Dziriya magazine Forums Forum Couple Mon mec me surnome ……. C’est ridicule :shy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 358)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Quel est votre pire surnom donner par votre mec ???? Faite moi rire labnate

Zina20002000
    Spéctateur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bassboussa
    Je conner une amie le mec lui di tête de crabe jeté choquer et morte de rire

TIFRUIT
    Membre

Moi mn pire surnom c’est ” a lewhi ” :mitrailleuse: c en kabyle je ne c pas comment on le dit en arabe
    il me le dit souvent pck je ss du genre a laisser trainer mn portable un peu partt . et a chaque fois ke je reponds pas il me le dis et je deteste ca :colere-rouleau: :micro:
    je lui fais tjr la remarque mais il me reponds tjr ” quand tu arretras de jeter tn tel je tappelerais autrement ” :enerve:

Bassoum
    Membre

Moi j’ai entendu des français appeler leurs copines wahed les surnoms !!! :shok:

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Moi il me donne tous les surnom de la terre je crois ! tête de noeud, tous les truck qui commence par tête même tête de mayonnaise mdr ! il me fait rire enfin tous se qui lui passe par la tête il m’apelle comme sa

Zina20002000
    Spéctateur

Raconte bassoum!!!!!!!!!!!!

Lola
    Participant

Mon mari m’appelle”boule de nerf” :moquerie:

En juin,pendant qu’on surveillait une épreuve du bac,un téléphone qui était sur le bureau(un des nombreux téléphones des candidats) se met à vibrer,et on voit s’afficher mon poussin,l’ensiegnate qui surveillait avec moi me dit elle aurait mieux fait de l’appeler”dindou”=”dindon :-D)))

nina24
    Spéctateur

moi il m appelle tou le temp citrona he oui 😐 je suis blonde ya aussi sefrouna tous les surnoms qui se terminent par na et sa me :en-colere:

Sissi
    Spéctateur

préparez vous mon ex m’appellé”ma9joun 9albi” la confiture de mon coeur :-D)))
    alors mes cousines elles étaient ttes :,-( quand il me disait ça.
    une fois une de mes cousine lui à dit non c “zébda” le beur et pas la confiture :-D)))

Zina20002000
    Spéctateur

Hahahahaha dindon hadi mliha
    Poussin se moche surtout si il mapel comme sa devant tout le monde grerr

Bassoum
    Membre

Un français il disait a sa copine : foufounette, ma tigresse asiatique, geisha

euuuuh :comment:

Zina20002000
    Spéctateur

Foufounette ptdrrreeerrrrrr :pompomgirl:
    El kabda Tahi je deteste grrrrrrrrr

nina24
    Spéctateur

ma3djoun kalbi mais ya de ma3djoun el kalb :-D))) :-D)))

TIFRUIT
    Membre

Je deteste les mecs qui disent a leur copine ” thafroukht iw ” ca veut dire mon oiseau :ta-dis-quoi:

Luna3107
    Membre

AHHHH ZINAAA ma chérie je te jure depuis quelques jours, chaque fois juste avant de dormir l’idée de ce topic me vient à la tête, et vu que je dors juste aprés, que je suis déja dans un état comateux l’idée bah :au-secours: 🙁

[b]Justement les filles, comment dire à son chéri “je n’aime pas tel surnom” sans le vexer?[/b]

parce que moi y a un surnom tellement horriiible que je peux même pas vous le dire, je le supporte plus :colere-rouleau: (le surnom, pas mon chéri lol!)

Sinon [b]le surnom que je déteste entendre en arabe[/b] (en français, vous devinez lequel maintenant!), c’est : 3iniya ! :malade: et “omri” je suis pas fan aussi…

Et les surnoms que j’adore: tous les surnoms généralement, mais un jour il parlait avec sa cousine en parlant de moi “zela ta3i” , j’ai craqué, ça a sonné super sexy je sais pas pourquoi! sinon ma puce, chaton, mon ange, ma femme…

et moi je lui dis, mon coeur, poussin, mon homme, et quand je veux lui foutre la honte, je lui crie “mon bibiiiiiii d’amouuuuuuuuur” :-D)))
    le pire c’est qu’il rigole, il fait “je m’en fous, c’est mignon et original!” :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 358)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.