Dziriya magazine Forums Forum Couple mon mari a essaye de me frapper.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    issou85
    Spéctateur

Bonjour ma soeur ngoulek haja calme toi allah ghaleb ran afel jazayer el mar ne peut contrarier son mari k un eofis elle a des gosses w tkoun derte blasetha ;la premiere année est tres difficiles kima galo les filles ….esbri w raho yferej rabi et ne raconte pas à ta famille ça ne va qu'empirer les choses

cheyma
    Membre

Tu es sérieuse issou?? Le fait de vivre en Algérie elle doit se laisser faire ? :shok:
    Je suis choquée par ce que j’ai pu lire sur ce topic.

En Algérie ou ailleurs l’homme doit respecter sa femme comme il se doit!
    Il est du devoir de la femme de ne pas se laisser faire au risque que ca devienne une habitude pour ces minables qui osent lever la main sur leur femme.

lalasasa
    Membre

les filles vous carroyer que les choses redeviendrons comme avant apres tous ce qui es arrivé car je le vois plus comme avant même si lui es toujours le méme je prend le tempe de réfléchir on c pas encore réconcilier voila merci de me lire

cheyma
    Membre

lalasasa biensur que les choses redeviendront comme avant inchallah

tu le vois différement parce que tu es en colère, mais dès que la tempete sera passée, vous passerez a autre chose et la vie continue

lamumu
    Membre

a mon avis vas lui dire dsl mon amour je vias m'achetter un bonnet comme sa ma meche ne ressortiras jamais du foulard hakda tarabhi rabi en 1er et ton mari wellah ida makanch yhabak il reajiras pas ainssi

قال تعالى ( فَمَنْ عَفَا وَأَصْلَحَ فَأَجْرُهُ عَلَى اللَّهِ ) الشورى/ 40 

en plus les filles habssou svvvvvvvvp au lieu nsagmou rakom tzido zit lenar nsito wach kal rabi sobhano

﴿لَا خَيْرَ فِي كَثِيرٍ مِنْ نَجْوَاهُمْ إِلَّا مَنْ أَمَرَ بِصَدَقَةٍ أَوْ مَعْرُوفٍ أَوْ إِصْلَاحٍ بَيْنَ النَّاسِ﴾

﴿فَاتَّقُوا اللَّهَ وَأَصْلِحُوا ذَاتَ بَيْنِكُمْ﴾

sobhan allah on est des musulmans segmou w matnsawch chaque mots tkoloh tethasbo alih

sarah88
    Spéctateur

Desole lamumu je comprends paq ce que tu écris.

cheyma
    Membre

@ lamumu: biensur que notre but c'est de l'aider a se réconcillier avec son mari mais il faut regarder sur le long terme: on ne lui dit pas de demander le divorce , mais de ne pas accepter que son mari lève la main su elle pour éviter que ça devienne une habitude

Ok on va tous lui dire c rien….donc elle ne va rien lui dire , faire comme si de rien , et si monsieur prend l'habitude? tu crois que tu l'auras aider? non je ne crois pas . On lui dit juste de ne pas se rabaisser.

lamumu
    Membre

non wellah il vas pas s'habituer a sa au contraire kon tkolo rabi raho ychof et devant lui je vais jamais te pardonner welllah il vas lui dire dsl je te rassure et je parles en connaisence de cause , une fois mon fiancé a lever sa main et boum sur mon pied je lui ai dis ok t'as fait une erreur wellah avec dieu je te pardonnerais jamais , 5 minutes apres il m'as dis semhili ki drabtlek rejlak , et je lui ai dis ok tu est pardonner bah 5 ou 6 fois whowa ydemandé es que sah smahtili

nanaalg
    Participant

La sasa

Salem parle clairement à ton mari demande lui pourquoi il a réagit comme sa
    Mais surtout faut pas que la violence se répète !!
    Sois direct avec ton mari

NomadDZ
    Participant

Franchement je suis surprise par les commentaires qui disent il faut passerl'éponge, prendre sur soi, etc…  Et en plus de cela elle doit s'excuser, non mais…..ca va pas.

lever la main sur son epoux ou epouse est  grave.  Aujourd'hui pour une meche de cheveux qui depasse et demain pour un ongle trop long?, c'est ridicule.  Ce n'est justement pas son pere et elle est adulte.  Donc on ne la traite pas comme une enfant.  Elle est majeure et vaccinee.

Je suis d'accord qu'on ne divorce pas sur un coup de tete mais on ne passe pas l'eponge et la personne qui est abusee n'a pas a s'excuser.  Elle n'a pas commis un crime quand meme.

lala courage et essaies de te calmer car les eaux sont troubles en ce moment.  Laisses les choses se tasser et la situation te paraitra plus claire et tu pourras prendre une decision et lui parler avec plus de raison et logique que d'emotions.  Meme di il le faut ecris tout ce que tu ressens et tu voudrais dire et reflechis.  Comme cela tu seras mieux preparee a t'exprimer.

je suis de tout coeur avec toi.  C'est pas facile mais tu es forte et intelligente.  Rien n'a change en toi meme si son geste te fait mal ne le laisses pas te diminuer .

zinette
    Participant

Lalasasa j’avais lu en diagonale desole je ne pensais pas qu’il s’agissait d’une mèche de cheveux.

Bon alors mes conseils restent les mêmes sauf que là c’est grave car le sujet ne prête pas a violence mais pas du tout (même si la violence se redoid rien) je pense qu’il est colérique dans un délire homme puissant alors qu’il n’est que dans le paraître

Car attention son act n’est pas anodin. Ta frange dépasse il te la tire devant tout le monde même le mec le plus con aurait dit “tu fais quoi là vas’y vas y arrrange tes cheveux”

Lamumu sors de ton monde de bisounours personnellement si en tant qu épouse un mari lève sa main c’est grave très grave mais ily a encore du dialogue.
    Malgré ca l’image de la main de l’homme que j’aime se levant ya rabbi lehnin je n’ose te dire a quel point ca me hanterai

nanaalg
    Participant

La mumu

Je travail dans le social et crois moi que quand un mec lève la main une fois sur sa femme bien souvent par la suite il y recommence appart s’il a compris son erreur.

Je comprend pas les personnes qui disent sois patiente c’est sur faut être patiente mais kayen les limites quand même c’est la pire chose un homme qui frappe sa femme

lalasasa
    Membre

salem les filles 

apres une discussion avec mon mari j"ai trouvé que c un homme tres jaloux il ma dit que j'allé pa te frappé je n"ai jamais frappé une femme et je n'oserais pas il ma dit qu"il supporte pas que tu viens face a lui que tu le bloque lui il parle et moi je parle non il faut que je me tait le temp qu'il se calme et en reprend apres la discutions donc puisque j'ai continuée avec lui a bla bla il es venu face  et il c éclaté sur mon visage bon bref j"ai envies d"oublier ma tête et saturer a chaque fois je répète cet image et la grave et pour le truc qui ma fait de la mèche il c excusé en me disent qu'il la fait hors de lui parceau"il ma dit que c de ta faute je té dit 10000fois de caché ça mais ana franchement je suis pas hijab je couvre  juste ma  tête voila donc il me veut enveloppé merci les filles pour vos soutien sans vous je serait ailleurs je ne c pas comment je vous es écouté es merci du fond du coeur.

lamumu
    Membre

voila alhamdoulillah kotlek yhabek

Ksentinya
    Membre

Lalassa Alhamdu lilahi ya Rabi

Je te l’avais dit n’était sur qu’il n’allais pas te tapé
    Tant mieux kolech wela wadah essaie de te couvrir plus comme ça il seras moin jaloux

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.