Dziriya magazine Forums Forum Couple Mon mari est malade et j’ai découvert qu’il avait une maitresse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

après 27 ans de mariage, et après avoir supporter tous les caprices et les nerfs et le comportement difficile d’un mari fort et dure de caractere… et supporter en meme temps la machanceté de sa famille, qui devant les gens on est beau comme un portrait, et qu’il m’a fait vivre devant les yeux des gens comme une princesse… un jour il a eu une maladie grave, il est à présent alité, je ne savait meme pas quelle était sa maladie… j’ai pleuré comme une fille qui a tout perdu dans sa vie, il m’a fait beaucoup de peine, memes mes garçons sont dures comme leur pere… mais voilà le clou de mon histoire: quand ce monsieur qui est mon mari est devenu dépendant de moi, j’ai commencé à tout avoir de ses affaires sous mes yeux et mes mains, et j’ai découvert qu’il avait une Maitresse… si je l’aurais su d’autruis je l’aurais pas cru, parce que mon mari malgré tout, il m’éprouvait beaucoup d’amour… j’ai découvert qu’il a donné beaucoup d’argent à cette femme, et quand je lui ai dit, il a nié… dois je avoir encore de la compation pour lui malgré tout!!! que me conseillait vous!! dois je rester avec lui, ou quoi!!!! j’ai pas de soeurs à qui me confier

merci à dziriya de nous donner cette chance

[b]Titre modifier
    pitsou[/b]

vanessa
    Membre

si sa été moi je l’aurai quitté et respect pour toi tu es une femme ou nes bon courage je te souhaite tout le bonheur du monde INCALLAH et que DIEU t’aide INCHALLAH et sois avec toi

pitsou
    Membre

anonyme ca doit etre dure de vivre tout ca et je n’imagine meme pas ta douleur

je ne peux pas te dire se que tu dois faire ni comment tu dois le faire mais quoi que tu fasse fais le pour les bonne raisons

tu sais cette vie est éphémère et tout se qu’on va prendre avec nous ca sera nos actes

moi te dirais de rester avec lui
    car a mon avis dieu sebhanou lui fais payer cher ses infidélités sur terre avant d’arriver dans L’Au-delà

je pense aussi que dieu te fais passer cette épreuve
    si ton maris a fais des mauvais choix dans la vie je pense qu’il passe beaucoup de temps a y penser et te voir aupres de lui je pense que ca va lui faire plus de mal que si tu t’en allais

il s’en rendra compte de ta valeur

en tout cas je te tire mon chapeau tu es courageuse
    et 27ans c’est toute une vie

vanessa
    Membre

et anonyme si il t’a trompé ! dit lui d’appelé cette femme la avec qui il t’a trompé il va voir qu’elle pourra pas le supporté et il va regretté et il va te demandé de excuses crois moi et bon courage .

Bassoum
    Membre

Salam,

Ta réponse est déjà dans ta question je pense. Je ne te connais pas, je ne connais pas ta vie ou ta souffrance. Mais maintenant que la vie de ton mari dépend aussi de la tienne, qu’il souffre déjà d’une maladie grave, crois tu vraiment que partir serais la solution ?

Tu as 27 ans de mariage, tu as tout supporter, endossé, tu as été courageuse d’étre resté et tu as prouver que tu es une épouse qui supporte et qui suit sa raison. Tu as des enfants, et il faut penser à eux aussi.

Ton mari, Dieu lui a donner la maladie comme épreuve de la vie, et toi il t’a mis sur son chemin comme un ange gardien. Dieu t’a donner un coeur, une raison, et el ssabr. Si Dieu pardonne l’être humain se doit de pardonner.

Pardonnes mais n’oublies pas. Car tu l’a dis il t’aimais beaucoup. Et je sais que cet homme tu l’aime.

Je ne cherche pas à justifier sa trahison. L’infidélité, personne ne mérite de la vivre. Mais sa faiblesse est une occasion de te montrer ta force à toi, en tant qu’épouse, que femme, et mère.

Aujourd’hui tu ravales peut être ta rage, mais demain nchalah, tu aura ta récompense chez ton Créateur.

Bon courage et Lah ychafih.

Anonyme
    Spéctateur

tout ce que vous avez dit est vrai, je vous remercie, nchalah rabi ydjazini, mais c’est dure ce que je vis, surtout que je n’ai connu aucun homme que lui, mais l’amour est mort, j’ai de l’affection pour lui, yghidni

je vous remercie, vous me donner du courage

vanessa
    Membre

oui elle a raison bassoum bien sur
    j’ai réagis vite moi sans poncé parce que ce qu’il a fait est injuste .
    alors toi PREND soin de lui 3la wejh REBBI et il va voir et il va regretté crois moi et je suis sur qu’il va te demandé des excuses bon courage

pitsou
    Membre

on sera la pour t’écouter a chaque fois que tu aura envie de parler
    rabbi ijazik nchallah comme tu l’as dis

carpediem
    Membre

salam anonyme, je suis navrée que tu ais decouvert cette verité de cette façon, aprés 27ans et ce que tu as du endurer c pas facile.

personne ne peut te dire ceque tu dois faire, mais vu tout ce que tu as supporté pendant ces années je ne te pense pas du styl a le quitter surtout qu’il est malade.

certe aprés avoir su tu ne te comporteras plus de la meme façon mais tu n’oubliras pas nonplus 27ans d’amour.

alah ykoun b3awnek

hawaa
    Membre

dur dur
    etre trahie c’est quelque chose de terrible je n peux meme pas m mettre a ta place je crois que les filles ont tout dit
    alors j’espere que tu ne recolteras que des hassanat (bonnes actions) et que le bon dieu te recompensera
    tu le detestes pas ca veut dire que t’as un grand grandgrand coeur chapeau :mode: :mode:
    je vois e toi une femme pleine de bonte
    jespere et je crois que tu sais quoi faire
    je te bizoutes fort ma tata
    puisse dieu te venir en aide amine

Melia
    Spéctateur

Tu as supportée toute une vie : 27ans de mariage…
    La réponse tu l’as déjà, pourquoi vous rajouter du malheur et des soucis… ca appartient au passé…

ilhamserine
    Spéctateur

27 ans quand même,je pense que entre adulte il y a des moyens plus efficaces que la separation et se tirer les cheveux…

Il suffit juste de discuter, d’essayer de trouver le pourquoi du comment…

Qu’importe la raison, s’il est encore avec toi c’est qu’il retire des avantages. A toi de lui montrer comment tu veux être traité en lui donnant un ultimatum: toi ou elle.

Restez cool je vous comprend…Seul le temps parle pour nous…nous reconstruire après un seisme sentimental pareil!

Bon courage,je suis avec vous,vous n’êtes pas seuls au monde et pensez à vos enfants…Ils veulent vivre et croire en vous .

Lola
    Participant

Bonsoir anonyme.

Ce que tu vis doit être difficile.Découvrir après 27 ans de mariage que ton mari a une maitresse est insupportable et inacceptable.

Maintenant,le masque est tombé,le rideau est tombé et c’est toi qui le prend en charge car tu es sa femme mais surtout parce que tu as un grabnd coeur,une autre serait déjà parti.

je pense que ton mari regrettera plus son infidelité si tu restes avec lui alors qu’il est malade que si tu le quittais.

Te voir t’occuper de lui tous les jours alors que tu sais la vérité lui ouvrira les yeux sur le mal qu’il t’a fait.

Bon courage.

Mota
    Membre

Salem,

vous avez dit qu’il a donner beaucoup d’argent a une femme mais qui vous a dit que c’est ca meteraisse ! Peut être que c’est une simple transaction ou un affaire ou autre …

Mais si vous êtes sur ! Dans ce cas la binou w bin moulah, et si il était en bonne santé je vous dirais de le quittez ! Mais il est dans un état critique donc essetrih et faite votre devoir en tant qu’épouse et comme ça vous allez lui montré que vous êtes mieux que lui et que vous êtes fidèle malgré tout et vous allez gagner ici et ailleurs (dénya w akhira)

bon courage et rebi ychafi votre Marie

sofiiajass
    Spéctateur

sans vouloir etre mechante ou koi que se soi sa ne m’etonne mem plus tout les hommes pere frere marie fils tous des pti con wallah est y compri ls hommes de ma familles yen a pas un pour ratraper l’autre ts des ouff

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.