Dziriya magazine Forums Forum Couple Mon homme a un comportement bizarre avec sa soeur

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

tu devrai lui emparler, éssaye d'aborder le sujet avec delicatesse. 

sasah
    Participant

A ta place je serai choqué aussi. Admettons que ce nest rien, que comme ont dis certaines filles ils ont juste une relation fusionnelle, ca ne change pas que sa soeur est tres jalouse et elle risque de te faire lenfer. Donc la tu dois supporter leur relation qui te “degoute” et la jalousie de sa soeur, ce qui est, je trouve beaucoup.

perlerare
    Membre

Sa me choque se que je viens de lire !!Sarah excuse moi mais comment tu as pu penser comme sa???c’est immoral surtout qd tu dis il habite ss le mm toi awwww Cmt tu peux dire sa, excuse moi mais c’est diabolique sa, c’est le diable qui se moque de toi pour tt gâcher, à la rigueur tu aurait dis une cousine peut être.
    Tu sais Ya des frère et soeur très très proche tu ne sais pas Cmt ils ont été éduqué,on est pas tous pareils.
    Ma belle peut être que c toi aussi qui est un peu jalouse de sa soeur du fait de la relation qu il entretienne.

Je te conseil d oublier tt ses idées, de te concentrer sur ton couplé si tu veux que sa dure. Bn courage

SarahLaBeille
    Spéctateur

PerleRare c’est pas de ma faute si je trouve ça écoeurant je ne suis pas du tout jalouse bien au contraire j’aimais bien sa soeur et je lui disais même que je voulais habiter avec elle ! Parce qu’on était proches mais c’est elle qui a changé de comportement avec moi et même qu’une fois il m’a dit qu’elle était jalouse de moi ! Mais je me disais que c’etait normal jusqu’à ce que je vois leurs conversations choquantes ! Et après qlq temps j’ai reconsulté son facebook j’ai trouvé qu’il a supprimé les conversations en question! Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je suis diabolique ^^ allah ghaleb ana mashi mwalfa had les trucs dans ma famille j’ai jamais vu ce genre de relations fraternelles !

lemiaa
    Membre

C'est vrai qu'on n'a pas tous la même éducation, mais quand je lis ce que tu as écrit Sarah, notamment le fait de lui dire de venir dans sa chambre pour un calin, c'est quand même shocking! Tu ne peux pas juste continuer de faire comme si de rien n'était, il vaut mieux crever l'abcès et lui demander comment ça se fait qu'il a cette relation avec sa soeur, que tu n'as pas l'habitude de ça et que c'est déstabilisant.

Feliah
    Membre

sarah labeille,  les filles 'ont donné de bons conseils notamment Lemiaa.  

normalement il devrait te comprendre,  car c pas du tout courant comme relation.  s'il comprend pas next le .

perlerare
    Membre

Sarah je te dis sa c pas pour critiquer mais juste ds une relation fraternelle on peut pas pensé comme sa, après si sa se trouve c même pas sa soeur sur Facebook !!!

Question jalousie évite la Bjr aurevoir le respect c tt,le fait qu elle t as dis qu elle est jalouse c qu’elle ose lol

zanouba
    Spéctateur

Bonjour les filles, je vois ke tu es dans une situation délicate ma petite sarahlabeille. Je pense que ton fiancé est trés attaché à cette soi-disant soeur depuis l'enfance et ils ont cassé tous les tabous entre eux. Et c'est toi qui le paie maintenant. Tu dis ke tu l'a quitté une fois pourquoi tu ne lui as pas dis la cause comme ça il se reveillera et il remediera son problème.Tu es reconcilié avec lui sans lui abordé le sujet. tu es devenue une sorte de rivale pour sa soeur, et tu vas sacrifier ta vie pour cette jalousie. tu auras toujours des soupçons.Ce n'est pas le genre d'homme qu'on peut aimer, sors tout simplement de leur vie, ils sont malades, nous avons tous des frères nous les aimons mais pas a ce point. Penses-y et trouve toi un homme du vrai sens du mot et tu ne le regretteras pas, crois-moi, je suis de tout coeur avec toi.

Isis7211
    Spéctateur

Je trouve cette relation entre frere et soeur anormale…tu dois te mefier et investiguer avant de t'engager….

nadhia
    Participant

Sarah pourquoi tu ne peux pas lui en parler ? C'est à mon avis la meilleure solution que de lui faire part de ton malaise et éclaircir ce point une bonne fois pour toutes.. C'est important dans un couple de pouvoir partager avec l'autre ce qui nous tracasse, et régler le souci à deux.. Comme a dit Lysou, aborde le sujet avec délicatesse et sans reproches, parle-lui juste de tes ressentis à toi et ton point de vue sur cette situation et tu verras en fonction de sa réaction.

Dziriya2014
    Spéctateur

BONJOUR

Pour etre franche avec toi , je pense pas qu'elle soit sa soeur !!!!! c'est du jamais vu sincerment on change pas des mot aussi doux avec sa frangine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.