Dziriya magazine Forums Forum Couple mon mari a essaye de me frapper.

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur
    lalasasa
    Membre

merci kesentinya et lamumu oui j'essayerais pour étre plus tranquille 

lilly2012
    Spéctateur

El hamoullah que vous avez discuté de cela et surtout qu'il n'avait pas l'intention de te frapper .

Rai issahellek inchallah .

joullanar
    Spéctateur

lalasasa, nechalah ghir,  evite de le provquer, si c juste pour tes cheveux essaye de bien attacher ton foulard, puisque tu le porte a quoi sert de le porter a moitié, une fois sur la tete, mest le comme il faut, tu vas rien perdre, pour eviter davoir les soucis avec ton mari, si cela se repete il va se metre en colere en taccusant qui tu fais expré de ne pas prendre en consideration sa jalousie

nanaalg
    Participant

Lasasa

Hamdoulah que tu a eu une explication c’est l’essentiel

Lola
    Participant

Quand tu lui réponds, il n'aime pa ça?? Il veut t'écraser, oui!

Alors, lui, il t'engueule, et toi tu la mets sur pause, pas mal la technique, chatar!!

Bon courage plutôt.

sab1986
    Membre

hamdoulah que sa c'est arranger lala

je pense que le mieux a faire c de jamais parler a chaud, calmez vous chacun de son coter et apres discuter calmement

sa sert a rien de s'enerver sa creer que des problemes et sa n'arrange rien

cheyma
    Membre

lalasasa ravie pour toi que ça s'est arrangé, et que tu as pu discuter avec ton mari

bon courage

lalasasa
    Membre

grand merci les filles vous étes toujour la pour moi vous étes adorables inchallah rabi yafarahkoum vous aussi avec vos maris vos familles vos enfents.

lalasasa
    Membre

grand merci les filles vous étes toujour la pour moi vous étes adorables inchallah rabi yafarahkoum vous aussi avec vos maris vos familles vos enfents.

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.