Dziriya magazine Forums Forum Cuisine mon gateau!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Meryamm
    Participant

le gateau que jai prèparè cet aprèmidi enfè c un essai hadawin rani net3allam la cuisine! [img]http://www.heberger-image.fr/images/82441_dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd_072.jpg.html[/img] wach raykom

Meryamm
    Participant

[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/82441_dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd_072.jpg[/img]

amane
    Participant

tu as fais sa et tu me dit que rék a3de tebeda wach bék hagera rassek très bien a mon avis pour un début
    zéde continuer et bon courage hebiba

Meryamm
    Participant

voila amane jai fè ce gateau le problème cest je me mariè ds klk mois et mon fiancè a dit à sa famille je suis forte en cuisine :chaleur:

amane
    Participant

kolché mabrouk nchallah w rabé yessekharlek
    si tu veux tu peux il ya bcp de moyen pour apprendre tous sur la cuisine déja sa existe bcp de recette sur le forum qui sont très réussit par les filles
    sinon le net ou les livres ghil lé mahabche yete3alem

mimi1986
    Membre

c bien pour un debut meryam il a lair tré bon :yes continue comme ca tu va devenir un super cordon bleu 🙂

Meryamm
    Participant

merciii les filles ça mencourage et ça me remonte le morale surtout

amane
    Participant

salam Meryam ta fait kache haja jedida ou pas encore

faracha
    Membre

mmmmmmmmmmmmm gateau roulé à la confiture j’aaaadore

soleildelavie
    Spéctateur

mima miam il a l’aire bon ton gâteau et bravo pour une première
    fois c’est réussi
    :anniv: :yesyes:

magnolia
    Participant

je vois que tu as commence par une roulet au chocolat fait attention lorsque tu le roule pr ne pas casse la pate et garder la forme bien intact sinn pr te dire il faut qu on goutte lol :mrgreen: je plaisante ma belle chose est sur heta wahed ma zad m3alam a force dessayer on fini par apprendre et parfois meme depasser le maitre.
    bonne continuation

mimiloudz
    Participant

commence par des trucs facile et pas trop complique
    exemple
    ghribiya de lubnan:
    250 gr de beurre ramolie
    3 cuilleres a soupe de sucre glace
    un verre a the de graine de sesame (hamessihoume et il faut les moudres c’est mieux )
    un verra a the de noisettes concasses (laisser qlqs noisette pour la deco)
    et apres de la farine pour ramasser le tous
    tu commences par melanger le beurre et le sucre glace
    ajouter ensuite le verre de sesame moulu
    bien melanger tu auras une creme moelleuse…
    rajoute les noisettes …
    apres commence a verser la farine par petite quantite ,la pate reste molle et facile a modeler ….
    attention a ne pas trop mettre de farine sinon tes gateaux seront trop dure…
    forme de petites boule mets les sur un plat farine ,mettre au milieu une noisette ,mettre dans a hauteur dans le four et laisser cuire a tempretaure de 180 * pendant 12 a 15 minutes ….
    c’est facile et je suis sure que tu les reussiras du premier coup …

Meryamm
    Participant

non amane ps encore jessaie haja wahda chaque mois MDR merci soleil et faracha merci aussi magnolia et tkt lorseque je veux rouler mo, gateau je demande de tt le monde de quitter la cuisine et je leur dis essoktou je v rouler le gateau MDRRR merci mimi pour la recette je v lessayer cette semaine inchallah et je vs promet de publier la foto de cette ghribiya merciiii et mille merci les filles pour vos encouragement bisos

mimiloudz
    Participant

ah oui j’ai oublier de te dire de saupoudrer de sucre glace a lafin et de mettre dans des caissettes …
    bise et bon courage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.