Dziriya magazine Forums Forum Général MISS FRANCE 2011

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

normal le visage sa se retouche mdr le corps on peut pas le retoucher en direct!! :-D)))

en faite il devrai tapé a chaque porte en france et prendre en photo les filles mdr et là choisir la plus belle mdr car c’est juste entre ceux qui se presente donc c’est pas la miss france!!! c’est la miss de l’emission mdr

la plus belle de france tu vois je pense qu’elle est tellement belle qu’elle en a marre d’etre belle et qu’elle irai jamais dans ces emissions! j’en suis sur!!
    car quand on tient la vrai beauté c’est dur de vivre surtout a l’exterieur!

Oasis
    Spéctateur

C’est clair qu’il existe de tres belles filles partout . Ce nest pas toutes les filles qui se présente au concours mais booooooooooooooooooooooooooooon

Par exemple quand tu tape miss algerie LOL t’es vraiment choquée !

Bassoum
    Membre

Vous etes un peu méchantes les filles lool ! :-D)))

Ben deja pour etre miss y a des mensurations, pour les avoir c’est clair qu’elles font du sport .. la n’est pas la question.

le truc c’est que ce genre de concours ca represente pas toute la beauté, y a des miss que je trouve super mimi mais on peut croiser une fille dehors qui soit 3 fois plus belle qu’elle .. en plus la beauté universelle j’y crois pas trop, chacun ses gouts..
    par contre cette année elles sont mimi .. ya moins de blondes cruches c bien !

Oasis
    Spéctateur

mdr ” ya moins de blondes cruches” !!!!
    Cest vrai en plus chacun ses gouts …

Bassoum
    Membre

“La Bretagne n’avait plus reçu le prix depuis plus de 40 ans. Laury Thilleman, Miss Bretagne a été désignée Miss France 2011 ce samedi soir à Caen. Le jeune femme, âgée de 19 ans, étudie le management à Brest. Elle devient la 64e lauréate de cette cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault. Laury Thilleman succède à la Normande Malika Ménard, Miss France 2010.”

[img]http://www.leparisien.fr/images/2010/12/04/1178139_miss-france2.jpg[/img]

Mwééé … Yavais plus jolies dans les candidates .. mais elle est mimi et comme j’ai dis a ma copine : avec la notoriété et les sponsors et tout .. elle va embellir.

soumi16
    Membre

coucou Bassoum, c’est vrai qu’il yen avait des plus belles, mais elle est jolie quand même!

moi j’ai hate de voir la tete de miss nationale! apparement la soirée GDF ne sera pas diffusé sur une chaine, c’est suelement une chaine d’info qui a accepté de faire quelques diffusion de la soirée en direct :bad:

MISSSAMIRA
    Membre

je pense grande soeur qu’on aura quand meme des infos et photos sur le net!! 🙂

Oasis
    Spéctateur

Elle est jolie c’est clair, beau sourire en plus! :d, mais de la a représenter la beauté française je trouve qu’il y a mieux. ca a tjr été comme ca de tte manière .
    Je préférais la Menard mouaaaaaaaa , mais bon c’est un avis personnel 😀

Bassoum
    Membre

Wé c’est clair que ca va elle est jolie. Mais bon pour moi la plus jolie jusqu’ici malgrès les scandales ct Valerie Begue .. meme la Menard etait pas mal ..

mais bon bssahetha celle la aussi .. le truc c’est la maniere de voté que je trouve un peu stupide .. c’est dabord un jury qui choisit 12 .. donc deja c’est pas représentatif .. c’est qu’a la fin que le peuple vote.

On verra la miss de genevieve..

Oasis
    Spéctateur

La Miss de Geneviève de Fontenay !!!
    Alors miss France ou miss Nationale ????? hihihihi [img]http://img4.hostingpics.net/pics/6744297641281513000par3644527.jpg[/img]

Wahiba
    Membre

pauvre geneviève, on voit qu’elle a pas le même budget que le comité miss france, elle a pas trop eu les moyens de mettre en beauté sa miss.
    je regarde jamais l’élection mais samira si tu te présentes, je raterais ça pour rien au monde!
    je les trouve jamais magnifiques les candidates, c’est vrai que les belles filles qu’on peut croiser dans la rue n’auront pas forcément les bonnes mensurations pour postuler. et je pense aussi que les jolies filles préfèrent tenter leur chance dans le mannequinnat plutôt qu’à l’élection miss france.

Oasis
    Spéctateur

Aaaah jai vu une video de la miss nationale et elle est carrément plus jolie que sur la photo que jai posté lol !!
    Bref byyyye

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.