Dziriya magazine Forums Forum Général MISS FRANCE 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Oasis
    Spéctateur

Avant je regardais tout le temps, et depuis qq années ca me saouleeeeeeeeeeeee lol

Oasis
    Spéctateur

Je viens d’écouter miss france! lolll jadore ahahah trop marrant!! je la connaissais pas celle ci !!! Je suis un peu déconectée de la France en ce moment

Bassoum
    Membre

Mdr nasshich .. ta vu elle est marrante et il a tte a fais raison !!

soumi16
    Membre

moi je vais regarder les 3 premières et les 3 dernières minutes :mrgreen:

soumi16
    Membre

en fait les filles, apparement genevieve de fontenay va faire un autre concours, vous avez des infos la desus?

Oasis
    Spéctateur

Ouiiiiiiii jai entendu parler de ça lorsqu’il y avait la guerre entre eux lol

Bassoum
    Membre

OUi miss nationale ou ché pas quoi c’est diffuser en direct aujourd’hui aussi et meme en direct sur dailymotion je pense .. et les chaines regionales je pense chui pas sure faut verifier sur le net ..

soumi16
    Membre

bon ça commence, déjà la danse de potiche qu’elles font laisse tomber!!!! :-D)))

Oasis
    Spéctateur

ALOOOOOOOOOORS elles sont belles les miss ???

MISSSAMIRA
    Membre

hihihihihihihi mes parents sont a fond devant! mon pere dit; ” toi aussi t’aurai pu etre dans l’emission” mdr je lui dit “papa avec mes 1m60 impossible!”

Oasis
    Spéctateur

Oui on aurait toutes pu etre dans miss france 🙂 !

Alors elles sont comment ces miss sam si tu regardes ??

soumi16
    Membre

elles sont joli franchement, bon je reviens je vais manger un morceau

Oasis
    Spéctateur

Cest jamais la plus belle qui gagne lol !!

MISSSAMIRA
    Membre

la vrai miss france c’est celle qui est belle sans maquillage sans brush ou boucles sans rien!! une vrai miss c’est celle qu’on peut voir en pyjama le matin et qu’on dit “waaaaaaaaaaaaaaaw tu es trop belle” mdr

l’emission choisit que le meme genre de filles, des bourg qui ont voyager qui font un sport qui ont pas besoins d’argent qui ont un bon travaille mdrrrrrr vous remarquer pas??

Oasis
    Spéctateur

Cest vrai qu’ils regardent également le corps peut etre plus que le visage lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.