui les interessent/ concernent et c’est pas hyper agréable de retrouver en fil d’actualité 15 fois ” help”, “please aidez moi”….

Et puis faire un effort d’ecriture ( du moins éviter l’ecriture en capitale d’imprimerie, les succession de smileys, points d’interjection)), c’est une question de respect élementaire envers les autres membres… Un fois de plus, poster un topic, c’est prendre une responsabilité: vous êtes suscepbtibles d’être lu part d’autre personne qui ont peut être besoin de conseils alors faisons en sorte que cela n’agresse la rétine de personne.

Il ya des règles preétablies, si chacunes ( et chacun d’ailleurs) s’amusent à faire sa chekchouka dans son coin, l’ambiance du forum va êtrevite invivable.

Au passage, les modératrices sont loins d’être de vilaines petites flics qui musèlent votre liberté d’expression. Ca fait 8 mois que ce genre de problèmes sont signalés et persistent, elles ont été jusque là plus que patientes, leur rappels à l’ordre ont été plutôt soft, et n’ont été entendus par personne ! Donc faut pas être surprises du changement de ton.

pitsou
    Membre

je parie que la plus part des filles n’ont pas lue le règlement!!
    car si c’était le cas tout le monde saura que un titre claire et explicite est exiger

pour celles qui ont louper cette étape
    [url]http://www.dziriya.net/forums/regles.php[/url]

moi perso je pensais que sah un dialogue allait se crée pour débattre et trouver ou est le problème avec la modération vu que y a des filles qui se plaignent

mais il n’y a aucune suggestion de ses personnes concerner et aucun débat
    du coup je me pose des question

Binouche
    Membre

Algerienne78,

Tu prétends vouloir défendre la “liberter” d’expression, en affirmant avoir le droit d’écrire comme bon te semble.

Soit.

Puis tu clos le ton post en annonçant clairement que tu ne souhaites en aucun cas débattre.

Un peu de sérieux et de rigueur ! Et d’honnêteté intellectuelle…

Il ne te sembles pas que ton idéal d’expression libre est en total contradiction avec le musellement de l’opposition que tu souhaiterais voir appliqué ici ?

Sache ma grande que, “la liberté des uns s’achèvent là où commence celle des autres”.

Je te laisse le soin de méditer la dessus, tu as 4 heures, et aucun document n’est autorisé !

🙂

Je pense que déjà avant de permettre à Madame ou monsieur ToutLeMonde de créer un compte sur Dziriya.net, le lien inscription devrait diriger les futurs membre vers une page de règlement. Attention je parle pas du texte de 3000 ligne que personne ne lit, mais une sorte de charte de bonne conduite sur le forum, bien rédigée et pas trop longue ( afin de prévenir d’éventuelles “flémingites” de la part de membres qui vont vous dire “où dsl je savais pas”). Il serrait ainsi impossible de valider une inscription sur Dziriya. sans l’acceptation sans réserve du règlement.

Mais bon il existera toujours des personne qui omettrons volontiers cette étape. Donc il faudrait durcir le régelementrelatif au post de topic. En dessous de 100 contributions par exemple, les dziriyaunautes ne pourront poster de topics. Elles n’auront cas “deterrer” des sujets qui se rapprochent de ce dont elles veulent parler. Comme ça elles se familiariseront avec les us et coutumes du fofo.

pitsou
    Membre

Cerise c’est se qu’on a fait pour les nouvelle !!

et le texte n’est pas du tout pénible perso je l’ai lu des dizaines de fois!!
    ajoute a cela lors de la validation d’un des message
    tu as en bas “les Règles à lire avant de valider votre message”
    tout y est sur le langage sms ou sur l’écriture majuscule et tout

si les filles s’appliquent un minimum nous on aura pas a faire les gendarmes

Bien sûr que le texte est tout à fait lisible et visible, concis, rien à dire !! IL est visible après l’inscription mais Mais Est ce qu’il est présentée aux nouveaux memmbres, d’office, avant même de remplir les champs nom, prenom, âge ect ? … C’est ça que je propose.

Mais bien sûr de telles mesures seraientt inutiles, pour ne pas dire un coup d’épée dans l’eau, si les membres sont incapables de s’auto-discipliner.

Bah ouais jrgrette, on ouvre pas 19 topics traitant du même sujet, sous pretexte que le 18eme topic est récent et que donc, il attirera moins l’attention car déja traité..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.