Dziriya magazine Forums Forum Général mon journale intime

• Ce sujet contient 39 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lounadoli, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Avez vous deja eu un journale intime ?
    Ou le cachiez vous ?
    Quelqun la t il Lu sans votre accord ?

Je veux tout savoir ptdr jai limpression d’être jean Luc delarue

Personnelement jai jamais eu de journal intime car
    1 sa me soule décrire
    2. Ba chez moi lintimite existe pas donc tout le monde risque de le lire
    Mais jai deja perdu une lettre damour que jai écrit chez moi je les jamais retrouver cest frustrant

Zina20002000
    Spéctateur

Merci ma puce davoir raconter ton histoire
    Wech hada les fils des voisins me di pas que tu été amoureuse de deux frère LOL
    Cest bien si sa te vide le coeur moi faut que je parle parle parle parle pour faire sortir tout ce qui à en moi LOL

nina24
    Spéctateur

j osé pas dire que j étais amoureuse de deux frères :-D)))

mais non j ai dis le fils des voisins il étais beau :nunchaku: et musclé

moi mon journal intime s appelé les journés passé a dragué samir c est le voisin mdr :-D)))

psk je parlé que de lui la dans

sucredorge
    Membre

ehh oui ,j’en ai eu
    au moins 3 agendas remplies :-D))) je racontais tout mes journées;des details du quotidien;mes joies;mais peurs angoisse;mes béguins 🙂 …etc;je les garde toujours,mais j’ai cesser d’écrire car je suis sure que maman les lisaient :enerve: j’ai commencé par ne pas tt écrire ou bien coder mes messages :-D))) pis j’ai cesser;mas ça me manque d’écrire mes émotions et mon ressenti de la vie quotidienne,ca me permet de prendre du recul et de prendre un moment pour moi,c’était un plaisir justement;

Zina20002000
    Spéctateur

Hahahahaha tu ma fais trop rire ma chérie
    Heu tu peu me faire des photocopie de ton journal je vais encore plus rire LOL
    Cest mignion tout sa
    Ta écrit un roman que sur un mec LOL ahtik saha tu devait être inspirer
    Jimagine lundi 24 samir nhabek mardi 25 samir habaltini mercredi 26 samir ta mi un tee shirt jaune wech hal watak looooooil

nina24
    Spéctateur

mdr zina :-D))) :-D))) :-D))) wellah c presque sa :-D))) :-D)))

samir regarde moi samir nta bezaf chbab samir tewahachtek samir …..etc ..

:-D))) :-D)))

Zina20002000
    Spéctateur

Oh sucredorge il faut le cacher ou le sortee h24 sur toi
    Moi quand jeté petite jetais folle wallah
    Au lieu davoir un journal intime jadorer les tableau mais jen avait pas donc jecrivait sur le mur des phrase entière hihihi après quand on ma acheter un tableau smatatli laktiba mdrrrrr

Zina20002000
    Spéctateur

LOL Nina Tkt je suis une femme on à toute une part de folie en nous

nina24
    Spéctateur

oui exactement sesk qui nous rend exceptionnelle et special:makeup:

nina24
    Spéctateur

oui exactement sesk qui nous rend exceptionnelle et special:makeup:

Zina20002000
    Spéctateur

Tu sais quoi Nina tu ma mi l’eau à labouche avec ton samir jai envie de le connaître maintenant mdrrrrrrrrr

Lola
    Participant

Je n’ai jamais tenu de journal intime…..Avec 13 frères et sœurs et mes parents,il y avait un risque qu’un deux tombe dessus. :en-colere: :en-colere:

Mais j’ai trouvé un autre moyen,me confier à mes sœurs surtout la plus jeune qui était ma confidente et qui l’est toujours

lili
    Membre

bonsoir , j’ai un journal intime depuis l’age de 8ans o dbut j’ecrivai mes journée en details mdrr et puis j’ai comencé a vider mon coeur , tout ce que je ne pouvai pas dire au autres , j’ecris tjs dedans mais pas si souvent que ça ,et je le garderai comme souvenir ,qd je relie se que j’avais ecris a l’age de 8ans j’eclate de riire jme trouve bete :moquerie:

Lola
    Participant

Lili,à 8 ans,tu écrivais quoi par exemple,stp

nina24
    Spéctateur

oui c est vrai le bon vieux Temp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.