Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Mon amour pour les animaux !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Salut les Dziriyettes

Je suppose que je ne suis pas la seule à aimer les animaux et j’ai un amour inconditionnelle pour les chats, j’en ai adopter certains et là je suis sur le point d’en adopter un autre !!

Le but de ce topique c’est de parler de cet amour pour un animal précis (chat, chien, souri lol, amster, oiseaux …….;)

Et précisez le pourquoi de cet amour !!

En ce qui me concerne, les chats pour moi c’est la tendresse méme, ils sont calins, drole, qui font pleins de bétises :mrgreen: j’aime les caresser, m’occupez d’eux et dés que j’en vois un c’est le coup de foudre assuré :mrgreen:

A vous 🙂

GIGILOU
    Membre

Oui, je te deteste lool !! mais non, Sakorra, c’est normal, on ne peut pas tous aimer la méme chose mais une question me traverse l’esprit !! pourquoi tu les deteste ?

tiziri
    Membre

gigilou tu tombe bien sur ce sujet
    alors la tante a mon mari a perdu sa chienne ya quelqu jour et moi je le savais pas je suis parti lui rendre visite j ai les vu elle avait les larme au yeux, y avait des bougies par terre et tout
    je lui demandè que ce qui passe elle ma dit qu sa chienne est morte du coup elle a commencè a parlè sur elle comme si elle parlè sur sa fille ou son fils
    quand je suis rentrè a la maison j ai piquè un fou rire tu peut pas imaginè
    sinon j aime les animaux qui sont doux , oiseau, lapin,chat mais pas plus

Anonyme
    Invité

moi aussi je suis pas fan, j’ai eu une chienne pendant de longues années, je l’aimait beaucoup le jour ou elle est morte ca m’a fait beaucoup de mal depuis ce jour je prefere ne pas m’attacher a un animal

GIGILOU
    Membre

Mdrrrrr TITI, mais bon, il faut dire que certaines personnes s’attachent beaucoup au animaux pour des raisons ou d’autres, je ne te cache pas que j’ai pleurer quand mon lapin est mort étant petite ou aussi parceque on devait laisser un chat parcequ’on devait partir et changer de maison loool !! et là j’avais 20 ans loool !!

GIGILOU
    Membre

Quelkun, je ne pourrai ne pas m’attacher pourtant, j’ai eu mal aussi quand j’ai du laisser mon chat looool !!

Par contre les chiens avec eux, j’ai du mal 😐 j’en ai une peur bleu 😐

mamapoule
    Spéctateur

gigi je les adore temps que je ne m en occupe pas :shy:

GIGILOU
    Membre

Mdrrrrrr maman, c’était la condition de ma mére aussi pour les chats, elles les aiment mais de loin et surtout si je m’en occupe loool !!

tiziri
    Membre

j en ai a la maison des poisson dans l aquariaum

sakorra
    Membre

Bah pour te repondre gigilou je ne sais pas, je ne les aime pas c comme ca surtt les chats .
    J trouve que ce nest pas pratique , par contre jadore les plantes:coeur:

GIGILOU
    Membre

mdrrrr, TITI, les poissons, ils sont trés pratique lool !!

Sakorra : je respecte 🙂 les plantes, c’est bien aussi mais il faut les entretenir !!

miro
    Membre

j’adore les chats , j’avais beaucoup de chats, ils sont trop mignons et tendres .

[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/20/120320024358314862.jpg[/img]

Anonyme
    Invité

pour moi gigilou c’est les gros chiens et surtout les bergers allemands, c’est des chiens très sensible qui sentent tes états d’âmes, et plein de vie, faut avoir un grand jardin lol

GIGILOU
    Membre

Mdrrrrr Miro, ils sont trop chou hadouma :lolviolet:

@ Feline : aie aie les chiens 😐 mais c’est vrai que c’est les plus fidéle des animaux !!

luna
    Spéctateur

Moi je suis folle des chats!!! c’est plus que de l’amour dès que j’en vois un j’oublis tout les soucis! comme ils sont chou!!!! mais…car il y a toujours un mais n’est-ce pas? je suis allergique à leur poils :,-( donc pour moi c’est impossible d’en avoir /,-((

Du coup je me contente de ceux que je rencontre dans la rue ou dans le marché à coté du boucher lol sinon j’en profites quand je part chez certains membre de ma famille qui ont des chats.

Quand j’était petite je partait souvent chez ma grand mère et il avait toujours un chat! que c’était un plaisir de les caresser! jouer avec! ils sont malins, rigolos, très calin, sensibles…de vrais amours!!

[img]http://nosamimaux.fr/images/chats/17.jpg[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.