Dziriya magazine Forums Forum Général Mon Interview dans Algerie Network

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Coucou les filles

Voici un article sur moi par Algérie Network, enjoy :

[url]http://algerienetwork.com/info/entrevue/12070-entretien-avec-hayet-belaredj-khelil-une-expatriee-algerienne.html[/url]

Bonjour Houta Oh la la Mabrouk ma Belle, je suis fière de toi, je te souhaite d’autres challenges Bravo.

Je t’embrasse

DARINE

Bassoum
    Membre

Bravo Houta,

joli parcours, et je te souhaite une bonne continuation.

Il y aura prochainement un article sur le site Dziriya.net qui va surrement te plaire, et tu pourra y laisser un témoignage. Tu es un bel exemple.

Les dziritnaute sont fières de toi.

Bisous.

Sissi
    Spéctateur

Je ss fière de toi miss-houta bravo ya3tik saha et félicitation pour ton nouveau job
    T’es une militante de la cause palestinienne :mode: T’as donné des conseils pour les ressortissants algériens surtt en concernant la presse occidentale :mitrailleuse: inchaa’Lah plus de succès que ça soit dans ta vie professionnelle ou dans ta vie familial.

chantilly
    Membre

Waaaaw machallah Tres beau discour tu a tout bien comme il faut :yesyes:
    felicitation a toi et je te souhaite bon courage dans ton projet Et une tres bonne continuation :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Tu Me fai rire complètement folle 80 lettres pour Sarkozy ptdrrreee
    Très bonne continuation ma belle je suis fier de toi quel parcours !

kamelia
    Spéctateur

tres bon parcours hayet et bonne continuation :yesyes:

Respect ! Ca c’est un parcours qui donne envie. Ca fait longtemps que je n’avait pas entendu parler de l’Algérie en terme aussi élogieux. Et franchement sa redonne la foi en notre pays et ses potentialités. perso, je commence à être lasser par le défaitisme de certains.

Moi aussi j’ai longtemps pensé ( et j’y pense encore) à l’expatriation au Maghreb, et de préference en Algérie: mais hônnetement beaucoup de choses m’ont bloqué, notamment les mentalités et les lourdeurs administratives ( ceci-dit en France, on a rien à envier à L’Algérie de ce côté lol).

Je pnse aussi qu’il faut une sacrée dose de chance, et du culot ! Parce que tout n’est pas rose comme tu le dis, et il faut savoir regarder la part d’ombre de l’eldorado… sans se laisser arrêter par elle pour autant.

pitsou
    Membre

tout se que tu as dis est vrais et c’est vrais il faut que ca change on nous colle une mauvaise image alors que ce n’est pas du tout vrais

je te félicite miss

houria0563
    Spéctateur

bonjour miss houta ,ce que tu as dit m’a fait chaud au coeur. j’ai 3 trois enfants et je m’inquite un peu pour leur avenir .tu as trouvé facilement du travail,je souhaiterai que mes enfants puissent un jour travailler en algérie comme toi aprés leurs études.mon rève à moi serait que tous les algériens reviennent vivre dans leur pays,un jour peut-etre inchallah.

nina24
    Spéctateur

:–) bravo miss houta bonne continuation ma belle :–)

Anonyme
    Invité

Merci les filles je n’ai fait que relater la realité en tant qu’expat’ je me sens si bien en Algérie 🙂 je vous souhaite à toute de trouver la paix intérieur et de vivre à l’aise insh’allah

Djazairia
    Spéctateur

Un parcours magnifique :yesyes: Bravo je te tire mon chapeau t’es une vraie combattante :mode: Je passerais te voir volontier au Palais d’Or inch’Allah

ghizlene
    Membre

:–) :mode:

Anonyme
    Invité

trés bon interview, :mode: ya3tik saha houta bonne continuation 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.