Dziriya magazine Forums Forum Couple mise davant le fait accompli :,-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)
  • Auteur
    temecha
    Membre

[i]ahh encore ,,mais pourquoi il peux pas le samedi !!![/i]

diamant_noir
    Spéctateur

je sais pas temecha /,-(( peut être pour éviter les problèmes
    ou des mots blessant de leurs part ou juste des malentendus
    franchement je sais pas

Djazairia
    Spéctateur

Salam, je pense que tu n’as pas trop le choix malheureusement, sebri et reporte la date pour dans pas longtemps. Et mebrok a3lik :biz:

mamapoule
    Spéctateur

je m excuse mais je crois que c est louche toute cette histoire je ne sais pas la moindre des choses aurait ete que sa mere appelle la tienne pour s excuser non du moins dans mon temps c est les parents qui parlent de ces choses la je crois qu il y a anguille sous roche

diamant_noir
    Spéctateur

je sais pas mamapoule oui ma mère ma dit la même chose :confus:
    quand je lui est poser la question il m’a dit que c’est entre toi est
    moi on décide de tout mais non c’est pas nous qui décident mais eux :ta-dis-quoi:

mamapoule
    Spéctateur

je m excuse vous deciderez tous les deux ou aller en lune de miel comment appeler vos enfants comment peindre votre maison mais quand il s agit des choses comme reporter une fete il y a les parents qui ont leurs mot a dire il est venu demander ta main de tes parents non alors par respect des explications doivent etre donne a tes parents avec le on est desole en plus et si demain il decide que c est la fete de mariage qu il faut reporter a 3 jours il faut mettre les points sur les I

Lola
    Participant

Bonsoir

On n’annule pas comme ça ce genre d’évènement et puis la khotba de sa soeur peut attendre alors que ton kti3echart non,vu que tu as tout préparé,acheté,pris rendez-vous.Ce n’est pas un évènement malheureux ou urgent pour reporter.

A ta place,je chargerais mes parents d’appeler les siens.

sarah88
    Spéctateur

Tout a fait d’accord avec toi mamapoule la fille a des parents et ses parents ont accepte de donner leur fille, et en plus ses parents vont recevoir des invités a la maison c’est a dire la famille, je pense que cette affaire concerne plus les parents que le couple, parce qu’on joue pas avec le mariage et ni avec l’honneur.

diamant_noir
    Spéctateur

oui vous avez raison mais ma sœur m’a dit 3ib normalement c’est eux
    qui doivent appeler et je trouve qu’elle a raison

luna
    Spéctateur

Et tes parents ils pensent quoi de tout ça? ils doivent réagir, d’autant plus que les parents de ton fiancé ne se sont même pas manifesté!! c’est pas faisable et il faut qu’ils comprenne ça!

diamant_noir
    Spéctateur

j’ai rien dit a mon père , ma mère pense la même chose que vous

temecha
    Membre

[i]situation délicate wlh ,,,je dois te dire que si j été toi bien sur tghidni trop ,,mais après j’essey de calmer le jeux mm si je suis blesser par leur comportement ,,car je veux pas commencé ma vie (ac eu) avec une dispute non,,
    surtout que ta belle famille semble quelle le prendra mal si tu lr demande de reporter lkhotba de leur fill
    sa se fais pas de leur pare l osolle machi hakda [/i]

sushi
    Membre

si ses parents n’appellent pas les tiens doivent les appeler pour leur expliquer que tout est pret que les invitations sont faites – on ne change pas de date au dernier moment, la khotba aurait pu attendre, ils auraient expliqué que cette date là les fiançailles de leur fils est prévu pourquoi ne l’ont ils pas fait c’est bizarre.

tlemcen
    Membre

diamant – noir appel le et exige que sa mère appel ta mère pour lui expliquer les choses !! machi l3ab hada impose toi ma cherie !

sarah88
    Spéctateur

Moi j’aurais fais la meme chose tlemcen j’appel et je m’en fou du reste quand meme ils vont pas te laisser en plan comme ca. Et en plus la belle famille eux ki vont bientot donner leur fille au mariage et ils ont pas pense une seconde ke j’aimerais pas ke la belle famille fasse ca a notre fille etc.. Non laisser en plan les filles des autres c’est pas grave, je comprend plus rien, je me demande vraiment ou il va le monde.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.