Dziriya magazine Forums Forum Couple Mon homme a un comportement bizarre avec sa soeur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #910162
    SarahLaBeille
    Spéctateur

    @minoucha89 exactement, on dirait la même conversation c’est ce qui m’enerve! Il aime sa soeur d’accord je le savaos parce qu’il n’arrete pas de me le dire mais ce n’est pas ça qui me derange ! @Tawess c’est justement pour ça que je voulais me retirer parce que je sais que je n’ai pas le droit de lui en parler, et je n’ai jamais eu le cullot de lui dire que ça me dérangeait quand il me dit qu’il aime sa soeur plus que sa mere je lui dis c’est mignon ! Mais j’ai juste envie de dire c’est ta soeur pas ta femme ! Y a une différence ^^

    #910163
    magnolia
    Participant

    je  nest pas lu les reponses mqis moi aussi je dis a mon frere mon coeur hbibi on est proche et sa femme doit comprendre notre relation sinon elle va se fatiguer pr rien je les connu tt noter vie c  une relation et sa relation avec sa femme c sa femme il vous qime tt les deux les mots damour son les meme y a pas de raison je pense et en plus dit toi bin aue chaque famille a sa specificite:

    #910164
    Minoucha89
    Membre

    Perso moi je trouve sa limite incestueux … Une relation faternelle doit être differente d’une relation amoureuse tout comme l’affection que l’on porte à Sa sœur doit se différencier de celle que l’on porte à sa femme ! Jai 1 seul frere que j’apprécie plus que tout mais je n’ai pas besoin de le posséder au point d’en rendre jalouse sa femme . Les mots doux sont destinés à mon mari . Hobi , guelbi , omri , mon amour , mon bébé … Perso sa me choque pour un frere !!!!

    #910165
    Miraj
    Membre

    Je connais beaucoup de frères et soeurs qui ont une relation quasi fusionelle ( et c'est plutôt mignon) mais c'est pas tous les jours les mots doux et les calins, je pense que la fille se raccroche beaucoup à son frère et doit être jalouse qu'une autre capte son attention, je pense que lui en parler comme cela en face il risque de ne pas comprendre, amène les choses tout doucement ( en fait le meilleur serait que sa soeur trouve quelqu'un lol)

    #910166
    lamumu
    Membre

    Moi et mon frère on est très très proche mais je lui ai jamais dis chéri et tout d’ailleurs c’est louche car t’avais dis qu’il lui parle de la même façon dont il te parles donc parle avec lui dans ce sujet psk en Algérie il n’existe pas d’hommes comme sa, d’abord assure toi si c’est vraiment sa vrais soeur sans attiré son attention par exemple dis lui monmontre moi ton permis ou ta carte d’identité pour voir comment est la photo ( comme ffait la plus part des algériens) et vérifie le nom de famille si c’est identique ou pas etc, faut être intelligente ma belle, bisous

    #910167
    mima88
    Membre

    Une copine a été dans la mm situation que toi c’est peut être le mm gas!! Alors y avait mm des commentaires sur Facebook elle l’a quitté enfin c’est la soeur du mec qui a tt fait pour

    #910168
    SarahLaBeille
    Spéctateur

    Lamumu je suis sure que c’est sa speur parce que je la connais personnellement et je l’ai sur facebook ^.^ cette situation m’intrigue et je ne sais plus quoi faire, parce que rivaliser avec sa soeur c’est hors de question! Et je pense que si meme si elle trouve quelqu’un les choses ne changeront pas parce qu’elle veut quelqu’un qui sera exactement comme son frère, donc nul ne sera assez bien pour elle et mima88 en parlant de commentaire sur facebook elle lui publie souvent des trucs du genre t’es le seul homme dans ma vie et des je t’aime à en devenir malade ! Vous me conseillez quoi les filles?

    #910169
    Delice
    Spéctateur

    Olala c’est quoi c’est fille qui passent leur temps à dire jtm à leur frère perso ça M ecoeure … moi même pas il a un bisous ..je lui dis vasy bouge mdrr

    Be bon courage à toi 😉 ça se calmera avc le temps

    #910170
    Feliah
    Membre

    moi je trouve elle est bizarre cette soeur, car on peut avoir des mots de tendresse en privé, mais en public c bizarre…. en plus on est en algérie ça ne se fait pas trop,  ni mm en france….  "tu es l'homme de ma vie"???????? 

    je sais pas tu es à quel stade dans ton couple, mais si tu vois qu'il ne tient pas assez à toi, va-t-en c mieux sinon tu vas souffrir toute ta vie….  

    tu peux nous donner l'age du frère et de la soeur…  

     

    #910171
    Delice
    Spéctateur

    Trouve lui un mec ça la calmera

    #910172
    SarahLaBeille
    Spéctateur

    Je sais qu’il tient énormément à moi c’est pour ça qu’elle en est devenue jalouse, je la comprends, elle a toujours été l’objet de son attention mais là faut comprendre qu’un jour il va tomber amoureux de quelqu’un et c’est pas le même amour ! Il la dépasse de deux ans et je sais qu’ils sont très proches ils passent beaucoup de temps ensemble et ils parlent de tout sans aucun tabou!

    #910173
    Anonyme
    Invité

    mon homme est trés proche de sa soeur , c'est son éxample. mais pas de mot doux et tralala .

    franchement , çava pas étre évident d'avoir une belle soeur comme celle la ,elle va te pourir la vie ,l'homme de sa vie ,çava pas la téte .

     

    #910174
    Feliah
    Membre

    c bizarre, ils se parlent sans aucun tabou…. moi je te dis c mieux tbahdé menhoum.    ils ont l'air d'être une famille bizarre… 

    dans la famille à mon mari, ils sont aussi très calin, mots doux etc… mais y'a tjrs les limites d'une relation homme/femme.  je ne parle pas du couple,  mais des hommes et des femmes en général, et là c une soeur c  pire si y'a pas de tabou  

    #910175
    nadhia
    Participant

    Bonjour,

    C'est vrai que c'est très surprenant comme relation frère/soeur. Je veux bien comprendre qu'on soit très fusionnel avec son frère ou sa soeur mais je pense qu'il y a des limites dans la manière de montrer l'amour que l'on éprouve pour ses frères ou soeurs, et pour moi il est inconcevable qu'il soit exprimé de la même manière envers le fère ou la soeur et l'époux ou l'épouse..
    Cela dit nous avons chacun nos visions et conceptions propres… Malgré tout cette situation m'aurait mis grandement mal à l'aise et j'en aurais fait part à mon homme…

    #910176
    SarahLaBeille
    Spéctateur

    Nadhia le problème c’est que je ne peux pas lui en faire part si c’était aussi simple les choses auraient été plus faciles pour moi.. Feliah oui très bizarre même mais je me dis que c’est peut etre moi qui ne suis pas normale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.