Dziriya magazine Forums Forum Couple mon fiancé m’a insulté :-( /,-((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

il a fulminer contre moi d’une façon terrible,il m’a choqué et le malheur que c’était pour rien,c’est parce que je suis allé chez mon oncle et lui était contre il m’a empêché d’y aller et moi je faisait la tete parce qu’il n’a pas encore le droit de me priver de faire quelque soit,on s’est disputé on a dépassé les bornes,le respect est en pente
    il m’a blessé m’a détruit avec ses paroles,je m’attendait jamais au ça de lui,j’ai tant pleuré il a insulté ma personnalité mon etre,j’ai raconté a maman elle est furieuse elle veut plus de lui elle veut rien faire d’officiel ainsi que mon frère,elle a aussi pleuré de ce qu’il m’a dit,je suis gravement perturbé et triste j’y arrive pas oublier ses paroles

il a tout de suite rappeler et s’excuser de tout il disait qu’il regrette chaque mot et qu’il veut pas me perdre pour ça et que je mérite pas ce qu’il m’a dit

maman m’a dit qu’il m’aime pas parce qu’on aime qlq on l’insulte jamais on le blesse pas ainsi ,maman n’est pas du tout satisfaite et m’a dit qu’elle n’entrera jamais chez moi si je continue avec lui,

je suis épuisée je vous raconte mon histoire j’aimerais bien avoir votre avis /,-((

tiziri
    Membre

miroura bien venu sur la planet c la vie ma fille
    ya pa plus revoltant chez un homme que tu fai le contraire de ce qu il ta dit de faire

nabila88
    Membre

coucou miroura :biz:
    je suis navrée pour ce qui t’arrive /,-((

ne lui parle pas pendant un moment :lumiere: , pour voir sa réaction et voire il est prêt à quoi pour se faire pardonner et te récupéré

nasso
    Spéctateur

Miroura désolé désolé et désolé je ne pense pas que tu mérite tous ça, il a du te blesser mais des fois ça arrive quand quelqu’un est furieux de dire n’importe quoi mais rassure moi il n’est pas arrivé au point de dire des gros maux ????? Parce que dans ce cas la je partagerais l’avis de ta maman ta dignité passe avant tout, si non si c’est juste une engueulade et des reproches essaye de parler avec lui et avec ta mère et incha’Allah tout rentrera dans l’ordre :coeur:
    NB : excuse moi mais je suis contre les hommes qui interdisent à leur femmes de rendre visite à leur propre famille –mon avis- :biz:

Mota
    Membre

bonjour miroura,
    il fallait pas que tu raconte les détailles a ta mere 🙁 mais bon ma3lich, essayes de parler avec ta mere en lui expliquant que ta gonflé les choses et puis ton fiancé a demandé des excuses et tu la pardoné (si c le cas) ensuite demande a ton fiancé de parlé avec ta mere et qu’il lui demande des excuse
    et explique a ton fiancé qu’il n’a aucun droit sur toi car tu n’est pas encore sa femme 🙂
    nchallah tout va s’arranger

Zina20002000
    Spéctateur

Pffff il est comme le trois quart des mecs .
    Moi ce qui me plaie pas cest quille veut pas que tu aille voir ton oncle pour qui il se prend hada cest ta famille di lui toi aussi de plus aller voir sa famille on vera sa réaction. Les jeunes tah lioum il ne savent meme plus quoi interdire à leur fiancé ou leur femme . Les neurones tahoum rahoum habsine . Désolé ma cherie règle sa avec lui avant de tengager à vie mouahhhhhhhhhhh

mimibelle
    Participant

Miroura la vie n’est pas un compte de FEE et les relation non plus c’est pas tout le temps le bonheur et les coeur ya aussi ce qu’on appel des bas ton fiancé été furieux comme tu l’a expliqué et puis nti tani ta’s fait la tête duuure :colere-rouleau: en plus il a demandé des excuses

tout le monde se dispute il fallait pas raconter tout ça a ta mère moi je pense que ça sera vraiment dommage si tu va tout arrété acause d’une dispute

mimibelle
    Participant

Miroura la vie n’est pas un compte de FEE et les relation non plus c’est pas tout le temps le bonheur et les coeur ya aussi ce qu’on appel des bas ton fiancé été furieux comme tu l’a expliqué et puis nti tani ta’s fait la tête duuure :colere-rouleau: en plus il a demandé des excuses

tout le monde se dispute il fallait pas raconter tout ça a ta mère moi je pense que ça sera vraiment dommage si tu va tout arrété acause d’une dispute

fess
    Membre

Tu aurais du demander les raisons pour lesquelles il ne voulait pas que tu rendes visite a ton oncle,et dela, tu decides si tu y va ou non.
    On appelle cela “taghanante”.maintenant il faut faire comprendre a ta maman que tu partages avec lui la responsabilite de ce qui c’est passe, et qu’il doit venir voir ta maman et lui expliquer son comportement.

Anonyme
    Invité

non nasso il n’a pas dit des gros mots mais pire il m’a blessé autrement

vous avez raison j’aurais pas tout raconté a maman mais j’était pas chez moi et j’était en colère j’allais appelé mon frère et lui raconté tout ma cousine ma stoppé donc j’ai appelé maman elle était choqué et elle est jusqu’a mnt,dés le début elle n’était pas satisfaite elle voulais pas de lui”mart7tlouch” comme elle dit et aprés ça j’ai rien a ajouté,elle m’a dit tant qu’il m’a insulté il a insulté tt ma famille et aussi maman

il a demandé trop d’excuses il regrette vraiment mais c’est pas suffisant comme ça on peut tous insulter les gens et aprés on s’excuse et tout passe!!!ça marche pas comme ça,

j’ai peur de l’avenir avec lui il est nerveux trop et au moment de colère on connait la réalité des gens,je n’ai plus confiance en lui,

tiziri
    Membre

miroura donc ce genre de situation il faut pense avec sa tete un peu tu imagine le degat qu tu aurai fait si ta dit a tn frere du calme ma cher

Anonyme
    Invité

mon oncle n’est pas dans la meme région que moi,mon fiancé était malade et s’est senti seul alors que moi je suis parti et lui laissé seul,mais on est pas marié on est pas encore sous le meme toit je n’ai pas laissé mon mari malade et partir se balader non,,il a commencé de me texter et me provoquer et moi je peux pas m’arreter a repondre ou me défendre jusqua ce qu’il arrive a dire n’importe quoi

nasso
    Spéctateur

Qoui il a insulté ta mère ahhhhhhhhhhh non

tahira
    Membre

Miroura dans un moment de colère sà arrive,sà ne fait pas de lui un monstre n’ exagérons rien! TÀ plus grosse erreur c’ est d’ en avoir parler à TÀ mère! Quand il t’ insulte,il insulte toute la famille 😕
    Et quand il t’ embrasse?????? :lolviolet:
    Il t’ appel ,s’ excuse mais vous l’ avez deja juger et condamné……Miroura il ne voulait pas que tu parte voire ton oncle,connait tu la raison?
    Il à eu tord,on n insulte pas sà copine mais sà arrive malheureusement. Sous l’ effet de la colère surtout si lui ce n’ est pas dans son habitude!

tahira
    Membre

Je sais qu’ entre vous sà va s’ arranger! Mais pour TÀ maman qui doit desormer avoir une mauvaise image de lui,sà va être plus difficile!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.