Dziriya magazine Forums Forum Général Mon dialogue avec le coran

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

bjr mya ma cherie, fait bcp de dou3a et ecoute comme te la dit hajira et aussi dit se dou3a allahouma louma chou3ata nafsi, c comme si notre ame s eparpille partt, on demande a dieu de la rassemble, tu sais parfois notre foi est au top on fait salate nawafil, tu lis bcp le coran, mais sa arrive des moments de baisse ou rasdsoul allah nous a conceiller de nous concentrer sur les base qui est salates et dou3a jusqua se qu on retrouve on le renouvelle. ecoute des dourouss lecon sur la relition lamour de dieu et les pratiques generalement sa aide aussi. :biz: inchalalh sa passera parfois c chitan qui veux semer la zizani.

Anonyme
    Invité

merci pour le partage esmeralda. bises.

Myafine
    Participant

Barakka lahh o fik hadjera , merci pour le conseil j’ai ecouter le coran mai sa ne me fait plus rien je ressent plus rien a l’écoute
    Magnolia tu croi que c’est une baisse de foi ? Quece qu’il faut que je fasse et quelle doua me conseil tu ?
    Je n’arrive pas a rester consentree pendant la prière :confus:
    Je vai ecouter des dourous en générale sa me fait du bien ,
    Merci pour tout les filles :biz:

Myafine
    Participant

En fet avant javai peur de la mort et de la rencontre avec notre créateur mai plus maintenant ça ne me fait plus peur , c’est foux !
    ( encor merci !)

magnolia
    Participant

salam mya je te conseil de faire bcp de tasbih le chitan naime pas sa sinn rassoul alalh dit el iman yabla wa youjadad donc parfois sa nous arrives a tous de vivre sa.
    parfois on doit se remettre en cause revois ta vis c dernier temps dans quelle etat tu part pr faire la priere si tu es connecte avec nous plein istoire des dziriyate donc oblige detre un peu dans le bain essaye de lire un peu le coran avant ta priere ne se resque 1 page en essayer de comprendre le sens.
    c chitan apparement qui te fais des tours c tt ma belle.mais revois ta facon detre c dernier temps.
    gbis

Myafine
    Participant
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.