Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Mise au point :tchek:

• Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par helena, le il y a 10 années.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Lola
    Participant

Ecoutez,même si le réglement n’est pas lu,tout le monde sait comment fontionne un forum.

Tout ce qu’il faut éviter est clair(titres qui ne renseignent pas sur le sujet,répétition des sujets,les doublons…)

Donc,c’est la volonté de bien faire qui manque à quelques membres,c’est à dire,on se connecte,on répond,on poste des sujets et le reste passe au second plan mais la réalité est que nous tous devons respecter le fonctionnement et les règles imposés par Dziriya,elle a crée ce site et forum,les gens s’inscrivent donc ils sont dans l’obligation de soumettre aux règles du jeu d’une part par respect au travail fournit par elle et les modératrics,d’autre part pour le forum lui-même et ses membres,pour que tout le monde s’y retrouve.

vouloir bien faire nous tue pas!

Wahiba
    Membre

comme je viens de le dire dans un autre post, ça commence sérieusement à me gonfler ces prises de tête!
    je me souviens qu’avant, dziriya renommait des posts ou les supprimait, et cela sans discussion, et y a jamais eu de polémique à ce sujet. et j’ai l’impression que maintenant qu’il y a des modératrices, et qu’un dialogue est ouvert avec elles, tout le monde se prend la tête! j’ai l’impression que malheureusement avec les arabes, y a qu’une chose qui marche : LA DICTATURE. désolée dziriya, je ne dis pas que tu es une dictatrice, mais j’essaye de faire comprendre qu’avant tu faisais les choses, en nous respectant bien entendu, mais tu faisais un point c’est tout. et maintenant personne n’est jamais content de ce qui est fait.

chantilly
    Membre

bassoum moi jai répondue a tiziri elle poser la question se qui aller pas pour améliorer voila j’ai proposer sa après vous faite se que vous voulez

bousaadia
    Membre

je suis d’accord avec Wahiba , certain(e)s en veulent toujours plus…mais a un moment donné il y’en aura plus assez et c’est ce qui se passe : les modératrices,qui font un “travail” respectable sur ce forum ont mis les points sur les i.

je suis contente qu’elles soit la pour remettre de l’ordre et rappeler qu’il ne faut pas ouvrir 50 posts parlant d’un seul et meme sujet.

il y’a juste a se balader un peu sur d’autre forum et quand tu vois sans cesse les memes sujets avec plus ou moins les meme reponses franchement sa ne donne pas envie …

les modératrices ne relachez pas les efforts j’aime ce forum pour ce qu’il est c’est a dire lisible et clair.

Binouche
    Membre

Je crois que malheureusement Lola a raison.

On aura beau tergiverser,tout ne tient qu’au bon vouloir/la bienséance des membres…

Le manque d’autodiscipline conduit tout droit l’égocentrisme, et pour le vérifier, il n’y a qu’a relire certains posts de certains membres !

C’est quand même regrettable d’en arriver là…

Wahiba a mis le doigt sur un point essentiel: depuis qu’il ya des modos qui interagissent “en direct”, ya des membres qui ont purement et simplement “pris la confiance”. Pourtant, il existe des milliers de forums où les modos entretiennent une certaines proximité avec les autres membres sansque cela posent problème. Mais là je sais pas ya de l’abus de confiance…

Zina20002000
    Spéctateur

Vous savez quoi les minettes j’en est plus que ma clac taissez vous un peu sa fera du bien à ma vue on est la pour partager pas pour que toute les deux seconde que fait dieu on à des revendications qui valent de cacaouette krahte . Merci de comprendre et que jvous revoit plus ici ou je vous coupe en rondelles ok wé wé jsais pas ou vous êtes mais jvous trouverai Cest connu nous les arabes on à un sonar MDR

[b] [color=#FF0000]
    Veuillez respecter les règles de politesse.
    Language sms interdit

Dziriya[/color][/b]

admin
    Maître des clés

Avant toute chose, je tiens à m’exprimer sur le travail des modératrices. Je trouve qu’elles travaillent avec rigueur et qu’elles exécutent leurs tâches à merveille, elles me donnent entière satisfaction et je ne regrette absolument pas mon choix. Si certaines règles de modération ne vous conviennent pas c’est avec moi qu’il faut vous expliquer et non les modératrices (Bassoum, pitsou et Juvamine) qui ne font qu’appliquer les règles que j’ai établi.

Si vous voulez un forum qui respecte votre liberté d’expression, vous devez d’abord respecter les règles élémentaires demandées par l’administration de ce forum.

En voici quelques unes :
    [b]
    – Interdiction d’écrire en lettres majuscules.
    – Rédigez des titres clairs.[/b] Je ne reviendrais pas sur ce point puisque des membres ont très bien explicité ce point.
    [b]- Evitez le langage SMS.
    – Enfin, je vous demande d’éviter les topics doublons[/b] (je ne parle pas des doublons liés aux bugs informatiques, je parle des vrais doublons, des sujets répétitifs issus du même auteur).

Est ce trop demandé ?

J’ai toujours accepté les critiques constructives et ce, depuis la création de ce site en 2005, mais je n’accepterai pas de remarques venant de membres qui ne sont même pas capables de respecter des règles basiques.

De plus, je vous rappelle que si un sujet est supprimé ou verouillé c’est qu’il y a une raison [b]valable[/b], je ne me donne pas le droit de faire ce que je veux sur ce forum et le respect des membres est une de mes priorités. Si un de vos posts a été supprimé et que vous le contestez, c’est à moi que vous devez vous adresser puisque je suis la seule à être en mesure de supprimer les topics.

Algerienne78 : Vous pouvez ouvrir autant de posts que vous le souhaitez à condition qu’ils aient un minimum d’intérêts pour la communauté. N’oubliez pas que vous avez à votre disposition une messagerie privée et un mur.

Vous pouvez émettre des remarques constructives mais à partir de maintenant je n’accepterai plus de polémiques liées au travail des modératrices sur le forum sous peine d’avertissement, voir de bannissement. Si vous avez des objections, vous devrez dorénavant me solliciter par message privé.

juvamine
    Spéctateur

bon….ben j’espere que maintenant le sujet est definitivement clos…

c’est qd même grave que dziriya soit obligé de vous remettre en place en personne pour que les gens rabaissent un peu leur quaquet….

bref!

on passe à un autre sujet?

helena
    Membre

hahaha wellah c nimporte du la koi com dit irban irban!!!!

[img][/img]

pr skil y a de ma part kan jai adheré ce fofo j me ss soumises a ses regles meme les nvelle regles comme tt le monde alors j dis c pas la peine de faire ces com bidon comme algerienne on é pas dans une gingle il ns faut tjrs d regles a suivre pour etre le mieux organisés possibleet c le but des moderatrices et dziriya j pense meme ttes les dziriyettes non????

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.